“très calme...” 3 5 étoiles
Avis sur Falesia Hotel

Falesia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Falesia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pinhal do Concelho, Praia da Falesia, Apartado 785, Albufeira 8200-593, Portugal   |
N° 2 sur 163 hôtels à Albufeira
marseille
“très calme...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

hotel correct qui plaira certainement plus à des personnes agées que jeunes...tout est dédié à des touristes retraités:le calme, les spectacles,les activités...
hotel propre avec personnel très aimable.piscine agréable.le seul hic est une restauration trop bas de gamme, meme si grand buffet...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Sittingbourne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2006

Nous avons passé de superbes vacances à l’hôtel Folesia. C’était très relaxant et nous ne nous lassions jamais de nous allonger près de la piscine et de nous dorer au soleil sur la magnifique plage. L’hôtel était très propre, moderne et lumineux.
Tous les soirs, il y avait un grand choix de plats : du poisson, de la salade, des plats de viande, des fruits, de la glace et des desserts. Nous avons traversé Albufeira en voiture, une ville très touristique et développée, mais Acoteias est calme et possède de beaux cafés et un supermarché.
L’excursion en 4X4 était excellente (arrangez-vous pour avoir une Jeep décapotable) et nous avons aimé déguster des vins sur le vignoble et faires des achats.
Fortement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Yorks.England
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2006

Je suis rentré de mon séjour au Falesia le 13/04/06. C’était un très bon hôtel, la cuisine était d’excellente qualité pour un buffet. Le personnel était très chaleureux et aux petits soins. Le coin piscine est très bien exposé au soleil. En revanche, les boissons étaient un peu chères. L’hôtel était un peu isolé mais c’est parfait pour tous ceux qui veulent partir en vacances pour se reposer. Ceux qui trouvent à redire sur cet hôtel sont des chipoteurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Falesia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Falesia Hotel

Adresse: Pinhal do Concelho, Praia da Falesia, Apartado 785, Albufeira 8200-593, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Albufeira
N°2 des hôtels en bord de mer à Albufeira
N°19 des hôtels romantiques à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Falesia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Falesia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Falesia Albufeira
Falesia Albufeira
Falesia Hotel Albufeira
Falesia Hotel Portugal/Albufeira, Algarve
Hotel Falesia Algarve
Falesia Hotel Algarve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Falesia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.