“Plutot déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Vila Galé Praia

Vila Galé Praia a été ajouté à vos Favoris
Vila Galé Praia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Praia da Galé | Apartado 2204, Albufeira 8200-917, Portugal   |
N° 3 sur 163 hôtels à Albufeira
Genève, Suisse
“Plutot déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hôtel ancien, les couloirs pour aller dans les chambres sont sombres. Les chambres sont ordinaire et clairement à rénover. Hôtel très calme, pas un bruit. Les transat au bord de la piscine ne sont pas terribles. Petit-déjeuner ok plutôt varié.
Très bon point par contre pour le SPA et la réception de l'Hôtel qui ont été charmant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Kiev, Ukraine
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Après un autre hôtel de cette même chaine nous avons été très déçu par cet hôtel. Nous avons payé le prix fort (plus élevé que celui d'avant et celui d'après dans la même région) pour un standing pas du tout en rapport : hôtel qui vieillit mal avec un style dépassé et des meubles usés, chambre étroite et donne une sensation de pas très propre. Malgré le prix il n'y a pas de pantoufles disponibles dans la chambre. Elles nous ont été accordées à titre exceptionnelles (incroyable!!). Il n'y a pas de parking (mais ils vous donnent une astuce pour en trouver une place) et internet payant dans la chambre malgré (j'insiste) le prix de la chambre. Si au départ on a plutôt bien été accueilli on a constaté un niveau de service moyen. Exemple : on avait les mains pleines de valises et personne ne vous aide pour vous ouvrir la porte alors qu'ils sont là à vous regarder l’accueil est à 3 m de cette porte. Nous avions réservé 4 nuits et on a annulé les 3 autres nuits le soir même. Et qu'est ce qu'on a bien fait .... pour à peine plus cher (mais au final à un prix équivalent puisque parking et internet compris) on a trouvé un hôtel 5 étoiles magnifique avec une chambre superbe au 5 ième avec vue sur parc, piscine avec décor tropical et mer. Le niveau d'acceuil et de service était aussi d'un autre niveau. On était dans un autre monde et cela a sauvé notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montgeron
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Petite structure d'hôtel, à 80 m de la plage. Nous avions une chambre avec vue sur Mer.
Pas de chambre familiale, un hôtel très zen, petit -déjeuner très copieux.
Piscine magnifique, tout est très bien entretenu.
Service impeccable au calme du fameux centre 6 km, Albufeira l'inverse de cet endroit

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Floreffe, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel.L'hôtel en lui même,rien à dire.
Par contre la formule ALL IN est très décevante et ne reflète aucun établissement que j'ai fréquenté ces 10 dernières années.
Les menus sont récurrents (le lundi suivant ,on prend la carte et on recommence) et pas très variés.Le buffet froid est identique le midi et le soir et le buffet chaud est de qualité mais sans trop d'imagination et malheureusement le système de bain-marie ne fonctionne pas très bien si bien que la nourriture est froide.
Le choix des boissons est restreint ,on avait droit au cocktail du jour.Pas question d'en demander un autre sinon il faut payer.
4 alcools (Gin,Rhum,Vodka,Tequila). Mon épouse c'est vue refuser un verre de cava,ce n'est pas prévu alors qu'il est servi au petit déjeuner.Pourtant le prix des boissons est plus ou moins identique.Incompréhensible.
Nous avons demandé un lunch packet pour partir en excursion :un mini sandwich,un mini pot de confiture,une pomme,un petit jus d'orange chacun et 1 btle d'eau pour 2.Cher payé pour un 4 étoile.
Le personnel de salle est composé d'une majorité d’étudiants courageux qui coure un peu partout sans organisation.Nous prenions le petit déjeuner sur la terrasse et il manquait toujours quelque chose (sel,poivre,sucre,couverts,serviettes....)
Le bar de la piscine ferme à 18 heures alors que la piscine ferme à 20 heures. Comme la terrasse resto-piscine était commune,je m'en suis fait une raison mais la deuxième semaine nous ne pouvions plût accéder à la terrasse pour le repas du soir alors que la T° était des plus agréable.
Nous sommes déçus de notre choix mais la région et la T°valent le détour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous y avons passé 10 jours au mois d'aout, l'hotel est vraiment top, les chambres avec balcon sont spacieuses, fonctionnelles et bien équipées, certaines ont vue piscine et mer.
L'hotel est très propre, l'accueil et le service impeccable. Le personnel est discret à l'écoute et très sympathique.
La piscine est très grande et très agréable.
Le PDJ est bon et copieux. Pour le restaurant...il y en a plein autour...
Sauna/hammam/Salle de sport gratuits
L'environnement de l'hotel : plages à 100m, criques, restaurants/bars en bord de plage.
La classe !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Proche d'une plage charmante, au calme, très bien rénové.

Nous avons apprécié le Vila Galé Praia pour l'accueil parfait, la belle grande chambre avec vue mer et piscine et le calme absolu. La cuisine est bonne mais la carte un peu courte pour y faire tous ses repas. Le petit déjeuner est excellent.

Cet hotel mérite largement ses 4 étoiles, nous nous y sommes sentis très bien.

Npus reviendrons sans hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
limbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Situé à 50 m de la plage, cet hôtel est calme et a tout pour réussir un séjour extra.
Accueil chaleureux, chambre impeccable et calme, cuisine recherchée, piscine agréable avec tout le confort souhaité, pas de réservation de transats, tennis, etc...
Pas adapté avec des enfants. Souhaitable de disposer d'une voiture.
Seul bémol : spa payant.
Nous y retournerons assurément.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vila Galé Praia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila Galé Praia

Adresse: Praia da Galé | Apartado 2204, Albufeira 8200-917, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Albufeira
N°3 des hôtels en bord de mer à Albufeira
N°3 des hôtels de luxe à Albufeira
N°4 des hôtels romantiques à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Galé Praia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Galé Praia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albufeira Hotel Vila Gale Praia
Vila Gale Praia Hotel
Vila Gale Praia Albufeira
Hotel Vila Gale Praia Albufeira
Vila Galé Praia Portugal/Albufeira, Algarve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Galé Praia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.