“Magique.. merci Da Balaia!!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Da Balaia

Club Med Da Balaia a été ajouté à vos Favoris
Club Med Da Balaia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Praia Maria Luisa 8200-854 | Albufeira - province de Faro, Albufeira 8200-925, Portugal   |
Classé n°31 sur 162 hôtels à Albufeira
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Magique.. merci Da Balaia!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Première fois dans un club med et le moins que je puisse dire c'est que la qualité des services est largement à la hauteur des attentes! Le site est tout simplement époustouflant! On y a passé une semaine de rêve le beau temps était au rendez vous. Les chambres sont impeccables et la vue depuis le balcon du 7e étage de la Tour est à couper le souffle. La restauration est exceptionnelle les plats varient chaque jours, on mange sans cesse et surtout on se régale de l apéro au dessert tout est parfait! Les animations et activités sont vraiment de très bons niveau. Que ce soit le soir au théâtre ou bien le soir au bar on sent que les G.O donnent leur maximum pour que l on puisse passer un agréable moment. Pour moi qui aime le sport que ce soit au tir à l arc au golf à la piscine au tennis je me suis éclaté dans tout ce que j'ai fait. L équipe des G.O est fantastique, au bar ils sont vraiment serviable et aimable, Caroline notre compatriote suisse est fantastique elle est toujours à fond et sait comment motiver les G.M, avec notamment un "sourissez" désormais cultes! On a également passé de super moments avec Michael (de la maintenance, t es le meilleur!!) Un G.O vraiment sympa et sincère, bonne continuation à toi t assure vraiment. Pour finir un grand merci à David qui a été tout simplement super et fantastique avec nous mais surtout à Mr Daniel Radigue qui est un chef de village exceptionnel et omniprésent. Il a toujours un mot pour rire et il est vraiment attentif aux besoins des G.M. bref à Da Balaia on se sent vraiment bien, tout est formidable. On ne souhaite qu' une chose c est de vite y retourner!!!!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (218)
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Club sympa.. j'ai enlevé ma montre et mon téléphone laisser au coffre durant une semaine afin de décompresser et de vivre au rythme du soleil... je remercie personnellement tout le staff go... de l'accueil irréprochable de la réception au barmanes et bardmain au staff sport ou encore à l'équipe du spa et hammam..et les cuisiniers qui m'ont régaler toute la semaine! . moment de détente absolu.. à y aller seul ou en couple...et à profiter sans limite.. merci à toute l'équipe pour ce mome, t mémorable seul bémol le golf pitch and club avec green en synthétique. Juste innaceptable.. heuresement que les golfs à proximité sont simplement incroyable tel que le royal l'océan et pineclefs... à retourner de toute urgence pour oublier le reste du monde... deconnection totale..

Astuce pour la chambre : Dernier étage avec vue sur la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Mougins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

* Probablement idéal pour les familles avec des enfants en bas-age peut être moins pour les familles avec ados ?
* Très larges possibilités de fumer un peu partout dans le club et le bar qui est ouvert sur l'extérieur .
* L'hotel "Golf" plus cher, est moins bien situé trois étages se trouvent en dessous du niveau de la réception, donc en contre-bas. Quand on va dans une chambre au 1er on a l'impression de descendre dans la cave. L'hotel "Golf " est plus vieillot que les chambres standard de l'hôtel "Pyramide" , un paradoxe et les clients dits "Gold" ne sont pas épargnés.
Dans la salle de bain des chambres Golf avec supplément il n'y a pas de douche , la douche est aménagée dans une baignoire étroite . Les Produits de bains sont OK mais papier démaquillants limités. L'eau gazeuse dans le mini bar n'est pas remplacée , mais petits chocolats le soir.
A la soirée de Gala, possibilité pour les hommes d'avoir les pieds nus dans des sandales, en vacances, l'élégance n'est pas obligatoire .
Buffet très moyen, plats souvent froids, le CM n'a jamais bien maîtrisé les chauffe plats, les tables de huit qui faisaient la superiorité du Club Med en convivialité par rapport aux hotels mieux équipés et plus élégants sont en voie de disparition (15%?) au profit des tables rectangulaires plus facilement modulables quand il y a des séjours commercialisés pour des groupes en voyage business ou groupes d' entreprises.
* Décoration du restaurant hétéroclite, il y a de tout, des chaises hautes pour adultes , pour enfants des tables extérieures avec fauteuils circulaires en simili blanc,...
* La tenue de l'hôtel "Golf" laisse a désirer, ampoules brûlées non remplacées ce qui accentue encore la déco de type couloir d'école.
* Mauvaise connaissance géographique de la région au niveau de la réception et du centre découverte donc il faut se débrouiller seuls .
Dans les plus : accueil souriant et chaleureux du chef de village au diner, jus d'orange frais le matin.
Les chambres "Golf" avec supplément sont spacieuses mais déco "décatie", vue avec beaucoup de vis à vis et terrasse étriquée.
Attention : si vous louez une voiture possibilité de le faire à côté de la réception (service séparé) c'est Europcar de 9h à 11h réservation 24 h à l'avance et horaire erratique le WE donc si vous arrivez un vendredi après midi il faut bien planifier.
Pour terminer sur une note positive, malgré tout le Club Med conserve encore l'avantage du tout compris et d'une possibilité de convivialité pour les GM qui le souhaitent, cela reste possible malgré l 'évolution adoptée ...

