“Un séjour formidable!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Da Balaia

Club Med Da Balaia a été ajouté à vos Favoris
Club Med Da Balaia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Praia Maria Luisa 8200-854 | Albufeira - province de Faro, Albufeira 8200-925, Portugal   |
N° 32 sur 162 hôtels à Albufeira
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nantes, France
“Un séjour formidable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Habitués du club med, nous n'avons vraiment pas été déçus par ce village!

Nous sommes partis avec nos 2 enfants de moins de 3 ans et tout était présent pour nous permettre de passer un séjour agréable: poussettes, baignoire, chauffe-biberon, chaises-hautes, baby corner avec beaucoup de choix et possibilité de réaliser de nombreuses variétés de petits pots. Nous n'avions pas pu réserver le baby club et le petit club mais grâce à l'extrême gentillesse d'Anna Rita, nous avons pu les mettre autant de fois que nous l'avons voulu. Vous pouvez y mettre vos enfants les yeux fermés: les filles sont adorables (tout particulièrement Audrey et Chloé), prévenantes, organisent de nombreuses activités. Lorsque vous les récupérez vous avez un récapitulatif de leur journée (repas, temps de sieste...). Vraiment rien a redire.

Concernant la restauration, c'est tout simplement excellent (pour preuve nous sommes revenus avec des kilos en plus). Il y a moins de choix que dans certains autres club mais c'est de loin le meilleur. Un grand bravo au chef pâtissier qui nous a régalé et au boulanger dont les pains, brioches et viennoiseries sont délicieux. Le personnel est très agréable et très serviable.

Concernant les chambres: le village date de 1986, beaucoup d'infrastructures y sont très bien rénovées y compris des chambres (apparemment en Tour et Pyramide) mais pas les nôtres situées en Golf. Pas de lit king size contrairement à nos autres séjours (mais 2 lits simples), carrelage abîmé, wc fêlés, baignoire mais pas de douche, odeurs souvent désagréables, insonorisation quasi inexistante.
Les femmes de ménage ne sont pas très agréables et peu consciencieuses. Le sac de la poubelle pour les couches était très rarement mis, les gels douches, shampooings renouvelés au compte-gouttes.

Concernant le bar, le personnel est aimable et compétent et les sanitaires s'y trouvant toujours maintenus très propres.

Concernant la piscine, l'eau y est très froide et il y manque des morceaux de carrelage. Comme beaucoup de clubs, les transats sont assez serrés et quasi tous réservés par des serviettes dès 10h du matin. Les parasols sont apparemment peu solides car en cas de grands vents, il nous était interdit de les ouvrir.

Concernant la plage: propre, sable fin, transats abrités du soleil mais pas de bar donc si vous voulez boire autre chose qu'un verre d'eau vous devez remonter à celui près de la piscine (5 minutes).

Concernant le spa, nous avons uniquement fait un hammam. Nous avons été extrêmement bien accueillis par Marina notamment. Un thé nous a été offert et le hammam est très grand et propre. Vous y restez le temps que vous souhaitez. Nous avons passé un agréable moment.

Concernant l'animation: un grand bravo à David responsable d'animation qui est de loin le meilleur de ceux que nous avons rencontrés lors de nos différents voyages. On peut d'ailleurs remarquer une nette différence d'ambiance lors de ses jours de repos. Il a toujours un mot gentil pour chacun, prend le temps d'aller discuter...
Il a également pour grande qualité d'être très attentionné envers les enfants. Notre fille a adoré la petite demi-heure de danse qu'il leur consacrait tous les soirs. De retour, elle nous fait d'ailleurs toujours avec autant de plaisir la danse du pingouin.
Les spectacles sont de très bonne qualités. Les jeux apéro et café très divertissants.
En bref un grand merci à David qui a participé pour beaucoup à nous faire passer un si agréable séjour!

Astuce pour la chambre : Eviter la partie Golf
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (259)
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Chambres dans l'hôtel golf non rénovées. Très déçue d'avoir payé le même prix que des personnes ayant eu une meilleure chambre.... ( carrelages au sol et au mur fissurés, eau jaune, sèche cheveux HS...)
Pas de club ados, donc pas d'activités. Pas d'ambiance au night. GO pas très présents sauf quelques un...
Heureusement que le restaurant lève le niveau. Les pâtes de Gaio me manquent!!!!
Chef de village qd même très présent. Chapeau.
Voilà, séjour qui ne sera pas renouvelé l'an prochain.

• Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Habitués des séjours club med ce dernier fut extrêmement décevant.
3 bâtiments d'hébergement dont 2 non rénovés, vétustes et chambres très mal insonorisé
Restauration bien
Animation moyenne.
Club très golfeurs et familles donc sans ambiance la journée et mort le soir.

• Séjour du juillet 2014
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Cela fait 3 fois que nous venons avec notre fils de 3ans.
Nous venons tous les 6 mois dans ce club et nous aimons la qualité dans tout son sens;
Après avoir fait plusieurs club. Celui-ci est au top, les go sont très sympas et motivés. Le site correspond tout à fait à la brochure. La prestation est très bien (rapport qualité prix). Les excursions sont intéressantes, surtout comme le marché. Au moins on ne vous l'a fait pas à la touriste ! ( avec 3 club med par an, j'en connais un rayon)

Dario petit nouveau très motivé.
Les parcours de golf sont juste magnifique! villamoura, sheraton, etc….Manuela vous conseille.
Et pour cela, vous avez un magnifique petit club qui s'occupe très bien de vos enfants ! Anna rita ! Chloé !!!!! super et ceux que j'oublie. animation , golf et la BOUTIQUE.

Le chef de village est très pro et adorable et n'hésite pas à payer de sa personne pour monter sur la scène et en plus crédible Mr chouf chouf.
Notre dernier séjour date de mai pour le portugal, mais nous y reviendront avec plaisir.

LEONARD EMBRASSE TOUT LES GO de da balaya et des autres club, pour nous ce mois ci ce sera vittel ! Les thomas

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Comment vous dire.... Da balaia c'est un peu ma maison ...j'y ėtais du 13 au 27 juillet. Si je pouvais j'y prendrais racine...Mais j'y mettrais un certain nombre de conditions: que ma copine Caro continue à nous communiquer son ėnergie, son sourie et sa bonne humeur ; que son ėquipe des sports continue à distiller cette même ėnergie dans les diffėrentes activités ; que Clara continue à gérer sa boutique avec son talent de vendeuse hors pairs; que Martina et les filles du Spa continue à nous transporter dans un univers de relaxation et de dėtente et que Maria continue à se charger de mon coaching sportif au lever du soleil !
Surtout ne changer rien ! Et quant à vous les amis du web .... Allez-y !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

j'ai passé une semaine dans ce club en juillet et malheureusement je n'ai pas trouvé l'ambiance du club, beaucoup de famille avec enfants et trop de tables de 2,4, et 6 personnes.
Dommage que les grandes tables disparaissent peu à peu.
J'ai connu ce club il y a quelques années et l'ambiance était plus festive.
je regrette que la politique de ce club soit en faveur d'une ouverture aux familles avec enfants.
J'ai eu l'impression de passer une semaine dans un club avec animations mais pas au club med.
Les GO ne sont pas tous sympas et peu présents lors des repas.
Bref, un club qui me donne pas l'envie de revenir l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Pully, switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons tenté l'expérience "club Med" dans cette belle région qu'est l'Algarve avec une satisfaction globale bonne. Le club présente un bon buffet en ce qui concerne la nourriture mais le restaurant "gastronomique" nous a laissé une expérience malheureuse puisqu'il s'est transformé en "gastro tout court". Peut-être la faute à pas de chance pour une noix de St.Jacques qui a contaminée les autres mais cela a touché une bonne douzaine de personnes hélas. Les animations sont un peu kitsch mais supportables. Les plages sont pas mal mais une escapade personnelle tel qu'un jour dans la ville de Lagos est conseillée pour voir la vraie Algarve.

Astuce pour la chambre : Demander si possible une chambre dans la tour un peu à l'écart pour éviter les bruits de soirées...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Da Balaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Da Balaia

Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
N°5 des complexes hôteliers à Albufeira
N°11 des hôtels familiaux à Albufeira
N°25 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Da Balaia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Da Balaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Da Balaia Albufeira
Club Med Da Balaia Portugal/Albufeira, Algarve
Club Med Da Balaia Hotel Albufeira
Da Balaia Club Med
Club Med Albufeira
Albufeira Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Da Balaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.