“super vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Da Balaia

Club Med Da Balaia a été ajouté à vos Favoris
Club Med Da Balaia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Praia Maria Luisa 8200-854 | Albufeira - province de Faro, Albufeira 8200-925, Portugal   |
N° 36 sur 163 hôtels à Albufeira
ÉcoLeadersNiveau Argent
Le Havre
“super vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

un club tres sympa qui merite ses 4 tridents , hotel tres confortable et parfaitement entretenu, restauration parfaite sans etre sophistiquée , il y en a pour tout les gouts et tous les appetits , equipe de go sympathique , tant pour l'animation que pour l'equipe bar avec laquelle nous avons partagé plusieurs repas ou l'equipe spa et magasins. les spectacles sont de très bonne qualité . environnement magnifique avec un beau parc , et une organisation a la hauteur du club med. Si la formule club med vous convient , vous pouvez allez a DA BALAIA , vous y passerez de très bonne vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (219)
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous sommes rentrés le 17 juin d'une semaine de vraie détente au Club de Da Balaia. Ceux qui recherchent le luxe, le marbre au sol , bref qui s'attendent à un Palace passez votre chemin. L’hôtel des pyramides (ou nous étions logés ) viens d'être rénové et les chambres sont propres, bien équipées et assez spacieuses surtout pour le temps qu'on y passe. Pour la nourriture il est évident que c'est un poste sur lequel des économies sont faites par rapport au passé quant aux produits proposés mais ce qui est servi est toujours aussi bien préparé, varié et pour moi toujours supérieur à ce qui est proposés par des établissements de la même catégorie.

Quant à l'ambiance c'était juste parfait. Said le Boss est présent partout dans le village et même ailleurs (au golf, au milieu de nulle part lors des marches sportives) avec un plateau de fruits. Il participe de manière active à tous les spectacles et on voit que toute l'équipe est soudée et s'entend bien.

Je ne peux parler que des activités que nous avons pratiqué.
L'équipe du golf est hyper sympa avec une mention à Baptiste qui a tenté d'améliorer mon swing. Mais Enzo, Massimo, Charles et les belles Ines et Kelly ne sont pas en reste loin de la.
Quant à Christophe, le chef de ce beau monde, c'est bien le responsable du golf malgré ses talents d'acteurs (il est omniprésent et très drôle dans les spectacles) ou de barman ou d'animateur. Un vrai Zébulon..
Puisque je vous parle des spectacles une mention plus que spéciale pour la créativité et la beauté de ceux ci. La régisseuse Marie a monté de vrais spectacles qui tiennent vraiment la route et qui nous ramènent à la période glorieuse du club med. Assistée du génial Séraphin pour les costumes et du vrai artiste qu'est Didier pour les décors elle raconte une histoire dans chacun des spectacles et sort des playback avec trois plumes comme costume qui ont cours dans trop de villages du club. Mille fois bravo pour ces moments enchanteurs.
La marche sportive vous fait découvrir les paysages sauvages de ce morceau de côte de l'Algarve fait de falaises ocres et de plages et Denis vous en fera découvrir tous les recoins.
Bref toute l'équipe de GO est vraiment super avec quelques personnalités qui ressortent comme Magali de la boutique,Laureen qui enchantera les apéros de sa musique live, le chauvin Lionel (il est belge mais il vous mettra vite au courant si vous l'ignorez), au bar tout le monde se plie en 4 pour vous servir, Le restaurant est agréable ( si les cris d'enfants vous gênent poussez vers le fond de la terrasse c'est réservé aux adultes). Les thèmes du buffet changent tous les soirs (sur une semaine) et encore une fois c'est bon et varié même s'il n'y a pas le foie gras et le caviar que certains attendent.
Quant à la météo c'était juste parfait en journée avec que du soleil et un peu de vent. En revanche les soirées sont un peu fraîches.
Il est évident que nous retournerons dans ce club.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
sequedin
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Vacances merveilleuses!!!!!
On nous avait conseillé "Da Balaïa"surtout pour la restauration.Les plats sont variés et excellents,plusieurs sortes de fromages,quant aux patisseries"un pur bonheur pour les yeux et surtout les papilles.Les serveurs sont très serviables et aimables ainsi que les GO qui se donnent à fond surtout dans les spectacles du soir,et en majorité sont très gentils surtout le chef de village Saïd qui a un mot gentil tous les jours pour tout le monde,il passe même à la plage pour voir si tout va bien.Merci à Guillaume qui nous apportait tous les jours de l'eau sur la plage pour éviter de nous déplacer.La plage est belle et propre ,magnifiques falaises rouges et ocres,petites criques si vous marchez un peu,mais pour remonter au club il faut escalader plusieurs marches,c'est assez dur,surtout quand il fait très chaud et pour les personnes d'un certain âge.
Nous avions précisé que nous voulions une chambre calme,ce fut le cas "au golf".Par contre il y avait de mauvaises odeurs,il fallait ouvrir de suite la baie vitrée et mettre la climatisation quand nous rentrions dans la chambre(seul point négatif)
Le prix de ce séjour est quand même assez cher,mais quand on est satisfait!!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres " au golf "sont plus calmes
retraité
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

il n y a que des compliments a faire sur les prestations de ce club. GO sympas les chambres très confortables et le buffet aussi beau que bon frais et varié. hygiène parfaite ménage tenue des parties communes piscine ; le cadre est agréable et les spectacles en soirée de qualité organisés par des GO courageux après des journées bien remplies qui savent nous faire rire et nous faire un très beau divertissement le soir. Merci à Adrien de la boutique pour sa gentillesse et qui se rend disponible chaque fois qu il le peut pour se mettre à notre écoute pour nous rendre service. Merci également au chef du village qui s est entouré d une super équipe et qui lui aussi participe aussi aux soirées.

