“Plus de peur, que de mal !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Topázio

Hotel Topázio a été ajouté à vos Favoris
Hotel Topázio
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Vasco da Gama | Areias de São João, Albufeira 8200-908, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 49 sur 162 hôtels à Albufeira
“Plus de peur, que de mal !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Je séjourne, en ce moment même, dans cet hôtel !!!!! Je vous écris, ce commentaire du bord de la piscine, les pieds dans l'eau !!!!! Après avoir réservé, au mois de janvier, pour cet hôtel, j'ai un peu regarder les avis le concernant..... Histoire de me faire une idée !!! Et la, déception !!!! Les avis sont assassins... Je regrette de suite, d'avoir pris, un réservation sans possibilité d'annulation ou de remboursement !!!!! Durant, ces quelques mois d'attente l'angoisse !!!!! Je suis arrivée avec mon compagnon, depuis le 11 juin 2014. Et je dois dire que, nous sommes pleinement satisfait, l'hôtel est bien entretenu, les appartements spacieux, les cuisines modernes, le bar ouvert jusqu'à 2 heures du matin, la wifi fonctionne très bien.... Et le personnel est au petit soin. Nous n'avons eu, aucun problème à trouver des transats, au bord de la piscine !!!! Notre chambre a été nettoyé tous les jours, pour le moment !!! La STREET à 5 minutes à pied de l'hôtel, grande rue, où se trouve, bars, pubs, restaurants à gogo !!!! La OLD TOWN du même genre est à 10 minutes en taxi mais le taxi coûte 5 euros. Le COFFRE FORT dans la chambre est en supplément soit 15 euros la semaine et 10 euros de garantie. Albufeira reste une ville ultra touristique, donc attention au poisson surgelé vendu comme frais... Beaucoup trop de FAST FOOD, à notre goût aussi.... Portugal a refaire mais pas dans cette ville !!!!!! Vous pouvez aller, sans problème dans cet hôtel !!!!!

Astuce pour la chambre : Nous séjournons dans l'appartement 27 !!!! Il est impeccable !!!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Personnel à la limite du correct. Ménage fait à moitié, pas de change de serviettes, ni gel douche... Loin de la mer, trop de vis à vis. Je recommande pour le même tarif, l'hôtel Auramar avec la piscine vu sur mer. Extrêmement déçu par cet hôtel.

• Séjour du mai 2014
Tournai, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Notre appartement était bien aménagé :chambre avec 2 lits , petit salon , petite cuisine et sdb. Très gros problème de propreté! Cheveux sous le lit , poussières dans les armoires (je ne suis pas maniaque mais j'ai du laver avant de mettre mes vêtements!), cafard sous le canapé, vaisselle suspecte, terrasse très sale (tâches noires un peu partout...)...et mobilier cassé et/ou instable. L'infrastructure de l'hôtel ainsi que de la piscine sont bien mais il y a manque de place lorsque tout le monde se trouve à la piscine au même moment! De plus, les chambres en bordure de piscine n'ont pas du tout d'intimité étant donné que les transats sont collés à leur terrasse. J’espère que le restaurant respecte les normes d'hygiène (j'en doute vu le reste) car celui ci est la seule note positive du séjour. Bon emplacement pour fêtard.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre, au rez de chaussée, avec vu sur piscine. A priori pas d'intimité.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

En 10 jours, nous avons eu l'occasion de loger dans 3 apparthôtels : celui-ci était clairement loin derrière les deux autres, bien que plus cher! On retient de nombreuses critiques, mais par où commencer ? Personnel pas toujours très aimable (c'est un détail mais un bonjour à l'arrivée n'est pas du luxe), chambre qui n'était pas prête à temps (nous sommes arrivés le matin, avons déposé nos affaires à la bagagerie mais chambre toujours pas prête à 17h alors que le check-in est à 16). Au niveau de la propreté, pas top non plus, à savoir cheveux sous les lits, taches sur les draps, odeur suspecte de vinaigre pour masquer autre chose .. Au niveau de la place, l'appartement n'est pas très spacieux. Il est normalement prévu pour 3 personnes. Comme nous étions 4, nous avions demandé un lit d'appoint mais en réalité, c'était plutôt deux lits simples (correct) plus deux lits d'appoint (cauchemardesques). Nous avons également du faire la chasse aux cafards le premier soir et lorsque nous avons prévenu la réception, on nous a dit qu'on enverrait qqn le lendemain pour remédier au problème (jamais venu). En ce qui concerne le petit déjeuner, le principe est peu étrange : il est à volonté, mais il faut passer commande auprès des serveurs qui apportent tout à table. On peut les appeler tant qu'on veut, mais il faut s'armer de patience lorsque tout le monde décide de prendre son petit déjeuner en même temps . Je pense que l'hôtel gagnerait à instaurer un système de petit déjeuner sous forme de buffet. Un point positif tout de même est sa localisation, il est facile de rayonner dans tout l'Algarve à partir de là lorsqu'on est motorisés. Une plage sympathique est à distance de marche de l'hôtel, et Falesia beach (magnifique!) à quelques km. Pour ceux qui aiment faire la fête, l'appartement est à une rue d'une avenue remplie de bars et de boîtes. Il y a même une discothèque en face de l'hôtel (pas bruyant en semaine, mais peu reposant le w-e!).

