“18jours super” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Da Balaia

Club Med Da Balaia a été ajouté à vos Favoris
Club Med Da Balaia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Praia Maria Luisa 8200-854 | Albufeira - province de Faro, Albufeira 8200-925, Portugal   |
Classé n°31 sur 162 hôtels à Albufeira
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nice, France
“18jours super”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous venons de rentrer de ce séjour magnifique ,18 jours ou le village et ses géo sont superbes .Restaurant ou rien n es laisser au hasard ,vraiment bravo à toutes cette équipe .les chambres rien n a dire ,personnel de nettoyage impeccable .Ne changez rien a cette équipe ,toujours égale à elle même .
Béatrice.Daniel

Astuce pour la chambre : Tour pyramide rien a dire
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (218)
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

je suis une habituée du club med et ca fait la seconde fois que je viens en famille ( mon fils a 3.5 ans) a faro.
La nourriture y est toujours aussi excellente et variée, l'animation au top meme si j'ai trouvé que les soirées apéritives du 20-27 juillet n'etaient pas aussi agréables que d'habitude car pas de groupe" live" ( ce que nous avons eu debut aout). Merci david pour les crazy sign des petits et ta gentillesse.
une mention particuliere à Anna rita qui gére de main de maitre l'équipe du petit club. Mon fils a retrouvé avec bonheur anna rita et a passé une excellente semaine en toute securité..l'attention et l'affection données aux touts petits ainsi que les activités proposées sont un grand atouts de ce club. un grand grand grand merci anna!!!!!
je regrette que'il n'y ai pas de mini club ce qui m'empeche de revenir l'année prochaine....a investir d'urgence!!!!!
J'ai egalement beaucoup apprecié le spa (massage, gommage..), l'accueil de martina et son équipe est tres agréable et les soins ters bons bien qu'un peu chers. merci martina d'avoir aidé a guerir ma cheville ...
un grand merci aussi a florence l'infirmiere qui est a l'ecoute de tous les petits bobos.
les chambres de pyramide sont corrects J'allais oublier la boutique que j'ai devalisée merci jordan pour ta patience...
en conclusion un tres beau club pour reussir les vacances

Astuce pour la chambre : demander chambre pyramide vers la 401 au calme et vue mer sans supplement
Fosses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Chers internautes,
Je reviens tout juste d'une semaine de vacances paradisiaques passées au Club Med de DA BALAIA où le temps était superbe (à la fois chaud et ensoleillé, avec un vent délicieusement frais) et vous assure que je n'avais vraiment aucune envie de repartir, tant l'ambiance menée tambours battants par le Chef de Village (Daniel RADIGUE - très à l'écoute de ses GM) et ses supers GO [ notamment à la réception et faisant aussi les spectacles : les adorables et très professionnels Bradley, Tiphanie, James, Andréa, Alina, Lucio, Christopher, la super Sophie des excursions, Viktor génial responsable du resto des spécialités portugaises (le Vasco de Gama), la fort gentille Florence de l'infirmerie qui m'a aidée à peser ma valise avec son adorale collègue dont j'ai oublié le prénom (mais je sais qu'elle me le pardonnera), le gentil et attentionné Dario du Tir à l'arc, le super David de l'animation, l'hilarante Caroline Chef des sports, le formidable Grégory du fitness, l'excellent Ahmed chef de partie, et tant d'autres car je ne peux les citer tous), sans parler des adorables serveurs aux petits soins avec nous (comme Tétyana et Soares,etc.), et des repas succulents préparés avec excellence par des chefs cuisiniers, pâtissier, boulanger, rôtissier, pizzaiolo, etc... se surpassant chaque jour pour nous], dans un cadre et un décor magnifique (merci aux responsables du resto principal qui se reconnaîtront), avec de superbes excursions à faire à un prix tout à fait abordable notamment à TAVIRA, FARO et LOULE, et les balades que l'on peut faire par nos propres moyens à ALBUFEIRA (en bus : 4,50 euros le billet AR ou taxis : 6 euros l'AR) ou OLHO de AGUA, et les gentillesse et accueil fort chaleureux des portugais (au premier chef desquels sont Luis chargé des vols, et Mimi - super guide d'excursions) ont fait de mon court mais très intense (en émotion et bonheur) séjour un véritable enchantement ! Je compte bien pour ma part y retourner dès l'an prochain (si je le peux) et vous recommande sans hésitation vivement ce village familial club Med (dont la seule faiblesse est le côté un peu défraîchi des chambres, mais cela, ni le Chef de village ni les GO n'en sont responsables, et la chaleur et l'enthousiasme ajoutés à la grande qualité de leur accueil compensent largement ce petit défaut). Félicitations encore une fois à eux tous, Claudia la sincèrement ravie de son séjour qui aurait adoré pouvoir le prolonger comme l'ont fait de nombreux GM sur place, autre preuve - s'il en fallait - de l'excellence de ce séjour (-.-) !
P.s : je vous précise que je n'ai franchement aucun intérêt financier à enjoliver faussement les choses (ayant de surcroît payé le prix fort pour ce séjour car je m'y étais prise fort tardivement pour le réserver et n'avais donc pu bénéficier des meilleurs tarifs : ce village est souvent plein donc mieux vaut s'y prendre à l'avance pour bénéficier des meilleurs tarifs ), et que par conséquent, je vous fais simplement part "à chaud" de mon véritable ressenti, étant revenue lundi dernier de DA BALAIA.

