“Attention à la concurence......” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Da Balaia

Club Med Da Balaia a été ajouté à vos Favoris
Club Med Da Balaia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Praia Maria Luisa 8200-854 | Albufeira - province de Faro, Albufeira 8200-925, Portugal   |
N° 36 sur 163 hôtels à Albufeira
ÉcoLeadersNiveau Argent
Quiberon, France
“Attention à la concurence......”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Restauration,animations,spa,sports...très bien,RAS.Mais l'hébergement dans la partie "golf" a vingt ans et est inadmissible aujourd'hui pour un 4 tridents !!!!!!!!!! surtout à ce prix là........
Séjour réservé par la centrale Club Med où on nous a promis chambres communicantes dans la partie récente,en étage élevé et vue mer:à part les chambres communicantes,rien de tout ça!!!!! 3ème étage de la partie golf avec vue dans un arbre !!!!!!!La réception nous dit pas de dispo alors que c'était l'avant dernière semaine avnt la fermeture et que l'hotel était à moitié vide!!!!!!pas cool........alors que dans un rayon de 10 kms il y a plein d'hotels 5 étoiles au même prix,d'accord pas en all inclusive mais en pension complète quand même,avec un hébergement incomparable!!!!!!Attention à la concurrence!!!!!!!!!!!!!!!
Séjour du 20/10 au 26/10 en famille.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre dans la tour en étage élevé!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (220)
ETAMPES
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passés 15 jrs au Club Med de Da Balaia avec notre fils de 2 ans, globalement une bonne 1ère expérience, déçu de l'hôtellerie, choisissez les Pyramides, c'est plus calme et plus récent, si vous voulez 2 chambres communicantes, ne signez pas un contrat si ce n'est pas stipulé car ils ne vous donneront pas de chambres communicantes sans moyenner finance alors que normalement il n'y a pas de différences de prix c'est suivant les dispos. Concernant les animations, bonne équipe, bonne ambiance. Un peu déçu du petit club, nous n'avons pas senti que notre fils s'y sentait vraiment bien...Concernant le club, il n'y a qu'une seule piscine c'est un peu juste, la plage est très jolie mais c'est la guerre pr les transats. La nourriture est le point fort, on mange bien avec de grands buffets très bien garnis. Concernant les GM, ce club n'acceptait pas les enfants auparavant et on sent bien que les habitués ne l'ont pas encore vraiment digéré....mélange des genres un peu difficile.

• Séjour du septembre 2013
Jalhay, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je reviens à DA BALAIA pour la 2me fois et je retrouve tout son charme.Situation magnifique, chambres avec balcon et vue sur la mer , très propres. L'ambiance y est très agréable avec un équipe animation compétente, efficace et très professionnelle, avec une mention spéciale à Christophe et toute l'équipe golf. A signaler l'efficacité et la rapidité de l'équipe technique en cas de problème dans la chambre.Restauration TOP niveau: diversité, qualité fraicheur,et sourires en sus, bref à découvrir. Mais côté mesquin, 20 € la semaine pour l'accès au WIFI,alors que de petits hôtels familiaux que nous quittons lors d'un précédent voyage en Andalousie , l'offraient gratuitement.

Astuce pour la chambre : demandez vue sur mer
Lesquin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Bonjour à tous,

Après avoir commu le Club en tant que GO, nous voilà GM pour la 1ere fois à Da Balais avec notre fille de 2 ans.

Les plus :
Joli Club, très propre, GE très courtois, nourriture excellente, spectacles magnifiques (tous) / inédits.
Une mention spéciale à Guillaume, Responsable Sports et événementiel, omniprésent, talentueux et pro!
Bravo également à Claire et Camille du Petit Club, les chouchoux de notre fille, Ana-rita, Adrien, l'équipe du bar, et encouragement à Thibault du Fitness, agréable et souriant lors de ses cours + l'équipe du Bar.
Dédicace particulière à Virg' du CMB, et Alfio en Freddy Mercury : bluffant.

Les "moins" :
Absence de jeux pour les enfants au niveau du bar (sur la pelouse par exemple, ce serait un plus); les golfeurs non débutants s'ennuieront, sauf s'ils mettent la main au porte-monnaie à l'extérieur du club ; peu d'activités (pour un 4 tridents...), la communication sur les animatiions pourrait être un peu plus poussée parfois...
Mais surtout, eau de la piscine très (trop fraîche) en septembre, avec des petits (le club ne disposant pas de pataugeoire).
En fin de matinée c'est à mon goût, encore trop limit (21 -23 degrès).

Les Lillois,

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Première visite en mai:-) l équipe go menée par guillaume au top, l equipe hôtelière parfaite: vous degustez tous les jours des mets différents présentés de manière raffinées, les chambres spacieuses avec face á vous un décor splendide sur fond d océan :-) spectacles magnifiques
Deuxième visite en octobre: malgré le mauvais temps ,Bruno et nass entourés des go feront tout pour vous faire passer une semaine inoubliable :-)
Mention spéciale à Marco et son energym qui vous révèle le potentiel de votre corps
Mention aussi à Thibault,Adrien,Sébastien,Etienne... pour leur gentillesse et leur accueil
Et merci à l'équipe du bar menée par iwan:-) ici mention spéciale à gudhita et sa bonne humeur:-) et merci spécial à virginie du cmb et Louise de la réception:on a passé de très bons moments ensemble:-) :-) :-) :-)

Astuce pour la chambre : La tour offre une vue magnifique
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Bravo au club med où nous avons eu des prestations exceptionnelles, comme en famille :

- Notre voyage organisé à la dernière minute à été possible aux dates extravagantes qui nous convenaient.
Une voiture particulière est venue nous attendre à l aéroport vers minuit !
À une heure du matin, une personne souriante et accueillante nous attendait à l hotel.
Un repas froid avait été prévu pour nous.

- cadre exceptionnel avec de vastes salons et salles en tout genre. Concerts prévus les après midi dans ces salons.

- une nourriture exceptionnelle. Des plats portugais proposés mais aussi une cuisine française. Pour le pain, je pense qu ils doivent avoir leur propre boulanger car même en france on en trouve pas de si frais et croustillants. Les fruits : melons, ananas sont d'une qualité rare.

- le personnel est dynamique, souriant, jeune et vient manger avec vous à table. De nombreuses activités sont proposées tout au long de la journée.

- le fin du fin : j ai demandé s il était possible d avoir un autre matelas car je souffre un peu du dos. Cela a été fait dans l heure qui suivait. On m a fourni un matelas très épais et très ferme.

Enfin, au club , c est la France qui est mise à l'honneur et ça fait du bien.

Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Très bon accueil une mention spéciale à MARCO,à ADRIEN et bien sur MARIANA !Les autres GO ne déméritent pas.Très beau paysage, une nourriture excellente , des spectacles magnifiques, de très belles rencontres tant que chez les GO et les GM. Bref de très bonnes vacances.
Seul bémol, nous avions une chambre au dessus des cuisines et malheureusement les odeurs de cuisine qui remontées jusqu'à notre balcon certains matins.
Sinon nous recommanderons ce club et nous y reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au dessus des cuisines.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Da Balaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Da Balaia

Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
N°6 des complexes hôteliers à Albufeira
N°11 des hôtels familiaux à Albufeira
N°27 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Da Balaia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Da Balaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Da Balaia Albufeira
Club Med Da Balaia Portugal/Albufeira, Algarve
Club Med Da Balaia Hotel Albufeira
Da Balaia Club Med
Club Med Albufeira
Albufeira Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Da Balaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.