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montrouge, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Pour commencer par une note positive, on peut noter la grandeur des chambres.
En revanche de nombreux points négatifs :
- présence d'une discothèque face à l'hôtel : beaucoup de bruit
- personnel peu chaleureux et serviable
- oubli une journée de faire la chambre( réponse de la réception : " ah ok"!!! ..., sans compter une tâche de sang des les draps
- n importe qui peut avoir accès à la piscine. Il suffit de venir prendre un verre au bar. Résultat, pas assez de transat
- le wifi ne fonctionne pas dans les chambres.... Et l accès resté aléatoire dans le reste de l hotel..
- rien d exceptionnel au niveau du petit déjeuner...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Séjour du 11 au 14 août.
Chambre au niveau du hall.

Points positifs :
- Chambre spacieuse lumineuse
- bien situé pour la plage
- personnels aimables et courtois

Points négatifs :
- très mal insonorisé, les bruits de couloir et du hall étaient plutôt dérangeants
- petit déjeuner : rien d'exceptionnel. J'ai été malade pendant 1 journée (vomissements etc) 2 heures après le premier petit déjeuner même si je ne peux pas faire un lien direct de cause à effet (peut être un coup de chaleur)
- pas de coffre fort
- frigo (mini bar) très bruyant (nous le débranchions la nuit)
- ménage plutôt sommaire
- literie très mauvaise
- déception à l'arrivée, les photos montraient un hôtel un peu en retrait mais il est situé à côté d'autres résidences avec beaucoup de vis à vis (mais c'est le cas de tous les hôtels à Albufeira)

Autres informations :
Il n'y a pas de parking propre à l'hôtel mais plutôt aisé de se garer à proximité.
Nombreux restaurants à 5/10 minutes à pied.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Bel hôtel, relativement récent mais avec des manques aberrants ! Wifi aléatoire voir inexistant dans certaines chambres, papier de toilettes non remplacé etc... Impossible d'obtenir des lits jumeaux dans une chambre double ou dans leurs villas... Nous avions réservé une villa afin d'être tranquille vu la situation de l'hôtel (en face de la discothèque KISS) en arrivant m'indiquent avoir eu un problème et que nous ne serons pas dans une villa. Nous propose un upgrade dans une suite. Acceptons sous réserve. En découvrant la chambre impossible à nouveau d'obtenir des lits jumeaux malgré le standing ou le prix de la suite (EUR 200.- la nuit.) à cela s'ajoute que cette dernière est située côté route soit face à la disco. Réclamons à plusieurs reprise de changer de chambre suite au bruit en leurs expliquant que pour nous il s'agit d un downgrade et non d un upgrade. Après 5 jours nous propose de nous déplacer dans la partie nord de l'hôtel soit des appartement avec enfin des lits jumeaux. Nous acceptons. Lors du départ nous avons du nous bagarrer afin de se faire rembourser la différence entre le prix paye villa et l appartement réellement occupé. Après 30 minutes de réclamations nous rembourse enfin EUR 250.-. Dommage car l'hôtel est vraiment agréable...;-(

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Topázio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Topázio

Adresse: Rua Vasco da Gama | Areias de São João, Albufeira 8200-908, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels romantiques à Albufeira
N°21 des hôtels familiaux à Albufeira
N°28 des hôtels en bord de mer à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Topázio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Topázio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Topázio Portugal/Albufeira, Algarve
Topazio Hotel Albufeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Topázio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.