“ideal pour sejour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Balaia Plaza

Balaia Plaza a été ajouté à vos Favoris
Balaia Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Eulalia Apartado 978 | Areias de Sao Joao, Albufeira 8200 , Portugal   |
Classé n°115 sur 162 hôtels à Albufeira
Casablanca, Maroc
“ideal pour sejour en famille”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre spacieuse et propre ideale pour une famille , hotel bien situe pas loin du centre de albufeira , bon acceuil lors de notre arrivee. Je recommande vivement
Contrairement a d autres avis, nous n avons remarquer aucun probleme d insonorisation

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Les appartements sont spacieux et propres, mais l'hôtel est un peu défraichi. Et il faut supporter le bruit!!!! C'est horrible!!!!! L'insonorisation est médiocre. En chambre au 3ème étage, on entend le bruit des chambres situées au rez de chaussé!!!! La situation de l'hôtel par rapport à la mer est correct, il faut marcher 5 min et on arrive sur une plage de sable fin. Par contre, pour se rendre au vieux centre ville, il faut obligatoirement prendre un taxi (compter 5 euros le trajet). Personnel à l'accueil très disponible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
glasgow
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2006

J’ai lu un bon nombre de critiques avant mon départ et comme la plupart d’entre vous, j’ai décidé d’aller voir de mes propres yeux. Comme précédemment mentionné, les appartements étaient spacieux mais il manquait quelques tiroirs. Avec deux adolescents et beaucoup de vêtements, l’appartement avait l’air plus petit. Il y avait un manque certain de transats, particulièrement pendant les vacances locales. Les appartements étaient à une bonne trentaine de minutes de marche de l’avenue principale et les taxis étaient malheureusement en nombre insuffisant pendant les vacances locales. Les équipements étaient exceptionnels du point de vue des loisirs. En revanche, le restaurant était très moyen et il y avait peu de divertissements pour les enfants. Je ne pense pas que nous y retournerons d’aussitôt mais je ne pense pas non plus que les points précédemment cités pourraient gâcher des vacances. C’est un vieil hôtel quatre étoiles qui accueille des vacanciers locaux en temps partagé…A savoir !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2006

Nous avons passé des vacances excellentes au Balaia Plaza. Nous étions 5 adultes et 3 enfants en bas âge tous dans un même appartement qui était suffisamment spacieux. Il était très bien pour le prix. Le personnel de l’hôtel était excellent. Nous avons principalement eu affaire au personnel de la réception qui était courtois et très serviable ; beaucoup plus serviable que le représentant de First Choice qui s’est avéré inutile. Il y avait une très bonne boutique en bas et une plage à proximité même si c’était très pénible de prendre un buggy pour y aller. Le personnel de la boutique et le teinturier ne parlaient pas anglais couramment mais on arrivait à se comprendre. Les piscines étaient un peu froide mais la piscine intérieure/salle de sport a sauvé la situation car les enfants l’ont adorée.
Les divertissements étaient à améliorer mais pour être franc, il y a avait tellement à faire tous les jours entre manger dehors, aller à la plage, faire les courses que ce n’était pas un gros problème. Nous ne recherchions pas une soirée très animée. Par ailleurs, les taxis n’étaient pas chers et étaient efficaces. Vous ne regretterez pas de les utiliser pour aller au principal centre commercial Mondelo ou sur le boulevard.
Nous reviendrons à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Balaia Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Balaia Plaza

Adresse : Santa Eulalia Apartado 978 | Areias de Sao Joao, Albufeira 8200 , Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°53 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Balaia Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balaia Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balaia Plaza Albufeira
Balaia Plaza Albufeira
Albufeira Hotel Balaia Plaza
Balaia Plaza Portugal/Albufeira, Algarve
Balaia Plaza Hotel Albufeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balaia Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.