“Tres belle surprise !!” 5 5 étoiles
Avis sur Mirachoro I Apartments

Mirachoro I Apartments a été ajouté à vos Favoris
Mirachoro I Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Jose Afonso - Lote 124 | Montechoro, Albufeira 8200-351, Portugal   |
Classé n°111 sur 162 hôtels à Albufeira
“Tres belle surprise !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011 par mobile

Apres avoir lu des critiques horribles sur l hotel nous avons eu peur de tomber dans un hotel horrible. A notre grande surprise les chambres etaient parfaites, spacieuses, et la cuisine permet de se faire a dejeuner tous les jours. Le personnel est adorable ! La piscine est vrmt pratique pour les jours de grosse chaleur ! La plage est 20 min a pied (sinon bus ou navette gratuite de l hotel)! Les bars et boites st a 5 min a peine donc bon emplacement. Nous avons passes des vacances genialissimes et je recommende l hotel ! Pour info nous etions 3 filles entre 21 et 25 ans.

• Séjour du août 2011

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

on s'attendait a quelquechose d'horrible quand on a lu certaines critiques...
Mais ce ne fut pas le cas!
Nous y avons passé deux semaines à cinq: deux couples et un enfant. Les appartements sont spacieux, la cuisine et la salle de bain sont refaits à neuf, pour le reste c'est un peu rusique soit.Tous les appartements donnent sur la piscine, le ménage a été fait tous les jours comme le changement des serviettes. il y a une navette qui dépose gratuitement à la plage (3 km, on y allait a pied) ou en centre ville (5 km). Il y a une rue commerçante sympa et originale à proximité. La piscine est suffisamant grande pour tous le monde et nous avons toujours trouvé cinq transats pour nous accueillir.Personnel très sympathique. Beaucoup d'activités à proximité. Ce fut des supers vacances pour tout le monde.Petit bémol, le week-end c'est bruyant voir très bruyant (groupes en folie envahissant l'hôtel et bar en face ouvert).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mirachoro I Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mirachoro I Apartments

Adresse : Rua Jose Afonso - Lote 124 | Montechoro, Albufeira 8200-351, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine
Classé n°111 sur 162 hôtels à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mirachoro I Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mirachoro I Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mirachoro I Apartments Portugal/Albufeira, Algarve
Mirachoro Apartments
Mirachoro i Apartments Albufeira
Mirachoro i Apartments Hotel Albufeira
Mirachoro Albufeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mirachoro I Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.