“Belle vue mer” 3 5 étoiles
Avis sur Rocamar Hotels & Resorts

Rocamar Hotels & Resorts a été ajouté à vos Favoris
Rocamar Hotels & Resorts
3.0 sur 5 Hôtel   |   Largo Jacinlo d'Ayet, Albufeira 8200-071, Portugal (Anciennement Hotel Rocamar)   |
N° 29 sur 163 hôtels à Albufeira
Agen, France
“Belle vue mer”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hotel simple très bien situé avec accès direct à la plage.bon rapport qualité prix .très bon accueil on parle français . Piscine et chaises longues face à mer. Restaurant moyen buffet le soir .Cet hôtel se trouve tout près du centre historique d'Albufeira.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons logé au Rocamar Beach du 16 au 23 septembre 2012.
Très satisfaits de l'hôtel. Très bien situé, pratiquement SUR la plage, avec magnifique vue sur la mer, la plage et les premières maisons de la vieille ville d'Albufeira. La Marina n'est pas loin non plus. D'autres superbes plages situées un peu plus loin sont aussi accessibles à pied si on aime marcher.
La chambre (avec vue sur mer, donc), au dernier étage, était presque parfaite. C'est seulement dommage que la salle de bain soit un petit peu trop petite pour être parfaite. L'hôtel est également très propre partout.
Nous avons adoré l'Algarve et nous y reviendrons certainement. Et si c'est à Albufeira alors ce sera au Rocamar Beach !!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

nous avons été très bien acceuilli ! nous avons été très satisfait de notre chambre avec vue sur mer. grand buffet avec beaucoup de choix pour le petit déjeuner et le soir. la situation de cet hotel est parfaite, tout à la fois calme et tout près du vieux Albufeira avec ses restaurants, tavernes, bars et commerces. la direction et le personnel sont très acceuillants, serviables et n'hésitent pas à vous conseiller et cela même en français ! nous avons d'ailleurs déjà réservé pour l'été prochain !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
hugoabreurodrigues, Director of Sales de Rocamar Hotels & Resorts, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Bonjour Christian

Au nom de la direction, je tiens à vous remercier de vos gentils commentaires. Nous nous efforçons tous les jours pour que nos services plaisent à tous nos clients. merci de vos commentaires sur Tripadvisor et esperons vous revoir et vous accueillir de nouveau au Rocamar.
Octobre.

Hugo Abreu / Directeur des Ventes
Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

L'hôtel n'était pas top pour le prix.
Quand nous avons regardés sur internet les photos étaient magnifiques, l'arrivée à l'hôtel aussi, par contre quand nous avons pris l'ascenseur et sommes arrivés au 2 ème étage stupéfaction!
Grand couloir vert pas très jolie, notre chambre était au fond.
Ouverture de la porte et la décevant lit simple pour un couple pas top, très petit avec une petite télé.
La salle de bain très moche, quelques carreaux de cassé.
Très déçu par cette hôtel, le prix est élevé mais la qualité reste à désiré!
Par contre le plus c'est réellement la mer, elle n'était qu'à quelques mètres, vous sortiez de l'hôtel et vous aviez vu sur cette plage bleu, merveilleuse!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Hugo A, Director of Sales de Rocamar Hotels & Resorts, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Cher client

Nous prenons note de vos commentaires qui nous permettrons ainsi à améliorer notre hotel et nos serviçes. Vos critiques et suggestions nous sont très importantes.
Les chambres ont été améliorées et les salles de bains sont en train d’être totalement refaites. En ce qui concerne le lit, n’hesitez surtout pas a nous contacter, lors de votre prochaine visite afin de pouvoir satisfaire positivement vos demandes.

Dans l’attente de vous recevoir lors de votre prochaine visite à L’hotel ROCAMAR.
Cordialement
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

nous avons prix une chambre avec vue sur la mer ,ca en vaut vraiment la peine.
la chambre était propre et nettoyée quotidiennement , seul point négatif des chambres , le mur du balcons est un peu trop haut et ne nous permet pas de voir la vue quand on est assis .
nous n avons prix que le déjeuner , toujours bon rien a dire
le personnel est agréable .
la piscine est un peu petite mais bon la plage est juste en face .
la ville se trouve a 10min a pied
il y a un parking prés de ' hotel et a 5 min une agence location europ car
niveau animation , piano bar tous les soirs
en bref , c est un petit hotel sympa

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Très bon hôtel bien situé près de la vieille ville, face à la plage avec accès direct. Quelques détails à revoir au niveau de la propreté et du ménage. Le bar de l'hôtel est bien, sans plus. Le restaurant : petit déjeuner correct style anglais. Le soir, la carte (attention au prix) ou le buffet (12,5 €) mais avec des produits de qualité moyenne. Le Spa est assez petit. Pas de Wifi et une borne internet cher (0,50 € les 5 minutes). Hôtel à recommander en prenant une chambre avec vue sur la plage.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
val de marne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Nous y séjournons à chaque séjour sur Albufeira Chambre vue mer. Hôtel nickel, en plein centre ville, idéalement situé en face de la mer (descendre des escaliers sur rochers pour y accéder), pension satisfaisante bon Ok nous les portuguais on connais que trop peu les légumes mais bon!!! on se débrouille bien pour le reste. On adore cet Hôtel avec acceuil souriant. Le seul IC c'est le ménage qui est fait le matin 9/10 H donc quand on sort les grasse mates sont un peu dérangés mais bon rien d'important et piscine très petite et vite fait prise d'assaut et profondeur piscine 95cm. A CONSEILLER VIVEMENT.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rocamar Hotels & Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rocamar Hotels & Resorts

Adresse: Largo Jacinlo d'Ayet, Albufeira 8200-071, Portugal (Anciennement Hotel Rocamar)
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°15 des hôtels Spa à Albufeira
N°21 des hôtels en bord de mer à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rocamar Hotels & Resorts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rocamar Hotels & Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roca Mar Madere
Albufeira Hotel Rocamar
Hotel Rocamar Portugal
Hotel Rocamar Albufeira
Rocamar Albufeira
Rocamar Hotels & Resorts Portugal/Albufeira, Algarve
Rocamar Hotel Albufeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rocamar Hotels & Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.