Astuce pour la chambre : Chambre standard hotel "pyramide" si possible vue mer éviter les chambres de l'hôtel...
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

De retour de Da Balaia, nous avons particulièrement apprécié notre semaine de vacances! Le site est magnifique avec une vue mer quasiment de partout dans le club, due à sa position sur la falaise. Les infrastructures sont anciennes et l'architecture "peu tendance", mais tout est très bien entretenu, et l'on voit que cela a été rénové. Notre chambre club dans l'hôtel la Tour était très agréable.(sanitaires propres mais vieillots). Le restaurant est très agréable, avec de nombreuses tables à l'extérieur ce qui nous a permis de profiter de la vue magnifique. Les buffets sont extrêmement variés, et nous avons eu des plats très raffinés. Pour ceux qui aiment le poisson, c'est un régal! Le club était complet mais nous n'avons pas ressenti de dysfonctionnement au niveau de la restauration, bravo a l'équipe c'était super. Le chef de village Daniel est très présent et dirigé ses équipes de mains de maître. Par ailleurs il a toujours un mot sympathique pour les GM et un sens de l'accueil sincère. Bravo à l'équipe d'animation pour son dynamisme et sa bonne humeur. Une mention spéciale pour l'équipe Golf : Juan, Xavier, David, Gabriel, JB qui rendent les stages et cours très plaisants grâce à leur sens de l'humour :) on apprend dans la bonne humeur.
Bravo a tous et continuez!

Astuce pour la chambre : L'hôtel la tour est proche du bar et de la piscine donc plus bruyant, mais la vue est magnifique...
Taintrux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé une semaine mi-mai avec une météo qui n'était pas au top : beaucoup de vent + températures fraîches en soirée.
Ambiance excellente, bonne qualité au restaurent. Le club est très bien situé : proche de l'aéroport ; belles balades en bord d'océan.
Nous nous régalés avec les cours de golf : l'équipe d'encadrement est extra. Notamment Xavier et David qui sont de vrais profs (à l'écoute, qualité des cours et humour) : à recommander.
Sur l'ensemble du séjour, le seul point négatif est la qualité des salles de bains qui méritent un véritable coup de jeune (baignoire très étroite, pas de douche, pas de mitigueur,..)

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Une femme de chambre portugaise adorable. J'ai oublié son nom ? Dora ? J'avais une chambre au Golf rdc. Semaine du 27 au 3 juin. Elle fait des cygnes et des dleurs avec les serviettes. Trop mimi... Toujours un mot gentil. Golf équipe adorable, solidaire, compétente, internationale ! Juan encadrant tout cela, cours village, pitch and putt Da Balaia... GO et GE serviables. Et si vous faites un effort de dire qqs mots de portugais encore plus adorable. Cuisine succulente, de tous les continents. Patisseries et glaces miam, vinho do Porto au bar super. Spectacles incroyablement bluffants. On oublie que les danseurs sont des amateurs. La synergie et l'enthousiasme font des merveilles. Mais on les fatiguent quand même trop je trouve... Répétitions apres spectacles, repas rapides, peu de temps pour leur laisser des moments entre eux au calme... Ce sont des personnes extra ordinaires. Le charme des differents accents des nationalités. Les barmaids toujours dispos même a 1 h du matin... Les gens de l'ombre ont été mis a la lumiere sur scène (cuisiniers) l'autre soir . dommage que le personnel entretien n'etait pas là et jardiniers ! Point negatif ? Aurions aimé un coin salon "Fado". Ennui technique . Au rdc de l'hôtel du golf soit vous dormez la porte fenêtre ouverte s'il fait chaud mais sans aucune sécurité (pensez aux femmes seules !) ou vous restez la fenêtre fermée en permanence ! Une chaine serait bienvenue ! Autre chose : j'aime prendre ma patisserie avec mon café mais pas de petite tasse a l'heure des repas ! Ce sont les bols du petit dejeuner ! Sinon il fait descendre a la terasse (avec la patisserie a la main ?) mon fer a repasser rez de chaussée marchait pas...Bon je viens de partir et je reprendrai bien l'avion demain malgré les retards si frequents de TAP ligne portugaise !! Pour notre cas 7 h de retard a l'aller rien que ça !!merci a vous tous

• Séjour du juin 2014
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

En vacances en famille, nous avons passés un bon moment pendant une semaine: sports sympa, choix considérable au restaurant, animatrice fitness entrainante (Noémie) . un bémol: notre chambre était trop prêt du bar et côte bruit c'est pas top. du coup peu de repos. c'est un 4 Tridents mais on a pu constater que malgré la rénovation, les sanitaires et la SDB n'étaient pas en bon état. le cadre est idyllique: temps idéal, vue superbe et petite plage agréable On y retournera car malgré les points négatifs, c'est un voyage et une destination proche de la métropole avec des températures agréables. de plus, mon fils chante encore la chanson des crazy signs:-)

Astuce pour la chambre : sans enfant: le calme règne dans la pyramide mais éloigné de la réception. avec enfant : les chambre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Da Balaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Da Balaia

Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
N°4 des complexes hôteliers à Albufeira
N°11 des hôtels familiaux à Albufeira
N°24 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Da Balaia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Da Balaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Da Balaia Albufeira
Club Med Da Balaia Portugal/Albufeira, Algarve
Club Med Da Balaia Hotel Albufeira
Da Balaia Club Med
Club Med Albufeira
Albufeira Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Da Balaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.