Astuce pour la chambre : J'étais à l'hôtel Pyramide au rez-de chaussée et si ma chambre était d'un aspect ou déco...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Apres 3 jours de visites en algarve, on est parti au club pour se detendre ! On effet un village magnifique , chambres rénovées, jus d orange pressé au bar ;) , des golfs superbes dans la région et une ambiance comme on les aime!

Merci à L'équipe de la réééééception ! Toute l équipe etait tres acceuillante, souriante et serviable ! Un grand Merci à Tiphaine et Bradley pour ce magnifique séjour !! je reviens vous voir très bientot !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Habitués du club med, nous n'avons vraiment pas été déçus par ce village!

Nous sommes partis avec nos 2 enfants de moins de 3 ans et tout était présent pour nous permettre de passer un séjour agréable: poussettes, baignoire, chauffe-biberon, chaises-hautes, baby corner avec beaucoup de choix et possibilité de réaliser de nombreuses variétés de petits pots. Nous n'avions pas pu réserver le baby club et le petit club mais grâce à l'extrême gentillesse d'Anna Rita, nous avons pu les mettre autant de fois que nous l'avons voulu. Vous pouvez y mettre vos enfants les yeux fermés: les filles sont adorables (tout particulièrement Audrey et Chloé), prévenantes, organisent de nombreuses activités. Lorsque vous les récupérez vous avez un récapitulatif de leur journée (repas, temps de sieste...). Vraiment rien a redire.

Concernant la restauration, c'est tout simplement excellent (pour preuve nous sommes revenus avec des kilos en plus). Il y a moins de choix que dans certains autres club mais c'est de loin le meilleur. Un grand bravo au chef pâtissier qui nous a régalé et au boulanger dont les pains, brioches et viennoiseries sont délicieux. Le personnel est très agréable et très serviable.

Concernant les chambres: le village date de 1986, beaucoup d'infrastructures y sont très bien rénovées y compris des chambres (apparemment en Tour et Pyramide) mais pas les nôtres situées en Golf. Pas de lit king size contrairement à nos autres séjours (mais 2 lits simples), carrelage abîmé, wc fêlés, baignoire mais pas de douche, odeurs souvent désagréables, insonorisation quasi inexistante.
Les femmes de ménage ne sont pas très agréables et peu consciencieuses. Le sac de la poubelle pour les couches était très rarement mis, les gels douches, shampooings renouvelés au compte-gouttes.

Concernant le bar, le personnel est aimable et compétent et les sanitaires s'y trouvant toujours maintenus très propres.

Concernant la piscine, l'eau y est très froide et il y manque des morceaux de carrelage. Comme beaucoup de clubs, les transats sont assez serrés et quasi tous réservés par des serviettes dès 10h du matin. Les parasols sont apparemment peu solides car en cas de grands vents, il nous était interdit de les ouvrir.

Concernant la plage: propre, sable fin, transats abrités du soleil mais pas de bar donc si vous voulez boire autre chose qu'un verre d'eau vous devez remonter à celui près de la piscine (5 minutes).

Concernant le spa, nous avons uniquement fait un hammam. Nous avons été extrêmement bien accueillis par Marina notamment. Un thé nous a été offert et le hammam est très grand et propre. Vous y restez le temps que vous souhaitez. Nous avons passé un agréable moment.

Concernant l'animation: un grand bravo à David responsable d'animation qui est de loin le meilleur de ceux que nous avons rencontrés lors de nos différents voyages. On peut d'ailleurs remarquer une nette différence d'ambiance lors de ses jours de repos. Il a toujours un mot gentil pour chacun, prend le temps d'aller discuter...
Il a également pour grande qualité d'être très attentionné envers les enfants. Notre fille a adoré la petite demi-heure de danse qu'il leur consacrait tous les soirs. De retour, elle nous fait d'ailleurs toujours avec autant de plaisir la danse du pingouin.
Les spectacles sont de très bonne qualités. Les jeux apéro et café très divertissants.
En bref un grand merci à David qui a participé pour beaucoup à nous faire passer un si agréable séjour!

Astuce pour la chambre : Eviter la partie Golf
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Chambres dans l'hôtel golf non rénovées. Très déçue d'avoir payé le même prix que des personnes ayant eu une meilleure chambre.... ( carrelages au sol et au mur fissurés, eau jaune, sèche cheveux HS...)
Pas de club ados, donc pas d'activités. Pas d'ambiance au night. GO pas très présents sauf quelques un...
Heureusement que le restaurant lève le niveau. Les pâtes de Gaio me manquent!!!!
Chef de village qd même très présent. Chapeau.
Voilà, séjour qui ne sera pas renouvelé l'an prochain.

• Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Habitués des séjours club med ce dernier fut extrêmement décevant.
3 bâtiments d'hébergement dont 2 non rénovés, vétustes et chambres très mal insonorisé
Restauration bien
Animation moyenne.
Club très golfeurs et familles donc sans ambiance la journée et mort le soir.

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Club Med Da Balaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Da Balaia

Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
N°4 des complexes hôteliers à Albufeira
N°11 des hôtels familiaux à Albufeira
N°24 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Da Balaia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Da Balaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Da Balaia Albufeira
Club Med Da Balaia Portugal/Albufeira, Algarve
Club Med Da Balaia Hotel Albufeira
Da Balaia Club Med
Club Med Albufeira
Albufeira Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Da Balaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.