“Nous allons sûrement y retourner!” 5 5 étoiles

Cerro Mar Atlantico Touristic Apartments a été ajouté à vos Favoris
Cerro Mar Atlantico Touristic Apartments
4.0 sur 5 Appartement   |   Cerro do Malpique, Albufeira 8200, Portugal   |
Chicoutimi, Canada
“Nous allons sûrement y retourner!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très beau complexe! Un bel appartement très grand, tout neuf avec un balcon, vue sur la piscine et sur la mer. Une épicerie n'est pas très loin et permet de profiter du confort de l'appartement. Le soir, nous pouvions descendre dans la ville, sur le bord de la mer, pour faire les boutiques, les terrasses et se trouver un beau petit resto. Le meilleur des deux mondes!
Nous avons manger qu'une fois au restaurant de l'hôtel, c'était moyen. Belle décoration, bon service mais la table était décevante. Nous préférions découvrir les restos de la vieille ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

revenons d'un séjour d'une semaine (du 19 au 26 avril 2014) au Cerro Mar Garden et en sommes très satisfait. Les appt sont très propres et bien aménagés. L’accueil a été parfait par l'ensemble du personnel, que ce soit à la réception, à la personne chargée du ménage ou au restaurant ,clin d’œil à Mario, Luciano, Roberto, Tiago.., super sympa ! Petit bémol sur la qualité des repas du soir, le buffet est bof bof et pas raffiné du tout, le matin c'est convenable, en fait les repas ne sont pas adaptés aux Français.. Dommage.. mais c'est la seule critique que je pourrais apportée! sinon l'hotel est très bien situé. Bref je le recommande !

Astuce pour la chambre : prendre une chambre à l'étage vue mer c'est super !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé 7 jours dans un appartement pour 6 personnes. Le logement était correct. Le personnel est très sympa. 2 personnes parlent correctement le français à l'accueil et sont très disponible. La ville n'est pas loin mais pour le retour 100 marches nous attendent avec une montée. Dans les points négatifs l'Algarve est trop bétonnée plus assez typique.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

réservation faite après lecture des commentaires sur trip advisor et au final nous sommes déçus. notre appartement avait plusieurs meubles ou placards cassés. Un luminaire qui clignote même quand il est éteint histoire d'avoir l'impression de dormir sur une piste d'aterrissage, la poubelle pleine à craquer des locataires précédents en guise de cadeau de bienvenue...

Pas même un chiffon ou une balayette en cas de verre renversé ou cassé, super pratique de devoir attendre le passage des femmes de ménage le lendemain quand on a des enfants en bas âge. Passage qui leur a permis de ramasser les éclats mais pas de laver le sol...

Et les gens bourrés à 22:00 qui font profiter toute la station de leurs goûts musicaux douteux ça va un soir, au bout du troisième soir ça devient lassant.

Sinon super piscine, les filles ont adoré, nous moins car toutes les chaises sont réservées avant l'aube du coup la seule option est de s'installer dans la pelouse boueuse qui est abondamment passée au jet chaque matin.

Bref nous ne sommes franchement pas très compliqués mais là au vu de ce que nous avions lu, nous attendions tellement mieux.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
southampton
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008

Nous venons de passer quelques semaines excellentes de vacances aux appartments Cerro Mar.
Nous étions inquiets après avoir lu les critiques, mais l'appartement où nous avons séjourné était super, avec une immense chambre à coucher, une cuisine séparée, un salon et le plus grand balcon que nous ayons jamais eu (nous avions réservé par Portland Holidays/Thomsons).
La piscine et le bar du complexe étaient vraiment adorables aussi.
Le seul inconvénient c'était les marches pour descendre dans la vieille ville, qui étaient difficiles dans la chaleur de la journée, mais un peu plus faciles dans la soirée et on s'y est habitué.
Tous les restaurants de la place principale sont super et il y a vraiment une super atmosphère joyeuse avec des tas de choses qui se pasent.
C'est un excellent endroit où aller pour passer des vacances reposantes.
Amusez-vous bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Cerro Mar Atlantico Touristic Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cerro Mar Atlantico Touristic Apartments

Adresse: Cerro do Malpique, Albufeira 8200, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 11 sur 104 hébergements spéciaux à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cerro Mar Atlantico Touristic Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotelopia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerro Mar Atlantico Touristic Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cerro Mar Atlantico Touristic Apartments Albufeira
Cerro Mar Atlantico Touristic Apartments Hotel Albufeira
Cerro Mar Algarve
Cerro Mar Apartments Albufeira
Cerro Mar Hotel Albufeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerro Mar Atlantico Touristic Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.