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre vue sur mer et le parc c est très beau
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Une équipe de golf pro et d une gentillesse exceptionnelle, mention spéciale pour notre Pro Massimo.

Une table et une deco du restaurant à la hauteur des 4 tridents annonçés.
Ne rater pas les fraises rôties!!!!

Après le sport le réconfort entre les mains expertes de Justine et le massage polynésien des 5 Mondes
En résumé, nous ne voulions plus partir de cette bulle.

• Séjour du juin 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Certains commentaires assez négatifs sont pour le moins étonnant nous revenons juste de Da Balia et nous somme très contentes de la qualité du service. Tout était parfait, l'ambiance, L'équipe de GO formidable, gentillesse et gaieté, la qualité des spectacles ,la nourriture était formidable et le choix était impressionnant . (et je suis exigeant)
Les cours de Chi Kong sont extra et bien placé en fin de journée ,le spa 5 monde., le stage de golf formidable et 35 golf dans un périmètre de 45 minutes..., les ballades a 9h30, le cocktail club med 2, le BBQ, une plage super belle mais l’ eau à 18°C (un peu juste pour moi) Franchement nous avons passé une semaine vraiment exceptionnelle
Je recommande ce village

Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Je rentre tout juste du clubmed de dabalaia.

Points forts:

- équipe GO très très bien: précisément les filles du babyclub, au top!!!! (Gwen, Marion, Charlotte exceptionnelles avec les petits) et aussi Virginie au SPA, très sympa et très pro (2ème fois que je la rencontrais dans 2 clubs différents) et l'équipe du Bar
- jolie plage
- très joli site
- spectacles de qualité
- ambiance familiale agréable, baby corner au restaurant et restaurant aménagé pour les famille
- très bonne prise en charge aéroport aller-retour

Points faibles:
- déception sur l'hébérgement. Affiché comme un 4 tridents, on ne m'a pas clairement expliqué lors de la réservation que 2 bâtiments sur les 3 (pyramide et tour) étaient rénovés. J'étais donc sûre d'avoir réservé une chambre rénovée récemment. Arrivés sur place, ma chambre se trouvait dans l'hôtel Le Golf et j'ai donc eu la mauvaise surprise de voir qu'il ne s'agissait pas d'une chambre rénovée (rien de catastrophique, la chambre était correcte) mais c'est un problème de communication sur le sujet. En agence, on vous dit "le club est sublime, il a été entièrement rénové, c'est un 4 tridents", mais on "omet" de vous dire qu'un des hôtels ne l'est pas... donc déception réélle sur ce point (car on a bien vérifié avec la réception, on avait bien réservé une chambre Hôtel le Golf, mais je ne pouvais pas savoir que cela signifiait chambre non rénovée). Et pas super honnête je trouve en agence sur ce point.
- buffets répétitifs, pas rééllement de variétés: grosse déception aussi à ce niveau là car j'ai fait l'an dernier 2 autres clubs Agadir et Napitia (3 tridents pour les 2) et la nourriture était réellement d'un meilleur niveau
- beaucoup de couloirs à traverser pour arriver au coeur du club
- aucune commodité sur la plage: là encore, Napitia 3 tridents, restaurant, douche et toilettes sur la plage. Da balaia 4 tridents: 45 marches pour descendre à la plage, pas de restaurant, pas de douche, pas de toilettes!!!!!! juste une pauvre bonbonne d'eau à disposition (heureusement d'ailleurs!!!).

Alors globalement, ces vacances ont été bonnes mais je ne rêve pas de repartir dans ce club et je ne pense pas y retourner car il ne mérite pas ses 4 tridents je trouve, j'en attendais davantage (et je dis cela car justement j'ai déjà fait récemment deux clubs 3 tridents). A Napitia, ce qui pêche, ce sont les chambres extrêmement vetustes et sommaires mais on sait donc pourquoi c'est un 3 tridents. A Agadir, c'est tout le club qui est vieillot mais reste globalement très bien.

Astuce pour la chambre : Chambres rénovées (donc plus chères) dans les Hôtels La Tour et Pyramide, hôtel Le Golf pas rénové.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Da Balaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Da Balaia

Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
N°6 des complexes hôteliers à Albufeira
N°11 des hôtels familiaux à Albufeira
N°27 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Da Balaia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Da Balaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Da Balaia Albufeira
Club Med Da Balaia Portugal/Albufeira, Algarve
Club Med Da Balaia Hotel Albufeira
Da Balaia Club Med
Club Med Albufeira
Albufeira Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Da Balaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.