“Excellentes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Da Balaia

Club Med Da Balaia a été ajouté à vos Favoris
Club Med Da Balaia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Praia Maria Luisa 8200-854 | Albufeira - province de Faro, Albufeira 8200-925, Portugal   |
N° 35 sur 163 hôtels à Albufeira
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lille, France
“Excellentes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Après 15 jours de vacances à Da Balaia en famille ( enfant de 15 mois et de 3 ans)
nous sommes rentré déprimés, nos vacances ont été géniale, un vrai paradis sur terre....
équipe go extra, qualité du matériel de sport au top,
si vous êtes un passionné de Tennis allez y les deux Go sont adorable un gros bisous à Julie qui est d'une grande gentillesse.
Un autre sport qui mérite le détour le golf avec comme instructeur Juan Carlos, merci de nous avoir fait partager ta passion
un grand merci à Jordan pour sa sympathie, sa présence ainsi que ses conseils vestimentaires, par contre Jordan, entraine toi à habiller les mannequins de façon plus régulière.
seul bémol à nos vacances les GM qui ont oublié qu'un jour eux aussi sont parti en vacances avec leurs enfants!!!!!!!!!!!!!!
Allez y sans hésiter

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (218)
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Fantastique séjour avec notre petit Wiwi de 20 mois. Nous étions partis pour une semaine, nous sommes restés une semaine de plus.

Pour bébé, nous avons trouvé sur place tout ce dont nous avions besoin : lit parapluie, table à langer, chauffe-biberon, baignoire, poubelles à couches. Le baby-Corner au restaurant est complet : 2 viandes/repas, légumes, féculents, un choix de plats préparés Blédina ainsi que des yaourts et compotes. Mixeurs, stérilisateurs et micro-onde sont aussi présents.
Nous ne pensions pas tester le Baby Club mais Ana-Rita et son girls band (Chloé, Gigi,Florence etc....) nous ont séduits et notre bébé en est ressorti grandit! Merci à Ana-Rita qui est vraiment une grande professionnelle et une adorable femme!

Notre séjour nous a aussi permis de faire connaissance avec deux adorables G.O qui ont contribué à rendre nos vacances chaleureuses : Julie (tennis) et Andréa (Réception), deux très chics filles à absolument rencontrer. Un grand merci les filles pour votre professionnalisme et votre gentillesse! Nous ne vous oublierons pas et nous avons très envie de revenir au club pour vous voir!!! Des bisous!!!

Concernant le fitness: un grand, très grand bravo à Noémie. Je suis inscrite au Club med Gym et ai l'habitude d'avoir de bons profs. Noémie est vraiment au dessus : elle est fascinante et ses cours sont efficaces et se font dans la bonne humeur!

Un grand merci aussi à David, sa bonne humeur, son humour! Ce gars est juste parfait et représente bien à notre sens l'esprit du Club.

Merci aussi aux G.E, à l'équipe de la réception, à Jordan, Darion, Mirko, Stéfano, Marie, Séraphin, aux deux Michael, à Kévin, William, à la dame des crêpes du goûter et au chef de l'apéro!!!!

Bref, let's GO GO GO!!!!!!

Team Badaboum

Issy les Moulineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Destination idéale pour les familles avec enfants ou qui supporte les enfants. Le petit club est super. Les enfants font plein d'activités mention spéciale à Chloé qui donne tout.

La nourriture est très bonne et diversifiée. Mention spéciale au boulanger qui propose plein de pains spéciaux. Seul bémol, les viennoiseries du matin. Mais c'est pour chipoter.

L’hôtel était quasi complet, et nous avons toujours trouvé des transats autour de la piscine. Nous n'avons pas eu l'impression d'étouffer.

Nous étions logés dans le bâtiment Pyramide au 2ème étage. C'est vrai que l'on entend un peu la réception car les chambres sont disposées en mezzanine. Rien de grave. Nous avions une belle vue sur la mer et sur la pelouse.

Côté animation, les spectacles sont très biens. Les GO sont très actifs, mention spéciale à David et au chef de village (en remplacement) Stefano. L'équipe est vraiment au top.

