“très propre, simple, les pieds dans l'eau en plein cœur de la ville et pas de bruit!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sol e Mar

Hotel Sol e Mar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sol e Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua José Bernardino de Sousa, 12, Albufeira 8200-146, Portugal   |
N° 41 sur 163 hôtels à Albufeira
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

hôtel très propre, le personnel souriant agréable et en principe disponible, y a même une piscine, et quand on quitte nos chambre l’ascenseur nous laisse au pied de la plage.les chambres ont toutes des balcons qui donne sur la plage. On est au centre ville sans avoir de bruits, très rare dans cette petite ville très animée! pour les familles, les amoureux, entre amis et même en solo!!! ... j'y vais depuis 20 ans et j'y retourne cette année!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Ok l'emplacement est juste parfait. On ne peut pas faire mieux à vrai dire, on a vraiment les pieds dans l'eau et la vue et très agréable.

A part ça : une réceptionniste très désagréable ou juste lunatique... nous sommes arrivées trop tôt pour le check-in (on ne décide pas de l'heure des vols) et avions prévu un sac pour aller sur la plage. Nous remercions donc celle-ci qui nous permet de déposer nos valises à la bagagerie de l’hôtel. Elle nous dit furtivement qu'elle nous attend pour midi mais nous n'y prêtons pas vraiment attention car le check-in peut s'effectuer à n'importe quelle heure de la journée. Nous revenons par hasard vers 12H45 et celle-ci nous reproche de l'avoir fait attendre 45min !
Arrivés dans notre chambre : odeur de vomi à peine masquée par une forte odeur de javel. Pas difficiles, nous décidons d'aérer et d'aller faire un tour. 2H plus tard : toujours cette même odeur. Nous en faisons part à la même réceptionniste qui, tenez-vous bien, téléphone à la femme de chambre pour avoir confirmation ! Je lui suggère donc moi-même de nous donner une autre chambre et elle nous donne une clé en nous disant de "nous dépêcher à changer de chambre" au cas où les hôtes prévus pour celle-là arriveraient entre temps (ce sont toutes les mêmes chambres en passant et elle ose encore nous dire que la nouvelle est splendide...).

Déjeuner : insipide. Et pourtant je n'ai pas besoin de grand chose le matin ...

La femme de chambre ne nettoie pas, ne change pas les draps de tout le séjour et crie dans les couloirs tôt le matin.

Murs en carton : je ne comprenais pas les commentaires d'autres clients car je n'avais jamais connu ça auparavant. On entend tout ! Pour vous donner une idée et sans exagérer : nous entendions le client d'à côté faire pipi en sifflotant !

Vous êtes obligés de rester dans le lobby pour avoir du wifi et le personnel passe à côté de vous sans vous regarder mais salue bien généreusement votre voisin anglais et lui demande ce qu'il veut boire ... à chaque fois !

Conclusion : assurez-vous d'être parfait bilingue avant d'aller où vous séjournerez dans cet hôtel en tant que client fantôme ;-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

les plus
situation sur la plage , vue, prix raisonnable (en mi-saison)

les moins
tres vieillot , tres "années 70", chambres ordinaires , sans attrait,
literie dure, tv tout petit format et sans couleurs, petit dejeuner sans
attrait non plus

bref hotel tres moyen , passé, mais tres bien situé , acceptable pour un transit d une ou deux nuits ...

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
IJmuiden, The Netherlands
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2006

Au mois de juin, j’ai séjourné à l'hôtel Sol e Mar pendant une semaine avec ma famille.
Nous avons passé de super vacances. L’hôtel était idéalement situé : dans le centre de la vieille ville et au bord de la plage.
La clientèle est un peu âgée ce qui donne à l'hôtel une atmosphère agréable et tranquille.
La plage face à l’hôtel est magnifique et le service y est top…
J’ai déjà réservé ma chambre pour l'année prochaine en juin. Je reviendrai avec 5 amis. J’ai hâte !!!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Wrestlingworth,Bedfordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2006

La vue de notre chambre était assez exceptionnelle avec la mer bleu-vert qui s’étend vers les côtes nord-africaines.
Nous avons trouvé que le personnel était prévenant, courtois et serviable.
L’emplacement est imbattable, le quartier piéton se trouve à moins d’une minute.
Il y a de nombreux bons restaurants à proximité.
Il y aussi beaucoup de musique live : essayez Johnny O'Sullivan au Steps Bar et Mario Miguel au Vegas Bar.
Inutile de vous dire que nous retournons à l’hôtel Sol e Mar cet été.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Sol e Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sol e Mar

Adresse: Rua José Bernardino de Sousa, 12, Albufeira 8200-146, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°25 des hôtels en bord de mer à Albufeira
N°27 des hôtels romantiques à Albufeira
N°30 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sol e Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sol e Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol e Mar Hotel
Hotel Sol e Mar Agay Saint Raphael
Sol e Mar Residence
Hotel Sol e Mar Portugal/Albufeira, Algarve
Hotel Sol e Mar Albufeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sol e Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.