“Bonne expérience à Da balaia” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Da Balaia

Club Med Da Balaia a été ajouté à vos Favoris
Club Med Da Balaia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Praia Maria Luisa 8200-854 | Albufeira - province de Faro, Albufeira 8200-925, Portugal   |
Classé n°31 sur 162 hôtels à Albufeira
ÉcoLeadersNiveau Argent
Braine-l'Alleud, Belgique
“Bonne expérience à Da balaia”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Très bonnes vacances à da balaia même si les chambres mériteraient une bonne rénovation dans l'aile Golf. Le buffet excellent très varié pour les grands comme les petits,
Il faudrait également penser à investir dans les serviettes pour la plage ainsi qu'un bar ( à moins qu'on ne l'ai pas vu) parce que les allers retours sont assez longs. Piscine glaçée même si elle serait chauffée.
Un tout tout grand merci à Chloé l'araignée ( babyclub)pour nous la plus accessible des GO, toujours disponible pour les petits qui s'y accroche rapidement. Une GO au top. Toujours de bonne humeur et le sourire aux lèvres même après la défaite belge au foot. Notre fils nous parle encore et toujours de Chloé c'est vous dire

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (218)
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous revenons d'une semaine en famille à DA BALAIA et nous en avons été si enchantés que nous avons réservé de nouveau pour septembre!!!!
Le logement tout d'abord: chambre communicante correcte, déco un peu vieilliote mais très propre , dans la TOUR, donc un peu bruyant le soir pour les enfants car il y avait de la musique jusque 23h30/Minuit. Ce fût le seul point un peu négatif (avec les transats réservés dès 7 heures du matin par des gens qui n'arrivent qu'à midi..... dommage).
L'animation musicale était fantastique, le chanteur était vraiment extra! Et les crazys pour les enfants tous les soirs, un vrai moment de bonheur partagé.

Le site est absolument superbe, le club est d'une propreté exceptionnelle, les employés portugais sont très souriants et aimables, un vrai plaisir de commander une consommation au bar à Helder ou Armando ou aux filles.
La restauration est délicieuse, variée, le pain est une vraie "tuerie" (!), tout est prévu pour l'accueil et les repas des bébés.....
Concernant l'animation, le chef de Village est très présent et souriant, le responsable animation David est charmant et très drôle! Beaucoup mieux que l'année dernière!!!

Et puis, point carrément top du voyage: le baby club et le petit club!!!! Extraordinaire! Nous avions déjà été séduits l'année dernière par le petit club mais cette année nous avons testé le baby: absolument formidable. Toute l'équipe est absolument géniale et vous pouvez laisser votre enfant en toute confiance. Le seul danger est qu'il reçoive trop de baisers des GO!!!! L'infrastructure est très propre et très bien agencée.
La responsable Ana Rita est très compétente et arrangeante, mention spéciale à la douce et adorable Filipa et à Ginie, et surtout à Chloé, aussi gaie, énergique, et pêchue qu'elle est belle!!! Je pense que tous les enfants rêveraient de se faire garder par la fantastique Chloé!!!!
Merci également à Mirko pour cette magnifique marche le long de la mer...
Bref, du bonheur cette semaine en famille, à très très vite!!!!!!!!

Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Retour aujourd'hui de Da Balaia
Belle chambre mais par contre assez bruyante (logement la tour)
Cuisine excellente
Chef de village pas très présent
La plage est magnifique
Manque une pataugeoire pour les petits
Accueil au baby club et mini club extra
La responsable (Ana Rita) est bien à l'écoute des parents
Equipe très professionnelle
Un grand merci à Inès du mini club

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Bravo à tous les GO notamment aux GO du Tennis (superbe Julie et la chef) avec une superbe ambiance et un très bon professionnalisme ! Bravo aux GO du mini club et petit club (Chloé merci !) qui ont su gérer nos enfants et nous apporter tant d'émotions avec le spectacle ! Un site superbe, une équipe de GO au top, juste un moment de rêve et de bonheur intenses ! Rien à dire, vive le Club Med, merci da Balaia ! qu'une envie : REVENIR VITE !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Bonjour

Nous revenons d'une semaine (20-27 juin) avec nos deux enfants de 9 mois et 3 ans.
Bon accueil, parc très bien entretenu, jolie plage et piscine. Dommage que certains réservent leurs transats avec leurs serviettes...
Nous n'avons pas inscrit nos enfants en baby club et petit club donc je ne peux pas vous renseigner.
Nous avons passé une semaine à nous reposer, que du bonheur! restaurant excellent, bravo notamment au boulanger, le pain est excellent! Très grand choix au niveau de la restauration.

activités sportives plutôt complètes, GO sympas, bravo au chef de village qui est TRES présent.

bémol sur les chambres GOLF qui mériteraient un coup de rénovation. isolation phonique pas terrible et "confort simple pour un 4 tridents"
Avec autant d'enfants dommage de ne pas avoir une petite aire de jeux près du bar avec toboggan et balançoires.

pack baby welcome extra, gentillesse du personnel...

En bref je recommande avec plaisir mais une rénovation des chambres GOLF mettrait plus le complexe en accord avec un 4 tridents.

Astuce pour la chambre : chambres golf de confort simple pour un 4 tridents demander une chambre qui ne donne pas sur le par...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Site exceptionnel et GO formidables, comme rarement vu en 40 ans de Club Med! Bravo! Spa très pro (Patricia). Spectacles magnifiques. Restauration variée et régime impossible... Super équipe au bar, merci Coehlo!
Chambre au 3ème étage du Golf très petite et à rénover rapidement. Pas d'accueil pour une petite suissesse, dommage! Je reviendrai quand même!

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un énorme merci à tous les GO de DA BALAIA qui nous ont fait vivre nos plus belles vacances, pour notre première fois au club Med, Daniel RADIGUE le chef du village est exceptionnel...chouf !!! notre chambre Pyramide avec vu sur la mer au top.La nourriture était très varié et pour tous les goûts (ce qui est rare) et surtout de qualité avec des chefs au top de leur art culinaire (même le pain est fait sur place).De belles rencontres, notamment Mickaël du technique, Mirko sa marche sportive et aquagym, Dario et ses arcs, Gabriele et ses clubs de golf ainsi que nos chouchous les stars du tennis: Allison,Julie et Marco sans oublier Caroline notre copine qui mouline !!! et David...désolé pour ceux que l'on a oublié ... en bref, séjour inoubliable grâce toute cette équipe qu'on espère revoir un jour.

Astuce pour la chambre : Les chambres Pyramide récemment et avec vu sur mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Da Balaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Da Balaia

Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
N°4 des complexes hôteliers à Albufeira
N°11 des hôtels familiaux à Albufeira
N°24 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Da Balaia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Da Balaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Da Balaia Albufeira
Club Med Da Balaia Portugal/Albufeira, Algarve
Club Med Da Balaia Hotel Albufeira
Da Balaia Club Med
Club Med Albufeira
Albufeira Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Da Balaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.