“Hotel Vila Recife” 4 5 étoiles

375 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
suffolk
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

La première chose que nous avons remarquée, c'est que la chambre et la salle de bains étaient très propres. Nous avons ouvert les rideaux pour voir la vue, hmm... En fait de vue, comme nous étions au même niveau que la rue, nous avions vue à moitié sur le mur d'en face et à moitié sur la route, pas mal non?

Les lits étaient propres et confortables, mais le bruit tard le soir et au petit matin était horrible, tout l'hôtel semblait résonner jusque dans les chambres, on entendait les gens rentrer tard le soir et le matin, avec les femmes de ménage et les gens qui quittaient l'hôtel, c'était un vrai cauchemar. Quand on est en vacances, on aime bien se reposer un peu, pas entendre des bon sang de valises à roulettes traînées dans les couloirs.

Nous avions mis le panneau "Ne pas déranger" sur la porte, mais je crois qu'en portugais, ça doit vouloir dire "Femmes de ménage, s'il-vous-plaît, parlez plus fort".

A la réception, ils étaient très gentils et serviables, mais n'ont pas voulu nous donner une meilleure chambre pour le même prix, ils nous ont dit que tout le monde demandait la même chose.

Mais bon, ça aurait pu être pire, à l'étage du dessous, pour toute vue ils n'avaient qu'un mur à regarder et c'était encore plus bruyant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Residencial Vila Recife ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residencial Vila Recife

Adresse : Rua Miguel Bombarda 12, Albufeira 8200-158, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Service en chambre Piscine
N°68 des hôtels d'affaires à Albufeira
N°68 des complexes hôteliers à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residencial Vila Recife 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencial Vila Recife en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residencial Vila Recife Portugal/Albufeira, Algarve
Residencial Vila Recife Albufeira
Residencial Vila Recife Hotel Albufeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencial Vila Recife, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.