“Le top !” 5 5 étoiles
Avis sur Vila Gale Praia

Vila Gale Praia a été ajouté à vos Favoris
Vila Gale Praia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Praia Da Gale | Apartado 2204, Albufeira 8200-917, Portugal   |
Classé n°3 sur 162 hôtels à Albufeira
“Le top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous y avons passé 10 jours au mois d'aout, l'hotel est vraiment top, les chambres avec balcon sont spacieuses, fonctionnelles et bien équipées, certaines ont vue piscine et mer.
L'hotel est très propre, l'accueil et le service impeccable. Le personnel est discret à l'écoute et très sympathique.
La piscine est très grande et très agréable.
Le PDJ est bon et copieux. Pour le restaurant...il y en a plein autour...
Sauna/hammam/Salle de sport gratuits
L'environnement de l'hotel : plages à 100m, criques, restaurants/bars en bord de plage.
La classe !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

317 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Proche d'une plage charmante, au calme, très bien rénové.

Nous avons apprécié le Vila Galé Praia pour l'accueil parfait, la belle grande chambre avec vue mer et piscine et le calme absolu. La cuisine est bonne mais la carte un peu courte pour y faire tous ses repas. Le petit déjeuner est excellent.

Cet hotel mérite largement ses 4 étoiles, nous nous y sommes sentis très bien.

Npus reviendrons sans hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
limbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Situé à 50 m de la plage, cet hôtel est calme et a tout pour réussir un séjour extra.
Accueil chaleureux, chambre impeccable et calme, cuisine recherchée, piscine agréable avec tout le confort souhaité, pas de réservation de transats, tennis, etc...
Pas adapté avec des enfants. Souhaitable de disposer d'une voiture.
Seul bémol : spa payant.
Nous y retournerons assurément.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Nous avons choisis cet hotel car il était classé no 1 sur tripadvisor et en effet on comprend pourquoi dès qu'on arrive.
Acceuil personnalisé, chambre spacieuse(lit de 2 metre) avec corbeille de fruit et bouteille d'eau offerte, petit déj varié et personnalisé sur demande. Plage avec crique à proximité ainsi que restaurant au bord de la plage à tarif attractif.
Le seul repproche pour cet hotel est qu'il est on ne peut plus paisible, d'un calme absolu, à la piscine on pouvait presque entendre les mouches voléés et quand on arrive avec des ados qui se jettent dans la piscine c'est légèrement embarrassant

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2008

Mon mari m'a fait la délicieuse surprise de m'enmener a l'occasion de mon anniversaire dans cet endroit fabuleux.Nous y sommes restés que 2 jours complets(les horaires de vol nous font perdre beaucoup de temps!).Nous sommes arrivés a 23h a l'hotel,pensant avoir un petit lunch nous avons au contraire pu se rendre au restaurant.Le service est impeccable,leur cuisine succulente...Le cadre est reposant,vraiment zen..
Nous avons ensuite découvert notre chambre,très spacieuse vue sur la piscine et la mer.Du champagne et des fraises se trouvaient sur le buffet!des bougies et des pétales de fleurs partout!mème dans la salle de bain;
Au petit matin,un copieux petit-déjeuner nous attendais,buffet très variés,meme la aussi le champagne!rien à dire ce fut parfait.
NOus avons profités également du spa et de quelques massages,personnellement,j'ai adoré le villagalé intégral (75euros).

Un bus est disponible pour se rendre a albufeira(seule critique,les heures d'aller et retour sont peu ou trop espacées)

Je recommande vivement cet hotel aux amoureux,aux personnes qui ont besoin de décompresser.Valerie rekkem.

• a aimé — la cuisine,l'ambiance zen
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2006

Ces vacances ont été incroyables et l’hôtel était spectaculaire. J'y retournerai.
Les gens étaient vraiment accueillants. Même si on n'a pas de voiture, on peut parcourir le Portugal et l'Algarve avec certains cars de tourisme pour un prix très raisonnable.
Je ne trouve rien à critiquer.
A un moment, nous étions seuls mon mari et moi sur la plage à regarder le coucher du soleil… paradisiaque ! Les photos parlent d’elles-mêmes !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Vila Gale Praia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vila Gale Praia

Adresse : Praia Da Gale | Apartado 2204, Albufeira 8200-917, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Albufeira
N°3 des hôtels en bord de mer à Albufeira
N°3 des complexes hôteliers à Albufeira
N°3 des hôtels de luxe à Albufeira
N°3 des hôtels Spa à Albufeira
N°4 des hôtels romantiques à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Gale Praia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Gale Praia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albufeira Hotel Vila Gale Praia
Vila Gale Praia Hotel
Hotel Vila Gale Praia Albufeira
Vila Gale Praia Albufeira
Vila Gale Praia Portugal/Albufeira, Algarve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Gale Praia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.