“Excellent hôtel avec très belle vue et personnel sympatique !” 5 5 étoiles
Avis sur Albufeira Sol Suite Hotel & Spa

Albufeira Sol Suite Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Albufeira Sol Suite Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corcovada, Areias de Sao Joao, Albufeira 8200, Portugal (Anciennement Dom Pancho Aparthotel)   |
N° 90 sur 163 hôtels à Albufeira
Niort, France
“Excellent hôtel avec très belle vue et personnel sympatique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Mon compagnon et moi-même avons passé 1 semaine dans cet hôtel magnifique. La chambre est très grande, et très propre. Nous avions vue sur la piscine ainsi que la mer (c'était pourtant une chambre standard), avec balcon.
De plus, nous étions en All Inclusive et avions donc boissons et repas illimités. Même les cocktails avec alcool étaient compris dans le prix, nous étions donc agréablement surpris.
Les repas sont variés, sauf peut-être le petit déjeuner où le choix n'est pas extraordinaire et diversifié.
L'animation pour les petits le soir est sympathique, nous y sommes allés hors saison donc il n'y avait pas tellement d'animation pour adultes le soir.
L'hôtel propose également des excursions possibles chaque jour, ce qui est très pratique et pas tellement excessif.
Nous sommes alors allés à Lisbonne une journée via leurs propositions d'excursions (pour 38 € par personne), c'était vraiment top ! Visites de monuments et shopping ; les explications étaient également en Français ce qui est un plus.
L'hôtel propose également des navettes qui vont de Faro et qui vous déposent directement à l'hôtel, pour le prix de 35 euros en tout.

En résumé nous avons passé un excellent séjour, le personnel était très sympathique et serviable, toujours très accessible.
La mer est vraiment proche de l'hôtel et le paysage est magnifique par endroit (par exemple le Forte de Sao Joao), Albufeira n'est pas si loin (possibilité de prendre le bus pour 1,20 €) et c'est une ville vraiment magnifique.

C'est un endroit que je conseille vivement !

Bon voyage :)

Astuce pour la chambre : Les chambres standard (côté piscine) sont très bien placées, nous apercevons la mer même si nous ne...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

nous revenons de 15 jours passés dans l'hôtel Albufeira Sol ( juillet 2013),la chambre était très propre et correspondait aux photos du site. Cuisine fonctionnel (four micro onde, frigo avec petit réfrigérateur, taque électrique,....). La piscine était propre , aspirée tout les jours, les alentours sont entretenus. L'équipe d'animation fait son maximum pour faire participer les personnes autour de la piscine en organisant des jeux aquatiques ou non, le mini club est très propre et y laisser ses enfants peut se faire les yeux fermés tant les animateurs sont gentils.
Points négatifs : Déjeuner limité et non varié ( pas digne d'un 4 étoiles). boisson chaude : café, lait chaud mais pas de chocolat chaud disponible (ni même un sachet de cacao en poudre) donc pas pratique pour les enfants.
Nous avons trouvés le personnel de l'hôtel (excepté le team animation) peu sympathique ( ex: ma petite fille tombe lourdement sur le sol devant eux et ne bouge pas ,ne demande pas si nous souhaitons de la glace ) , renseignements touristiques très limités.
Dommage de devoir payer une connexion wifi surtout si celle ci est quasi nul dans la chambre.
Point négatif important à savoir : nous avons trouvé l'hôtel très très bruyant, les portes claquent sans cesse, l'hôtel accepte des groupes de jeunes ( 16 - 20 ans ) venant faire la fête à Albufeira , donc désordre autour de la piscine (jeux de ballons, alcool,...) et aucunes réactions de l'hôtel, désagrément sonore durant la nuit ( cris, chants,...) donc impossible de dormir avec la fenêtre ouverte si votre chambre donne sur la piscine.
Connaissant bien le Portugal, je pense que Albufeira et L'Algarve en général n'est pas très représentatif du Portugal, c'est une destination essentiellement destinée à faire la fête et se reposer à la plage. Le Portugal a bien d'autres choses à montrer que cette facette festive (par ex. Lisbonne, Alentejo,....)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Berkshire
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Nous y sommes allés l'année dernière avec notre fils et il nous a demandé d'y passer 2 semaines cette année.

Nous y sommes retournés, et en fait nous sommes descendus exactement dans la même chambre, étonnamment...!

Le personnel était toujours bien sympathique, la piscine agréable et propre, c'est proche de tout... Les installations sont super, tout est facile à arranger, la réservation d'excursions, les taxis, etc... Quiconque aurait à se plaindre de quelque chose ici ne peut que s'être trompé de formule de vacances... IGNOREZ-LES ET RESERVEZ ICI ! ... Pour le prix, c'est un super rapport qualité-prix !! Si vous voulez divertir les enfants avec internet pendant vos vacances en famille, vous aurez un vrai problème si vous comptez avoir la connexion dans votre chambre ! Sortez plus souvent !!

Oh et allez faire la pêche en mer au départ de Vilamoura ! Quelle journée !

scotland
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2006

Hôtel pas mal. Il a besoin d’une remise à neuf, mais il est assez propre. Le coin piscine est sympa et il y a plein de transats (peut-être pas en saison haute). Son emplacement est idéal. A environ 200 mètres, il y a un restaurant qui s’appelle The Zoo. Si vous voulez dîner au restaurant, allez-y. C’est absolument super !! En plus, ce n’est pas cher et les enfants de moins de 12 ans ont un repas gratuit ! En gros, nous avons passé de bonnes vacances et nous le recommandons si vous avez un petit budget.

Lancashire, Uk
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2006

Le logement est très basique ! On en a pour son argent! Les chambres sont basiques mais assez grandes pour une famille de 4 ! Les cuisines n’ont qu’un frigo, un évier, deux plaques chauffantes, et un petit grill de la taille d'un micro-ondes !!! Ce n’est pas super pour cuisiner des repas, mais c’est suffisant pour le petit déjeuner et le déjeuner. La piscine intérieure est ce qui nous avait attirés. Elle était chaude, mais je recommanderais d’éviter les toilettes, surtout avec les enfants, car ils sont très glissants et ne sont pas nettoyés très souvent ! La plupart du personnel est sympa ! La piscine extérieure est grande et a une piscine pour enfants séparée. Il y a plein de transats. Mais n’oubliez pas d’apporter vos propres serviettes !!! Il n’y en a pas à la piscine et on n’a pas le droit d’utiliser celles des chambres !
Bon emplacement sur la rue principale. Le restaurant Hong Kong est super pour manger chinois et le Papulas Pizza pour des pâtes ou une pizza ! Le meilleur est le restaurant-grill grésillant en bas de la rue ! Il y a un petit supermarché juste de l’autre côté de la rue et un plus grand à 5 minutes de l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Albufeira Sol Suite Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albufeira Sol Suite Hotel & Spa

Adresse: Corcovada, Areias de Sao Joao, Albufeira 8200, Portugal (Anciennement Dom Pancho Aparthotel)
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°25 des hôtels Spa à Albufeira
N°48 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albufeira Sol Suite Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albufeira Sol Suite Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albufeira Sol Suite Hotel & Spa Portugal - Algarve
Dom Pancho Aparthotel Albufeira
Dom Pancho Portugal
Dom Pancho Algarve
Dom Pancho Albufeira
Dom Pancho Aparthotel Hotel Albufeira
Albufeira Dom Pancho

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albufeira Sol Suite Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.