“Detente” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Da Balaia

Club Med Da Balaia a été ajouté à vos Favoris
Club Med Da Balaia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Praia Maria Luisa 8200-854 | Albufeira - province de Faro, Albufeira 8200-925, Portugal   |
Classé n°31 sur 162 hôtels à Albufeira
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montpellier, France
“Detente”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un club med typique . Accueil convivial ambiance vacances cool et chic.
Animations de bon ton juste comme il faut, buffet somptueux.
Il faut cependant aimer les bébés car c.est un club qui leur est réservé donc beaucoup de poussettes et cris joyeux des enfants qui peux selon se transformer en cris perçants et agaçants pour d.autres..
Il n'ya pas de club enfant on ado.
Pas de piscine chauffée mais en mai c.etait juste.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (218)
Seneffe, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé une semaine en famille à Da Balaia début juillet. Avons été fort déçu. Propreté des chambres limites. Chambres non conformes à la photo du site. Les chambres étaient fort vieilles et petites. L'accueil à l'hôtel et le départ étaient inexistant. Nous étions trop peu à l'arrivée pour qu'une visite ou information soit donnée. Problème de chambre au départ. Personnel peu sympathique à la réception y compris le responsable ! Le nef du village est fort peu impliqué dans les problèmes d'organisation. Les buffets étaient corrects mais pas dignes d'un quatre trident. Activités pauvres et répétitives. Nous avons été habitués à beaucoup mieux au club med !
La note du check out ne correspondait non plus pas du tout aux dépenses effectuées.... Le spa est fort bruyant avec soins effectué par quelqu'un de peu qualifié ! Petite note positive pour les équipes des club enfants et en particulier Chloé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Peymeinade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous arrivons d'un séjour d'1 semaine à da Balaia : un seul regret: trop court !!!!!
Tout le monde est formidable les GO avec une mention spéciale pour;
Michael du service de maintenance
Dario des sports
David chef animation
Alain le magicien magique
Et bien sur Daniel Radigue le chef de village, présent de 7h à 2h sur tous les sites à la piscine à la plage au restaurant
Ah oui une table extra
Bref courez y........

• Séjour du juillet 2014
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous revenons de 10 jours au club med de da balaia . Club magnifique ,chambre avec vue sur mer .sejour tellement super que nous avons prolongé sur place. Repas très agréable un grand merci à notre serveur Isidoro qui travaille toujours avec le sourire
Équipe go au top avec une mention particulière à Andréa et James a la réception
Michael au kayak très gentil et serviable ,Alisson et Julie pour leur dynamisme et sourire au tennis ,un grand merci à notre prof de Zumba préférée Noémie et aussi tout particulièrement à Xavier go golf pour son professionnalisme et son sens de l humour
Une équipe au top à l image du chef du village Daniel Radigue !
On a qu une hâte y revenir :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Comme chaque année nous sommes partis en famille et chacune de nos 3 générations a passé un très bon séjour.
L'équipe GO est très agréable, l'ambiance est très famille, les activités sont nombreuses et les divertissements omniprésents!
Nous avons apprécié l'efficacité du service technique. Le GO Michael était particulièrement à notre écoute. Rapide dans ses interventions et excessivement gentil.
Le magicien (Alain) était exceptionnel. Mes grands parents n'avaient jamais vu ça en presque 80 ans.
Le responsable de l'animation (David) était très fort pour faire le clown et rire toute la famille.
Darío du tire à l'arc est particulièrement gentil et patient avec les enfants.
Et enfin le chef de village (Daniel) fait un très bon travail. Toujours souriants, gentils et présent à tous les instants de la journée. Il créé une atmosphère exceptionnelle et excessivement attentionnée pour des vacances réussies.

Merci à tous. Merci également à tous ceux qui n'ont pas été cités car chacun des membres du personnel à joué un rôle dans notre bonne impression de ce voyage.

Notre famille est cliente du club med depuis 45 ans et c'est bien parti pour continuer.

Jade piccin tribolo.

• Séjour du juillet 2014
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous sommes partis en famille (mes parents, tantes, cousin et soeur) avec ma petite fille de 20mois pendant 1 semaine. I fallait donc allier amusement entre jeunes et vie de famille... Ce fût vraiment parfait! Pas 1 seconde d'ennui... Les GO sont super sympas! Ma puce était au baby club et en était ravie :) et nous aussi du coup! Ca nous a permis vraiment de souffler et être beaucoup plus disponible pour elle après puisqu'on était reposé. Les GO du baby club sont adorables! On voit qu'elles adorent vraiment chaque enfant... Un merci tout particulier à Mirco et David (nos GO préférés ;))

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un super bonus pour Amhed au restaurant vasco de gama inventif et prêt à partager des recettes
Bravo pou le chef de village Daniel toujours à l'écoute et à la formatrice Maria si accueillante
Le Spa est également un régal , les masseuses sont très bien formées et se préoccupent avant tout du bien être du patient
Bravo pour cette équipe agréable et chaleureuse

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Club Med Da Balaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Da Balaia

Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
N°4 des complexes hôteliers à Albufeira
N°11 des hôtels familiaux à Albufeira
N°24 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Da Balaia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Da Balaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Da Balaia Albufeira
Club Med Da Balaia Portugal/Albufeira, Algarve
Club Med Da Balaia Hotel Albufeira
Da Balaia Club Med
Club Med Albufeira
Albufeira Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Da Balaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.