“Très bien, mais loin de tout” 4 5 étoiles
Avis sur Falesia Hotel

Falesia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Falesia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pinhal do Concelho, Praia da Falesia, Apartado 785, Albufeira 8200-593, Portugal   |
Classé n°2 sur 162 hôtels à Albufeira
Montreal
“Très bien, mais loin de tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Bonjour, j'ai passé 7 jours a cet hôtel. Je faisais parti d'un groupe, nous avions fait un circuit avant de nous reposer a l'hôtel Falesia. Tout est très propre, les chambres sont biens. La nourriture est excellente. Le chef Angelo est tres gentil et le personnel est parfait. La piscine extérieure est très belle et la piscine intérieure aussi.

Pour moi, voici les points négatifs : nous étions fin octobre et nous étions un groupe de 35 personnes, donc nous avions des places assignées a la salle a manger située au sous sol, sans fenêtre et surtout SANS AIR CLIMATISÉ dans notre section, il faisait une chaleur épouvantable car trop de spots lumineux au dessus de nos tête et tres près des gens. C'etait désagréable au plus haut point car nous devions écourter notre souper. Nous aurions aimé jaser plus longtemps autour de la table, mais vraiment trop chaud. 2e point : les navettes : pas assez régulieres pour Albufeira et Lamourra, parfois la navette ne vas qu'a un endroit juste une fois par jour et il faut être un minimum de 6 sinon la navette ne part pas. Le nom devrait changer pour commodités de transport car une navette en général : elle fait la navette a plusieurs reprises.

L'hotel est éloigné de tout, mais cela n'empêche pas que c'est un très bon hôtel et le personnel est vraiment irréprochable !!!

Voila, j'espère que ces conseils aideront a d'autres.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez avoir une chambre vue sur la piscine mais il faut payer un supplément.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

1 054 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gatiineau
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un personnel attentionné (on nous a servi en français!!), des buffets dignes des grands restaurants avec chefs et serveurs des plus attentionnés et des plus talentueux!! Belle présentation de pièces montées et en plus c'est très BON!!!! On nous demande 12,50 euros /personne pour un buffet exceptionnel et en plus le vin est plus qu'abordable...
Au Canada, le prix d'une bouteille de vin représente le prix du buffet pour 2 personnes!!!!

L'hôtel est exceptionnel, les chambres immenses avec 2 balcons, immense piscine extérieure et une autre intérieure.. Très bel aménagement paysager aux alentours, service de navette pour la plage la plus belle et spectaculaire!!!! Possibilité à petit prix d'explorer Albufeira avec la navette de l'hôtel..ce fut un 3 jours mémorables que je souhaite à tout le monde!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Une équipe d' acceuil formidable, hôtel propre et très bien géré, nous avons admirablement a l' aise au restaurant avec des plats variés chaque soir.
Rapport qualité / prix justifié, mérite bien une 5ele étoile

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Très bel établissement. Piscine extérieure et intérieure (avec Jaccuzi)
Les chambres sont propres et spacieuse.
Petit déjeuner exceptionnel avec un choix énorme en sucré et salé.
Hotel situé au milieu des golfs, mais attention situé un peu loin d'Albufeira. Voiture obligatoire pour profiter à fond de l'Algarve.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
québec ,canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous y avons passé 3 semaines ! L'hôtel est joli et le personnel très agréable mais il est construit très loin de tout . La nourriture est très correcte et le vin maison coule à flot ! Le personnel est souriant et agréable malgré les dificultés de la langue.Peu ou pas d'animation le soir ! L'hôtel est loin de tout ce qui est intéressant sauf les falaises et la plage de Falesia mais l'accès n'est pas facile !La ville la plus proche est l'horreur d'Albufeira ! Idéal pour se reposer mais ennuyant !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Une suite pour un prix ultra compétitif dans un 4 étoiles ? Je prend ! Piscine intérieure, extérieure (toute l'année !), jacuzzi, sauna : même si le temps n'est pas au top pendant le séjours, pas le temps de s'ennuyer ! :) Personnel très sympathique.

Astuce pour la chambre : La suite junior n'est pas chère du tout pour changer d'une simple chambre !
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Roncq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

On a adoré cet hôtel, il est vraiment un des meilleurs que nous ayons fréquentés. Dans un site au calme et un très beau cadre, voisin du Sheraton et de son terrain de golf, c'est un très bel hôtel moderne et vaste. nous avions vue sur piscine de notre grande chambre (soleil du matin au soir en février) très bien équipée avec literie parfaite et coin salon. Ascenseur panoramique pour accéder aux 4 étages, piscine intérieure et spa, personnel attentionné, chef et équipe parfaits, nourriture excellente et variée, avec des créations très originales dignes de la personnalité du chef , buffets du soir ou du petit-déjeuner complets et pour tous les goûts, desserts originaux et différents chaque jour (comme les plats en entrées différents tous les jours) - Les boissons sont en sus mais le vin démarre à 12,5 € pour une bouteille de 75 cl d'un très bon vin portugais rouge que vous pouvez boire sur un, deux ou trois repas selon votre consommation, le restaurant garde les bouteilles au numéro de votre chambre. La bouteille la meilleure est à 19 € et à 15 €, le "Catedral" est excellent !
L'idéal est d'avoir un véhicule de location (très peu cher en réservant sur internet de chez vous une ou deux semaines avant votre départ) qui vous permet de visiter et revoir Albufeira, sachant que toutes les plages et petites stations balnéaires les plus jolies sont assez proches de l'hôtel, Villamoura est agréable avec sa marina, Portimao et sa plage (ville en elle-même peu intéressante), la vieille ville de Faro face au petit port, etc ... et Praïa de Falesia, la plage la plus proche de l'hôtel, accessible à pied (20 mn) et impressionnante avec ses falaises rouges .....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Falesia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Falesia Hotel

Adresse : Pinhal do Concelho, Praia da Falesia, Apartado 785, Albufeira 8200-593, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Albufeira
N°2 des hôtels en bord de mer à Albufeira
N°2 des hôtels de luxe à Albufeira
N°18 des hôtels romantiques à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Falesia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Falesia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Falesia Hotel Albufeira
Falesia Albufeira
Hotel Falesia Albufeira
Falesia Hotel Portugal/Albufeira, Algarve
Hotel Falesia Algarve
Falesia Hotel Algarve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Falesia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.