“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Vila Gale Praia

Vila Gale Praia a été ajouté à vos Favoris
Vila Gale Praia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Praia Da Gale | Apartado 2204, Albufeira 8200-917, Portugal   |
Classé n°3 sur 162 hôtels à Albufeira
montpellier
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Nous avons choisis cet hotel car il était classé no 1 sur tripadvisor et en effet on comprend pourquoi dès qu'on arrive.
Acceuil personnalisé, chambre spacieuse(lit de 2 metre) avec corbeille de fruit et bouteille d'eau offerte, petit déj varié et personnalisé sur demande. Plage avec crique à proximité ainsi que restaurant au bord de la plage à tarif attractif.
Le seul repproche pour cet hotel est qu'il est on ne peut plus paisible, d'un calme absolu, à la piscine on pouvait presque entendre les mouches voléés et quand on arrive avec des ados qui se jettent dans la piscine c'est légèrement embarrassant

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

321 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2008

Mon mari m'a fait la délicieuse surprise de m'enmener a l'occasion de mon anniversaire dans cet endroit fabuleux.Nous y sommes restés que 2 jours complets(les horaires de vol nous font perdre beaucoup de temps!).Nous sommes arrivés a 23h a l'hotel,pensant avoir un petit lunch nous avons au contraire pu se rendre au restaurant.Le service est impeccable,leur cuisine succulente...Le cadre est reposant,vraiment zen..
Nous avons ensuite découvert notre chambre,très spacieuse vue sur la piscine et la mer.Du champagne et des fraises se trouvaient sur le buffet!des bougies et des pétales de fleurs partout!mème dans la salle de bain;
Au petit matin,un copieux petit-déjeuner nous attendais,buffet très variés,meme la aussi le champagne!rien à dire ce fut parfait.
NOus avons profités également du spa et de quelques massages,personnellement,j'ai adoré le villagalé intégral (75euros).

Un bus est disponible pour se rendre a albufeira(seule critique,les heures d'aller et retour sont peu ou trop espacées)

Je recommande vivement cet hotel aux amoureux,aux personnes qui ont besoin de décompresser.Valerie rekkem.

• a aimé — la cuisine,l'ambiance zen
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2006

Ces vacances ont été incroyables et l’hôtel était spectaculaire. J'y retournerai.
Les gens étaient vraiment accueillants. Même si on n'a pas de voiture, on peut parcourir le Portugal et l'Algarve avec certains cars de tourisme pour un prix très raisonnable.
Je ne trouve rien à critiquer.
A un moment, nous étions seuls mon mari et moi sur la plage à regarder le coucher du soleil… paradisiaque ! Les photos parlent d’elles-mêmes !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Vila Gale Praia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vila Gale Praia

Adresse : Praia Da Gale | Apartado 2204, Albufeira 8200-917, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Albufeira
N°3 des hôtels en bord de mer à Albufeira
N°3 des hôtels de luxe à Albufeira
N°4 des hôtels romantiques à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Gale Praia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Gale Praia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vila Gale Praia Hotel
Vila Gale Praia Albufeira
Hotel Vila Gale Praia Albufeira
Albufeira Hotel Vila Gale Praia
Vila Gale Praia Portugal/Albufeira, Algarve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Gale Praia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.