“Que d'espace” 5 5 étoiles
Avis sur Balaia Plaza

Balaia Plaza a été ajouté à vos Favoris
Balaia Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Eulalia Apartado 978 | Areias de Sao Joao, Albufeira 8200 , Portugal   |
N° 112 sur 163 hôtels à Albufeira
Province de Liège, Belgique
“Que d'espace”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Appartemnt vaste et lumineux,vue superbe au calme à .I 'extérieur de la ville(ll est nécessaire d'avoir une voiture) Très grande cuisine bien équipée,avec ouverture sur le livng encore plus vaste,salon à l'avenant avec deux divans-lits et tv ecran plat satellite(chaines française).Très grande chambre avec aussi une jolie vue sur l'océan(à demander).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'arrière aves vue mer mais sans supplément
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

L’hôtel est jolie, les chambres sont spacieuse. Proche de la plage. La piscine assez grande avec un snak bar et des petits canapés sympa. Il y a une petite supérette devant le parking de l’hôtel (les produits sont un peu plus chère). J'ai passé 3 excellents séjours dans cette hôtel et je compte bien y retourner!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Nous avons loué un appartement pour 2 pendant 4 jours. L'appartement est très grand (trop??) pour 2 avec plus de 80m2 et assez peu meublé, donc impression de vide.
Le décor est un peu vieillot mais l'ensemble est propre, donc cela reste correct.
La cuisine est sous-équipé : toute juste une casserole et même pas une passoire pour faire des pates... De plus, ne comptez pas trouver une éponge, du liquide vaisselle ou du sel, il vous faudra tout acheter sur-place.
Le point plus : le ménage est fait tous les jours et les serviettes changées tous les 2 jours.
Il y a une plage assez sympa à 10 à pieds de l'hotel.
Nous avions loué une voiture : indispensable car l'hotel est quand même en retrait d'Albufeira et il n'y a pas grand chose autour.
Même en septembre, il y a beaucoup de monde à Albufeira, essentiellement des anglais, donc il faut réserver tôt. Si je retourne à Albufeira, je suis sur de pouvoir trouver mieux ailleurs.

Astuce pour la chambre : choisir un appartement côté mer
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

pour un hôtel 4 étoiles aucune activités proposée aux enfants le sourire du personnel au restaurant doit être en supplément ainsi qu'a l'accueille, les cartes pour ouvrir les chambres fonctionne 1 fois sur 2 elle se démagnétise sans cesse.
Même un 3 étoiles ailleurs propose mieux en tout.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Chambre spacieuse et propre ideale pour une famille , hotel bien situe pas loin du centre de albufeira , bon acceuil lors de notre arrivee. Je recommande vivement
Contrairement a d autres avis, nous n avons remarquer aucun probleme d insonorisation

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Les appartements sont spacieux et propres, mais l'hôtel est un peu défraichi. Et il faut supporter le bruit!!!! C'est horrible!!!!! L'insonorisation est médiocre. En chambre au 3ème étage, on entend le bruit des chambres situées au rez de chaussé!!!! La situation de l'hôtel par rapport à la mer est correct, il faut marcher 5 min et on arrive sur une plage de sable fin. Par contre, pour se rendre au vieux centre ville, il faut obligatoirement prendre un taxi (compter 5 euros le trajet). Personnel à l'accueil très disponible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
glasgow
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2006

J’ai lu un bon nombre de critiques avant mon départ et comme la plupart d’entre vous, j’ai décidé d’aller voir de mes propres yeux. Comme précédemment mentionné, les appartements étaient spacieux mais il manquait quelques tiroirs. Avec deux adolescents et beaucoup de vêtements, l’appartement avait l’air plus petit. Il y avait un manque certain de transats, particulièrement pendant les vacances locales. Les appartements étaient à une bonne trentaine de minutes de marche de l’avenue principale et les taxis étaient malheureusement en nombre insuffisant pendant les vacances locales. Les équipements étaient exceptionnels du point de vue des loisirs. En revanche, le restaurant était très moyen et il y avait peu de divertissements pour les enfants. Je ne pense pas que nous y retournerons d’aussitôt mais je ne pense pas non plus que les points précédemment cités pourraient gâcher des vacances. C’est un vieil hôtel quatre étoiles qui accueille des vacanciers locaux en temps partagé…A savoir !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Balaia Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balaia Plaza

Adresse: Santa Eulalia Apartado 978 | Areias de Sao Joao, Albufeira 8200 , Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°52 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Balaia Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balaia Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balaia Plaza Albufeira
Balaia Plaza Albufeira
Albufeira Hotel Balaia Plaza
Balaia Plaza Portugal/Albufeira, Algarve
Balaia Plaza Hotel Albufeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balaia Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.