“Hotel boutique” 4 5 étoiles
Avis sur Rocamar Hotels & Resorts

Rocamar Hotels & Resorts a été ajouté à vos Favoris
Rocamar Hotels & Resorts
3.0 sur 5 Hôtel   |   Largo Jacinlo d'Ayet, Albufeira 8200-071, Portugal (Anciennement Hotel Rocamar)   |
N° 36 sur 163 hôtels à Albufeira
Levallois-Perret, France
“Hotel boutique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre vue mer super . salle de bains petite, petit déjeuner pas pour les francais Petite piscine
Pour le petit déjeuner il faut aimer le sale car en sucre il y a presque rien fruits le matin que de
L orange ou ananas en boite

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Si nous avions pu avoir une chambre avec vue sur la mer il aurait eu une cinquième étoile ! Relogés ici suite à des problèmes dans notre hôtel d'origine nous avons eu une chambre côté rue, sans vue, donc, mais avec un espace chaise-longue devant la baie vitrée, séparé de la rue par une clôture haute pour l'intimité. La terrasse de la piscine était tellement plus agréable que nous n'avons pas utilisé cet espace "privatif".
Chambre assez grande et salle de bains parfaite si ce n'est qu'il manque des étagères ou des rangements (mais c'était pareil dans l'hôtel d'origine) - les trousses ont dû rester dans le bidet !
Par rapport à l'offre de restauration assez touristique de la vieille ville à deux pas nous avons préféré le buffet de l'hôtel, plus varié et plus élaboré. Personnel très attentionné et souriant.
Le buffet du petit déjeuner est correct. Nous avons seulement regretté que dans ce pays où les orangers abondent ils ne proposent pas de vrai jus d'orange fraîchement pressé ! On peut prendre le petit déjeuner dehors avec vue sur la mer si on se lève à temps pour y trouver une table.
Pas de mini-bar dans la chambre, mais possibilité d'en demander un si besoin. Le bar de l'hôtel est agréable.
Wifi gratuit accessible partout dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté mer.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
El Grao, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Il a du perdre une étoile ....hôtel sympa, l’accueil a été efficace, (le préposé a bien essayé de nous faire prendre une chambre avec vue sur mer,avec un supplément conséquent ) nos amis avaient une chambre avec balcon sur la plage.. plus chère bien sur mais aussi avec une salle de bains si petite que une fois la porte fermée il fallait se mettre sur le côté pour se lever des WC mais bon ..lol) ,notre salle de bains était plus grande, manquaient des rangements pour les affaires de toilette une minuscule étagère.. si petite si petite .. dommage, le rangement vêtements aussi est minuscule, sinon la literie presque parfaite, les coussins trop mous, mais peut-être cela est il typiquement Portugais je ne sais , j'ai lu que l'hôtel n'était pas silencieux, nous n'avons pas entendu de bruits , beaucoup et quand je dis beaucoup.. d'Anglais, gens charmants et discrets, le bar sympa, de la musique le soir tous les deux jours, l'hôtel surplombe la plage c'est superbe, en demi pension je ne me prosternerai pas pour la cuisine du soir, mais je suppose qu'avec la clientèle anglaise cela doit aller , nous avons mangé. Point ! Personnel gentil, beaucoup d'employés parlaient français, spécialement le gentil Jorge au bar, un français parfait. (on ne cherche pas spécialement à parler français, mais c'est agréable) . Vous pouvez y aller nous avons passé une merveilleuse semaine en Algarve en revenant tous les soirs dans cet hôtel . Allez y , il n'est pas cher et franchement à part le peu de rangement ,il est très bien

Astuce pour la chambre : les chambres sur la mer ont une vue magnifique, mais vous payez la vue, et la nuit ...
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Très bel établissement, accueil fort sympathique, personnel attentionné et compétent.

Les chambres avec vue mer sont juste incroyables, le surplomb de l'océan est impressionnant.

Je recommande cet établissement sans modération et y reviendrai en priorité dès notre retour au Portugal !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Hotel situé en bord de mer, la vue est superbe, non loin de la place des restaurants; chambre au rez de chaussée donnant sur les transats de la piscine, insonorisation très insuffisante (on entend marcher, tirer la chasse d'eau)par rapport au nombre d'étoile, pas de mini bar/frigo et un super cafard mort sous les rideaux !

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Hôtel bien situé dans la vielle ville
belle vue de la terrasse et bonne literie
Petit-déjeuner copieux

Personnel pas très accueillant et serviable

salle de bain minuscule et pas très propre, pas possible d'ouvrir la porte de la salle de bain sans prendre le WC
pas de frigo dans la chambre ,ni thé et café

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Bouches-du-Rhone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Proche du centre ville et face à la mer. La chambre était grande moderne et propre. Le petit déjeuner est exceptionnel (varié et copieux). De plus, l'hôtel dispose d'un SPA . Excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rocamar Hotels & Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rocamar Hotels & Resorts

Adresse: Largo Jacinlo d'Ayet, Albufeira 8200-071, Portugal (Anciennement Hotel Rocamar)
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa
N°17 des hôtels Spa à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rocamar Hotels & Resorts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rocamar Hotels & Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roca Mar Madere
Hotel Rocamar Portugal
Albufeira Hotel Rocamar
Rocamar Albufeira
Hotel Rocamar Albufeira
Rocamar Hotels & Resorts Portugal/Albufeira, Algarve
Rocamar Hotel Albufeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rocamar Hotels & Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.