“Séjour gastronomique reposant,climat très agréable ,que du bonheur” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Da Balaia

Club Med Da Balaia a été ajouté à vos Favoris
Club Med Da Balaia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Praia Maria Luisa 8200-854 | Albufeira - province de Faro, Albufeira 8200-925, Portugal   |
N° 36 sur 163 hôtels à Albufeira
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bailleul, France
“Séjour gastronomique reposant,climat très agréable ,que du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Club confortable ,agréable cuisine raffinée
Je trouve un peu mesquin de faire payer l'accès internet ,alors qu'il es gratuit dans de nombreux hôtels
Il y a des gens qui réservent des transats à la plage et à la piscine pour y passer 10 minutes !!! Tant pis pour les autres

Astuce pour la chambre : Le calme de l'hôtel " le golf "
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (220)
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Une semaine de vacances vraiment très réussie.Excellent accueil à l'aéroport de Faro par les GO

L'emplacement du club est superbe, l'ambiance excellente, la cuisine variée et d'excellente qualité

Les serveurs sont adorables et les GO super sympathiques . Le directeur du club Daniel est prévenant et amical sans jamais être importun.. Bravo à Caro, Mickael et David qui ont rendu ce séjour inoubliable

Nous étions logés à l'hôtel Pyramide . Chambre parfaite et spacieuse .

Un seul bémol à ce concert d'éloges : le matelas qui est une catastrophe pour les lombaires !

L'ambiance générale est agréable

Je recommande vivement ce club med

Astuce pour la chambre : Privilégiez la pyramide en étage élevé
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Bon séjour à Da Balaia,le site est magnifique,super parcours de golf (mais assez coûteux),le paradis des golfeurs...l'équipe golf géniale, nous avons passés de très bons moments avec eux en particulier Gabriel, Jean-Baptiste....nous les avons adorés.Coté restauration: un régal...pas connu cela au club depuis longtemps, un service soigné, personnel au top, très aimable et au petit soin, notamment Ouahid, Victor et Julie qui était adorable. nous pensons le refaire et le conseillons vraiment.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vaires-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un grand merci pour ces 10 jours !!
Nous avons aimé :
Nos 2 chambres côtes a côtes au rez de chaussée à l'hôtel du golf, avec une terrasse sur jardin. Merci à l'équipe d'entretien, et en particulier à Sandra.
Côté sport, une véritable remise en forme grâce à Noemi du fitness, Alison, Julie et Marco du tennis et Saverio du tir a l'arc, très enthousiastes et très sympas. Vous nous manquez déjà.
Plaisir de la table, bravo à Laurie et Pierre pour leurs desserts, Brian pour ses pains, Ouahid pour ses sourires et son accueil et Yuriy pour ses blagues...
Petites réserves, impossible de boire de l'expresso avant 9h du matin. La cuisine est un peu trop salée, dommage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons enormement apprecié notre sejour!! L'hotel est trés bien situé, les chambres sont spacieuses et trés propres, lit king size confortable, TV avec chaines françaises.
Le restaurant est magnifiquement décoré, les chefs nous ont regalé toute la semaine avec des mets fabuleux ( foie gras, huitres, gambas.. ) nous avons fait une cure de poisson, il y en a vraiment pour tous les gouts... A ceux qui critiquent, on doit manger "gastronomique" chez vous tous les jours apparemment!
L'animation est au top, David et Caroline sont excellents dans leur domaine, à l'image du chef de village qui est pour moi le meilleur que j'ai croisé au CM ! trés présent, accessible, toujours le sourire.. bref ne changez rien Mr Radigues!
L'équipe des sports est parfaite, nous avons testé le tir à l'arc avec Danny Brillant.. ( il se reconnaitra ) dans la bonne humeur! et le cour de fitness animé par Noemi qui est est impressionnante!!
enfin voilà c'est ça le club Med que nous aimons!! nous n'avons qu'une hate : y retourner !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Excellent séjour on a vraiment profité animation super managée par un excellent chef de village Daniel Radigue et un chef d'animation David très proche des vacanciers. On ne s'ennuie jamais. La restauration aussi est très à la hauteur. En bref tout à été parfait le temps a passé trop vite et vraiment c'est à regret que nous sommes répartis . Nous espérons y retourner l'année prochaine. Un grand merci à l'équipe des GO .

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Séjour parfait pour déconnecter dans un cadre de nature spacieux, accueillant et enchanteur, la mer, la piscine, le golf, la pinède, l'ambiance...Idéal pour faire le plein d'énergie grâce aux activités multiples, avec une équipe souriante de GO toujours disponibles et sympathiques. J'ai adoré les marches organisées chaque matin pour partir du bon pied à la découverte des environs proches et le pilates avec Noemi, très pro et enthousiaste ! Vous allez transpirer de bonheur ! Le soleil était au rdv, à table on se régale du matin au soir et quoi ?! déjà l'heure de la soirée !
Pour une première fois au Club Med, c'est un excellent début !
ps-merci à Barbarabrauer dont l'avis déposé ici m'a incitée à faire illico mes valises...pour le meilleur ! :-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med Da Balaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Da Balaia

Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
N°6 des complexes hôteliers à Albufeira
N°11 des hôtels familiaux à Albufeira
N°27 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Da Balaia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Da Balaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Da Balaia Albufeira
Club Med Da Balaia Portugal/Albufeira, Algarve
Club Med Da Balaia Hotel Albufeira
Da Balaia Club Med
Club Med Albufeira
Albufeira Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Da Balaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.