“Tout pour plaire” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Baltum

Hotel Baltum a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baltum
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida 25 de Abril, 26, Albufeira 8200-014 , Portugal   |
N° 62 sur 163 hôtels à Albufeira
Metz, France
“Tout pour plaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Il est bien difficile de trouver mieux situé que l'hôtel Baltum à Albufeira...De plus c'est un endroit ou l'on est reconnu et accueilli en ami sitôt qu'on y revient et que l'on nous reconnait...Le confort des chambres est très correct pour les prix et l'on est sûr de ne pas se faire "avoir"...J'ai lu des commentaires ou l'on se plaignait du bruit la nuit...Evidemment en plein coeur du centre ville,il est possible d'entendre des bruits, mais ceux qui sont vraiment fatigués par une journée de plage ou autre dormiront sereins! Les autres, joignez-voux à la fête!! A Albufeira, il y aussi des hôtes très chers...situés en hauteur...alors c'est à chacun de voir selon ses propres priorités...Pour ma pert, un séjour à Albufeira ne saurait s'organiser en dehors de l' hôtel Baltum car je n'aimerais pas dépenser des fortunes pour me retrouver à 2 kilomètres de la plage...Les hôtes sont accueillants et même amicaux...Je voulais les en remercier...

Astuce pour la chambre : Avec balcon!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

hôtel très bien situé, entre plage et centre ville. Chambre propre, peu spacieuse mais suffisant pour le temps passée dedans!!! balcon appréciable! petit déjeuner simple mais correcte,( ni œuf ni bacon),et impossible de le prendre en extérieur, dommage! assez bruyant la nuit dû aux bars alentours mais ca n empêche pas de dormir! Personnel agréable, disponible. Bref de très bonnes vacances!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons séjourné mon ami et moi à l'hotel Baltum du 22 et 26 aout 2011.
Chambre tres propre, moderne. On ne s'attendait pas à ce type de chambre en lisant les precedents commentaires et nous avons été tres agreablement surpris.
Il est tres bien situé, à deux minutes de la plage, en plein centre ville.
Le petit bémol reste le bruit. ALBUFEIRA se transformant en discotheque géante jusqu'a 4h du mat, faut savoir que tout s'entend dans la chambre de l'hotel. Ca ne nous a pas empeché de dormir bien sur mais ca peut etre insupporable sur un long séjour.
Nous avions pris une chambre double sans balcon (pas d'interet à payer plus cher pour le peu qu'on est dans la chambre).
La salle d'eau est tres propre.
Le petit dejeuner quant à lui n'est pas extraordinaire. Machine à café, beurre, pain, confiture, fromage et jambon en tranche, salade de fruits en boite. Pas terrible mais pas desagreable non plus!
Personnel sympathique.
Nous avons passé de tres bonnes vacances.
N'hesitez pas à me contacter pour des informations complementaires.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Baltum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baltum

Adresse: Avenida 25 de Abril, 26, Albufeira 8200-014 , Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 62 sur 163 hôtels à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Baltum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baltum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baltum Portugal/Albufeira, Algarve
Baltum Hotel Albufeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baltum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.