Astuce pour la chambre : Préférez le bâtiment Pyramide
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Magnifique séjour grâce à l'emplacement du site mais aussi et surtout à la formidable équipe de GO et GE particulièrement souriante et chaleureuse menée lors de notre séjour par Stéfano qui nous a transmis sa bonne humeur et son sens de la fête.

Chambres très confortables, restaurant excellent, service parfait.

Spectacles très appréciables grâce à l'énergie de Marie et de tous les participants bien entendu.

Egalement un très bon binôme pour les cours du matin au golf.

Mention spéciale à Michael (maintenance), Mirko et Dario pour leur bonne humeur et leur sourire.
Mention très spéciale pour l'énergie débordante de Noémie dont les cours de gym divers et variés nous ont fait passer de très bons moments.

Belle équipe au spa également. Massages tip top!

Aucun point négatif en ce qui nous concerne, bien au contraire puisque nous avons bien l'intention d'y retourner prochainement.

Etant sans enfants, nous ne pouvons pas donner notre avis sur ce sujet mais les personnes avec enfants que nous avons rencontrées nous ont transmis un retour très positif à ce sujet.

Bref, un lieu idéal pour les golfeurs, les joueurs de pétanque, les amateurs de bonne nourriture ou tout simplement les "glandeurs" voulant lézarder à la piscine ou à la plage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

De retour de DA BALAIA le 9 mai avec la tête plein de très bons souvenirs - Club ou il fait bon vivre. GO au top, sympas, amusants, très pros. On n'a pas le temps de s'ennuyer. Mention ++ à STEPHANO (interim du chef du village) trop top, présent, attentionné, a mis une bonne ambiance.
Pour le cadre : c'est franchement le paradis - parc, piscine,hotel, et la plage
Côté table : rien a dire buffets variés, produits de très bonne qualité

Astuce pour la chambre : nous étions logés à l'Hotel "LA TOUR" face et vue sur mer au 1er étage Proche donc du...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un "coup de chapeau" au chef de village Daniel Radigue, présent, sympathique,dynamique et compétent qui entraîne dans son sillage une équipe GO souriante, motivée et très professionnelle. L'équipe des sports est particulièrement efficace et plus spécialement les professeurs de golf qui allient sens pédagogique, compétence et humour. Bravo à l'animation bien dosée avec de plus des spectacles de qualité. Le restaurant nous a également séduit avec des produits de qualité mais aussi beaucoup de variétés et d'originalité dans les buffets. Une mention spéciale au chef pâtissier qui nous a régalé ! De plus le village est agréable car tout est concentré tout en laissant de l'espace. Nos chambres dans l'hôtel Pyramide étaient modernes et spacieuses. Bref un sejour sans faute avec un seul bémol : le temps est passé trop vite !

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Premières vacances avec bébé (20 mois, monté sur ressorts) on a joué la sécurité : une destination européenne, 2 heures de vol, un climat printanier, une chambre toute équipée... et puis on a misé sur la réputation du Club Med !

Résultats : bah on est arrivé le 28 avril pour une semaine... et on repart demain (le 11 mai donc) sans avoir reçu la moindre goutte de pluie ou enduré le moindre chair de poule, triste de devoir laisser derrière nous la bande de bronzés (communement intitulés G.O) un peu barrés qui ont agrémenté notre sejour dans ce petit coin de paradis.

Un grand merci à Andréa et à Julie, deux jolies rencontres, à Anna Rita et à son équipe du baby club pour avoir dorloter notre petit monstre!... à Noemie pour son énergie communicative, à Kevin pour le rosé, à Jordan, à David... et à tout ceux que l'on a eu l'occasion de remercier au détour de leurs innombrables intentions...

En résumé, vous pouvez y aller les yeux fermés... et quand vous les rouvrirez, profitez !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Da Balaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Da Balaia

Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
N°6 des complexes hôteliers à Albufeira
N°11 des hôtels familiaux à Albufeira
N°26 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Da Balaia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Da Balaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Da Balaia Albufeira
Club Med Da Balaia Portugal/Albufeira, Algarve
Club Med Da Balaia Hotel Albufeira
Da Balaia Club Med
Club Med Albufeira
Albufeira Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Da Balaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.