“Charmant hôtel, je le recommande sans hésitation si vous voulez séjourner dans la région ” 5 5 étoiles
Avis sur Vila Petra Aparthotel

Vila Petra Aparthotel a été ajouté à vos Favoris
Vila Petra Aparthotel
4.0 sur 5 Appartement   |   Rua Mouzinho de Albuquerque | Areias de São João, Albufeira 8200-356, Portugal   |
Certificat d'Excellence 2014
liverpool
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons décidé que nous voulions aller au Portugal et prendre l'avion de Liverpool.
Les commentaires de Vila Petra étaient tous positifs et très corrects.
Les appartements ont des chambres impeccables avec beaucoup d'espace et d'espace de penderie. Le personnel est très agréable, le bar/restaurant de la piscine avec du personnel très agréable super.
Pas de musique autour de la piscine ce qui était parfait pour nous.
Le bar du soir était super d'y retourner après avoir sorti le personnel encore et divertissement juste.
Mélange de gens y séjournant, des familles avec de jeunes enfants, soirée d'enterrement de vie de jeune fille/garçon qui n'étaient pas très bruyants.
Des familles comme nous-mêmes avec des ados de 16+ qui sortaient tous ensemble dans la soirée.
TRÈS BON MELANGE DE PERSONNES.
à 5 min à pied de l'artère principale, nous avons séjourné dans la partie supérieure à côté de la cage de trampolines - vers les routes principales. Nous avons apprécié les bars du coin, The Empty Glass, ils servent une super pinte de lager et du vin rosé.
Nous avons mangé aux restaurants voisins.
La vieille ville était belle, des rues pavées, vraiment authentique.
Les plages étaient charmantes.
Il fait frais et il y a du vent dans la soirée, donc assurez-vous de prendre un gilet ou un pull, surtout si vous avez de jeunes enfants, une couverture de landau pour eux.
Les Portugais étaient très agréables, nous allons d'habitude en Turquie mais bon, avec un vol de 2.5 heures de Liverpool, qui a été tellement bien. nous retournerons sans doute au Portugal, nous allons peut-être essayer une autre région.
Nous avons réservé cet hôtel par le biais Teletext Holidays (imperial travel) et il m'a fallu 15 minutes pour réserver par téléphone, et je les utiliserais de nouveau.
On parle tout le temps avec quelqu'un qui n'aime pas vous vendre le paquet, l'année dernière leurs vacances étaient mieux etc. Si vous envisagez de séjourner dans cette zone je vous le recommande sans hésiter le Vila Petra.
Si je devais retourner dans cette partie du Portugal, alors je reviendrais au Vila Petra sans doute.
Merci à tout le personnel de Vila Petra et à teletext holidays pour les vacances d'un bon rapport qualité-prix qui nous ont fait le plus grand bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Vila Petra Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila Petra Aparthotel

Adresse: Rua Mouzinho de Albuquerque | Areias de São João, Albufeira 8200-356, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 103 hébergements spéciaux à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Petra Aparthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Petra Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vila Petra Aparthotel Portugal/Albufeira, Algarve
Vila Petra Aparthotel Hotel Albufeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Petra Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.