“très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Rocamar Hotels & Resorts

Rocamar Hotels & Resorts a été ajouté à vos Favoris
Rocamar Hotels & Resorts
3.0 sur 5 Hôtel   |   Largo Jacinlo d'Ayet, Albufeira 8200-071, Portugal (Anciennement Hotel Rocamar)   |
Classé n°38 sur 162 hôtels à Albufeira
Bruxelles, Belgique
“très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

nous avons été très bien acceuilli ! nous avons été très satisfait de notre chambre avec vue sur mer. grand buffet avec beaucoup de choix pour le petit déjeuner et le soir. la situation de cet hotel est parfaite, tout à la fois calme et tout près du vieux Albufeira avec ses restaurants, tavernes, bars et commerces. la direction et le personnel sont très acceuillants, serviables et n'hésitent pas à vous conseiller et cela même en français ! nous avons d'ailleurs déjà réservé pour l'été prochain !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
hugoabreurodrigues, Director of Sales de Rocamar Hotels & Resorts, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Bonjour Christian

Au nom de la direction, je tiens à vous remercier de vos gentils commentaires. Nous nous efforçons tous les jours pour que nos services plaisent à tous nos clients. merci de vos commentaires sur Tripadvisor et esperons vous revoir et vous accueillir de nouveau au Rocamar.
Octobre.

Hugo Abreu / Directeur des Ventes

Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

L'hôtel n'était pas top pour le prix.
Quand nous avons regardés sur internet les photos étaient magnifiques, l'arrivée à l'hôtel aussi, par contre quand nous avons pris l'ascenseur et sommes arrivés au 2 ème étage stupéfaction!
Grand couloir vert pas très jolie, notre chambre était au fond.
Ouverture de la porte et la décevant lit simple pour un couple pas top, très petit avec une petite télé.
La salle de bain très moche, quelques carreaux de cassé.
Très déçu par cette hôtel, le prix est élevé mais la qualité reste à désiré!
Par contre le plus c'est réellement la mer, elle n'était qu'à quelques mètres, vous sortiez de l'hôtel et vous aviez vu sur cette plage bleu, merveilleuse!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Hugo A, Director of Sales de Rocamar Hotels & Resorts, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Cher client

Nous prenons note de vos commentaires qui nous permettrons ainsi à améliorer notre hotel et nos serviçes. Vos critiques et suggestions nous sont très importantes.
Les chambres ont été améliorées et les salles de bains sont en train d’être totalement refaites. En ce qui concerne le lit, n’hesitez surtout pas a nous contacter, lors de votre prochaine visite afin de pouvoir satisfaire positivement vos demandes.

Dans l’attente de vous recevoir lors de votre prochaine visite à L’hotel ROCAMAR.
Cordialement
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

nous avons prix une chambre avec vue sur la mer ,ca en vaut vraiment la peine.
la chambre était propre et nettoyée quotidiennement , seul point négatif des chambres , le mur du balcons est un peu trop haut et ne nous permet pas de voir la vue quand on est assis .
nous n avons prix que le déjeuner , toujours bon rien a dire
le personnel est agréable .
la piscine est un peu petite mais bon la plage est juste en face .
la ville se trouve a 10min a pied
il y a un parking prés de ' hotel et a 5 min une agence location europ car
niveau animation , piano bar tous les soirs
en bref , c est un petit hotel sympa

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Très bon hôtel bien situé près de la vieille ville, face à la plage avec accès direct. Quelques détails à revoir au niveau de la propreté et du ménage. Le bar de l'hôtel est bien, sans plus. Le restaurant : petit déjeuner correct style anglais. Le soir, la carte (attention au prix) ou le buffet (12,5 €) mais avec des produits de qualité moyenne. Le Spa est assez petit. Pas de Wifi et une borne internet cher (0,50 € les 5 minutes). Hôtel à recommander en prenant une chambre avec vue sur la plage.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
val de marne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Nous y séjournons à chaque séjour sur Albufeira Chambre vue mer. Hôtel nickel, en plein centre ville, idéalement situé en face de la mer (descendre des escaliers sur rochers pour y accéder), pension satisfaisante bon Ok nous les portuguais on connais que trop peu les légumes mais bon!!! on se débrouille bien pour le reste. On adore cet Hôtel avec acceuil souriant. Le seul IC c'est le ménage qui est fait le matin 9/10 H donc quand on sort les grasse mates sont un peu dérangés mais bon rien d'important et piscine très petite et vite fait prise d'assaut et profondeur piscine 95cm. A CONSEILLER VIVEMENT.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2008

Hotel très bien situé. Vue splendide à condition de prendre chambre vue mer. A 5 min a pied du centre d'albufeira, 10 min à pied du joli petit port, avec restos, bars, boutiques, mais a cette période seulement quelques uns ouverts. Temps magnifique, moyenne de 18 degrés plein soleil.

• a aimé — vue magnifique
  • n'a pas aimé — nourriture
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Mars
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2007

Nous avions décidés de traverser l'Algarve en changeant de résidence tous les jours et c'est un peu par hasard que nous avons trouvé cet hôtel.
Nous n'avons rien eu à dire de négatif, si ce ne n'est qu'une chambre était bien plus grande que l'autre ... pour le même prix !!
Superbe piscines avec vue sur la mer ... un vrai rêve.
Restaurant très joli, de style assez moderne. Petit hic, notre ami David aime le chocolat au lait le matin, pas un verre mais un 1/2 litre ... peu de lait froid à dispo ce jour-là !!
Personnel très aimable, chambre propre, superbe vue sur la mer, plage publique à 2 minutes.

• a aimé — La vue sur la mer, la piscine
  • n'a pas aimé — Rien de particulier !
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Rocamar Hotels & Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rocamar Hotels & Resorts

Adresse : Largo Jacinlo d'Ayet, Albufeira 8200-071, Portugal (Anciennement Hotel Rocamar)
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°14 des hôtels Spa à Albufeira
N°23 des hôtels en bord de mer à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rocamar Hotels & Resorts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rocamar Hotels & Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roca Mar Madere
Albufeira Hotel Rocamar
Rocamar Albufeira
Hotel Rocamar Portugal
Hotel Rocamar Albufeira
Rocamar Hotels & Resorts Portugal/Albufeira, Algarve
Rocamar Hotel Albufeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rocamar Hotels & Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.