“Animation excellente mais site à renover” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Da Balaia

Club Med Da Balaia a été ajouté à vos Favoris
Club Med Da Balaia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Praia Maria Luisa 8200-854 | Albufeira - province de Faro, Albufeira 8200-925, Portugal   |
Classé n°24 sur 162 hôtels à Albufeira
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Animation excellente mais site à renover”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Superbe animation. Club a rénover d urgence pour les chambres. Encadrement plage à revoir car presque inexistant. Animation piscine et bar excellente. Buffet copieux. Chef de village très impliqué et soucieux du bien être des GM.tarif élevé par rapport au site decevant, heureusement que l équipe des GO est superbe. Un grand merci a charlotte " aux couettes" et mélodie du mini club pour leur gentillesse et l attention portée aux enfants ( ne changez rien vous êtes parfaites) , à Adrien de la boutique pour son dynamisme et son implication lors des animations , sans oublier colline du SPA pour ces merveilleux massages et sa gentillesse débordante

• Séjour du juillet 2012

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (204)
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous revenons du club et franchement celui ci est notre 6 ème et nous n avons pas été déçus.
Tout d abord l emplacement est magnifique et le club n est pas immense ce qui permet d avoir une ambiance plus conviviale. Côté chambre nous étions logés à l hôtel du golf qui est vrai est un peu vieillot mais la literie reste bonne.

La nourriture est juste excellente avec beaucoup de choix et tous les plats sont délicieux, c est vraiment mon meilleur club à ce niveau.Difficile de faire mieux

Le baby club est génial car les filles aiment leur métier et sont très patientes avec les bébés qui pleurent beaucoup lorsque les parents les laissent.

Merci à Déborah et Gwenaelle du baby club qui sont tellement sympas que je retournerais au club juste pour les revoir et encore passer de bons moments ensemble.

Super également les cours de tai chi et de sophrologie, c est la première fois que je vois ça et le club devrait tout simplement développer ces activités qui correspondent tout à fait à la demande actuelle et au besoin de détente au lieu de développer le trapèze volant désormais présent dans la plupart des clubs et pour lequel franchement je n ai jamais vu beaucoup de GM adeptes.

Merci donc à SAid chef de village pour avoir été le précurseur de cette activité et surtout ne pas oublier le yoga qui cartonne en ce moment.D ailleurs tu m as promis de faire quelque chose !

Merci à MAtthias du tennis pour son énergie et à GUillaume de l hôtellerie pour sa sympathie et élégance

Ah oui j allais oublié, le resto est beau et bien agencé avec beaucoup de table de 2 et je trouve ça très bien car parfois on a juste besoin de profiter de bons moments en tête à tête.

Bises à tous de corse

Catherine, jean Louis et CLaire

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Le club est très beau, les G.O. sont serviable et disponible.
La dimension du club est raisonnable.
L’espace tir à l'arc agréable avec une formation de qualité.
L'eau de la piscine était un peu froide 22-24°C: 26°C devrait être un minimum.
Les chambres sont propres, de bonne grandeur et à proximité du centre de village.
La nourriture est digne du 4 trident, mais elle un cran en dessous du club de Marrakech La Palmeraie.
On n'a pas à ce battre pour les transats.
En bref : un club à faire et refaire en couple et/ou en famille avec enfant en bas age.

Astuce pour la chambre : Les chambres du golf sont très proche du centre, mais un peu de bruit peut être entendue le soir tar...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rouen, Haute-Normandie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous sommes habitués du club med, septembre 2011 direction Portugal: je lis ici des critiques très positives "Top de Top", mais que s'est il passé en 1 an. Nous partons à 4 adultes = 2 intoxications alimentaires, qualités des repas indignes du prix du séjour ainsi que du club med, animations très moyennes même si les G.O font de leurs mieux car comme dans tous les club med "très sympas"; passé 20 h il fait froid, 21h30 plus personnes au bar. Un soir nous avons tenté le resto "guindé" un conseil ne pas s'y rendre. Alors peut être est ce du au chef de village???

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Guipavas, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Grand connaisseur du Club Med je dis TOP de chez TOP ! Rien à redire, tout était parfait l'hôtel, les GO, la table ... pour tout BRAVO !
Mention spéciale pour la réception et une équipe toujours à l'écoute, souriante et disponible et pourtant je suis toujours très critique sur les réception car c'est mon métier !
Allez y sans aucune hésitation

Astuce pour la chambre : Choisissez votre chambre dans l'hôtel pyramide
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous revenons juste ce jour du club... Ce fût notre 1er club med et quelle révélation... Belles infrastructures (hotel, restaurant, piscine et plage)...

Nous ne comprenons pas les quelques avis négatifs, surement des grincheux de naissance... Restaurant agréable avec choix de nourriture et qualité au top... Golfs à proximité immédiate...

Said est un excellent chef de village, à tous les endroits au même moment pour voir si tout se passe bien... Notre petite Clara a passé d'excellentes journées au petit club/veillées et pyjama parties, ce qui nous a permis de profiter des activités et d'exercer nos pas de danse au Night (Une super équipe au petit club avec mention spéciale à Deborah et la "malouine")... Très sympathique equipe de G.O. avec spéciale dédidace à Guillaume.

Bref, très bon séjour, on reviendra très vite

Sébastien, Stéphanie & Clara

Astuce pour la chambre : Nous etions en suite Golf, parfait avec un enfant car espace salon séparé de la chambre adulte avec...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Club très beau et bien entretenu, merci à l'équipe des sports Mathias pour son énergie et sa patience au tennis, beaucoup de professionnalisme pour l'ensemble des équipes. Chef de village présent et à l'écoute. Bravo pour les cours à Marco, un grand professionnel, une pépite pour le village. Une restauration de qualité, bravo pour la soirée fruit de mer. Vol affrété par le club med, sans aucun problème, avec la compagnie transvia. Une belle destination malgré les commentaires de certains grincheux qui sont sûrement dans la continuité de leur image en France.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Da Balaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Da Balaia

Adresse : Praia Maria Luisa 8200-854 | Albufeira - province de Faro, Albufeira 8200-925, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
N°4 des complexes hôteliers à Albufeira
N°11 des hôtels familiaux à Albufeira
N°18 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Da Balaia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Da Balaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Da Balaia Albufeira
Club Med Da Balaia Portugal/Albufeira, Algarve
Club Med Da Balaia Hotel Albufeira
Da Balaia Club Med
Club Med Albufeira
Albufeira Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Da Balaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.