“Nous n'y remettrons pas les pieds” 2 5 étoiles
Avis sur Choromar Apartments

Choromar Apartments a été ajouté à vos Favoris
Choromar Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Candido Guerreiro, Lote 22 / 23 | Montechoro, Albufeira 8200-347, Portugal   |
N° 81 sur 163 hôtels à Albufeira
bury england
“Nous n'y remettrons pas les pieds”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Après avoir lu les critiques, nous avons décidé de prendre une chambre au Choro Mar pour 10 jours. Nous cherchions juste un séjour pas trop cher. Nous sommes arrivés à 22 heures 30 environ, les formalités à l'arrivée se sont bien passées et nous avons eu la chambre 402. Dès que nous avons ouvert la porte, nous avons remarqué une odeur provenant de la salle de bains. Nous pensions que cela pouvait attendre le lendemain matin mais ça ne s'est pas arrangé. Je suis allé à la réception pour le signaler, la réceptionniste m'a répondu qu'elle allait s'en occuper. Mais il n'y a pas eu d'amélioration, je l'ai donc à nouveau signalé, elle m'a répondu que la femme de chambre et le responsable de la maintenance y avaient été et qu'il n'y avait aucun problème. Même mon fils, à qui nous rendions visite a dit que cela empestait horriblement. La réceptionniste m'a dit qu'elle allait nous trouver une autre chambre mais comme nous avions défait nos valises nous ne voulions pas les refaire pour les défaire à nouveau. L'odeur a fini par s'atténuer mais elle n'a jamais vraiment disparu. Nos serviettes n'ont été changées qu'une seule fois en 10 jours et seulement à notre demande. Les draps n'ont pas été changés du tout. Je dois dire que les appartements étaient basiques mais propres, convenables et très grands. Il paraît que l'on reçoit ce pour quoi l'on paye, dans notre cas, nous avons eu l'odeur en plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Choromar Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Choromar Apartments

Adresse: Rua Candido Guerreiro, Lote 22 / 23 | Montechoro, Albufeira 8200-347, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels les plus économiques à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Choromar Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Choromar Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Choromar Apartments Portugal/Albufeira, Algarve
Choromar Apartments Hotel Albufeira
Choromar Aparthotel Albufeira
Choromar Aparthotel Hotel Albufeira
Choro Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Choromar Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.