“On a adoré ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Apartamento Brisa Sol

Hotel Apartamento Brisa Sol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Apartamento Brisa Sol
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Municipio, Lote 27 | Apartado 2054, Albufeira 8200-161, Portugal   |
Classé n°13 sur 162 hôtels à Albufeira
Harrogate
“On a adoré ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Nous avons passé des vacances géniales - les appartements étaient excellents et d'un super rapport qualité/prix.
On nous a surclassés dans une suite après avoir réservé un studio, mais les deux étaient excellents.
Bon emplacement, un supermarché juste à côté, à une distance à pied de la vieille ville et de la principale rue commerçante mais le petit train s'arrête juste devant l'hôtel et vous emmenait aux deux.
Nous avons tout apprécié.

1 003 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

L'hôtel Brisa Sol est situé en plein centre d'Albufeira en face d'un centre commercial et juste à côté d'un supermarché sympathique pour faire ses courses. L'avantage de cet hôtel, c'est que vous êtes comme à la maison. Vous avez un petit appartement avec une kitchenette. Notre conseil, c'est de payer quelques euros de plus pour avoir la vue sur la grande piscine et la mer. Sinon, vous serez dans une chambre avec vue sur le parking, ce qui est moins charmant et plus bruyant. Le personnel de l'hôtel est charmant. De grands efforts sont faits au niveau des animations car tous les soirs, un musicien chanteur avec des registres différents vient ravir les oreilles des vacanciers. Vous avez aussi une grande piscine extérieure, une piscine intérieure, une salle de sports, une salle de jeux, Internet payant, du Tennis, du Squash...et le parking privé est gratuit ! Si vous ne pouvez pas vous passer d'Internet, il y aura le WIFI du Macdo en face ! Les seuls petits hics que nous avons rencontrés sont la propreté de l'hôtel et le lit car pour un couple, avoir des lits jumeaux, ce n'est pas le top. :)

En tous les cas, nous le conseillons car il est bien situé pour visiter toute l'Algarve et on y est bien.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
swansea
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008

Bien placé. Petits arrêts de trains locaux à la porte pour vous rendre dans la vieille et la nouvelle ville, pour 4 euros la journée.
Très bonnes chambres, nous avions vue sur la piscine et la mer.
Nous étions en demi-pension, bonne nourriture, mais répétitive.
Les serveurs sont chouettes surtout Bruno et Rohan.
La piscine est excellente, mais un peu froide.
Les locaux sont super, bataille habituelle pour les transats.
Je reviendrais volontiers mais en bed&breakfast.

Manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Je reviens d'un séjour de 5 nuits au Brisa Sol avec une amie et son bébé de 8 mois. Nous avions demandé un appartement avec vue sur la piscine, ainsi que le conseillent les commentaires, et nous avons été très heureuses de la taille et de la localisation de l'appartement, car il était très spacieux, super bien équipé (il y avait même la BBC à la TV). La piscine est fantastique (si vous êtes bonnes nageuses comme nous), elle fait au moins 30m de long, et on trouve facilement des chaises-longues . Le ménage était fait tous les jours, le personnel était sympathique et très efficace, à tel point qu'ils nous ont aidé à arriver à l'aéroport à temps, alors que nous avions raté notre transfert! Nous n'avons pas mangé à l'hôtel, et ne pouvons donc pas faire de commentaires sur la cuisine, mais il y a beaucoup de bons restaurants , pour tous les goûts, dans la vieille ville qui est à 15 min à pied, une agréable promenade. Si vous aimez la vie nocturne, vous la trouverez à 20 min à pied de là, dans l'autre direction. En résumé, nous n'avons aucun reproche à faire à cet hôtel, et nous y retournerions sans hésiter. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui veulent séjourner à Albufeira.

Scotland
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2006

Les appartements étaient très propres, les femmes de chambres venaient tous les jours avec des serviettes de bain propres etc. C’était aussi très spacieux. Le problème, c’est qu’il n’y a rien à faire pour les enfants et il faut payer pour tout ce qui n’est pas dans votre appartement. Il n’y a qu’un seul bar qui n’ouvre pas avant 17h30 (ce n’est pas terrible quand le temps est vraiment mauvais), même pas pour un café. A cette période de l’année, Alburfeira est un endroit surtout fait pour les couples et les personnes plus âgées. On était avec deux ados de 16 ans, et deux autres enfants de 13 et 9 ans, ce qui n’était pas super pour des vacances. Il a plu 6 jours sur 7.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
England
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2006

Le Brisa Sol est un excellent hôtel, idéal pour la vieille ville. Le personnel est très sympa et l’appartement était nettoyé chaque jour. On y retournera l’année prochaine.
Allez au Lemon Tree pour un excellent petit déjeuner (sur le chemin qui descend vers la plage, tournez à gauche) et Sizzling Stone sur la rue principale pour les meilleurs steaks.
La pâtisserie d’à côté pour prendre son café et ses gâteaux - fantastique !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Apartamento Brisa Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Apartamento Brisa Sol

Adresse : Rua do Municipio, Lote 27 | Apartado 2054, Albufeira 8200-161, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°12 des hôtels familiaux à Albufeira
N°12 des hôtels romantiques à Albufeira
N°13 des hôtels d'affaires à Albufeira
N°13 des complexes hôteliers à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Apartamento Brisa Sol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick, Booking.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Apartamento Brisa Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brisa Sol Hotel
Brisa Sol Albufeira
Hotel Apartamento Brisa Sol Portugal/Albufeira, Algarve
Apartamento Brisa Sol Albufeira
Apartamento Brisa Sol Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Apartamento Brisa Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.