Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas à la hauteur de ses étoiles..” 2 5 étoiles
Avis sur Real Bellavista Hotel & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Real Bellavista Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Real Bellavista Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Do Estadio PO Box 2445, Albufeira 8200-127, Portugal   |  
Services
Classé n°59 sur 162 hôtels à Albufeira
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Pas à la hauteur de ses étoiles..”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Les prestations de l'hôtel ne sont pas à la hauteur de ses quatres étoiles.

Un système all inclusive uniquement entre 9h et 23h avec très peu de choix au bar et des cocktails parfois mauvais.. Sans parler de la file d'attente juste pour avoir un Pepsi ou une bière coupée à l'eau.

Le personnel ne parle pas Français et à peine Anglais, le restaurant est extrêmement bruyant et nous avons parfois du attendre devant que le responsable nous autorise à entrer faute de place. La nourriture n'est franchement pas variée, et vraisemblablement adaptée à une clientèle anglaise (la majorité des cliens sont anglais), par exemple de la cannelle dans la betterave..

Les chambres que nous occupions étaient relativement spacieuses et pas l'ombre d'une poussière, nous avions la plus grande terrasse, dommage qu'elle faisait fasse à un immeuble avec un vis à vis très important sans parler des éclairages du stade voisin qui illuminait la chambre comme en plein jour.. La moquette tâchée du sol sentait l'humidité et le renfermé ! L'isolation phonique est quasi inexistante, les rombières anglaise ivres nous en faisait voir de toutes les couleurs la nuit.
Impossible de s'installer dehors sauf dans les transats puisque qu'il n'y avait que 3 tables en extérieur.

Une petite piscine et beaucoup de prestations payantes. Ne mérite pas l'appellation "all inclusive"

Celà laisse une mauvaise impression de cette région si l'on ne fait pas d'excursion (la balade en 4x4 dans les reliefs de l'algarve est à faire absolument)

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hoteis_Real_Alg, Gerente de Real Bellavista Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,

Merci pour votre avis, qui mérite toute notre attention et que ce droit ne va pas aider à l'amélioration continue de défendre à la fois.

Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n'a pas aller à l'encontre de vos attentes car l'une de nos principales missions est de fournir des expériences uniques de nos clients.

Notre équipe est composée de personnel portugais qui œuvre au quotidien pour le respect de l'origine de chaque client et répondre à leurs attentes, par le confort que nous cherchons à offrir, ainsi que des services d'animation, de la restauration, nous avons, en cherchant toujours à faire varier la s'il vous plaît offrent et les diverses nationalités des clients que nous recevons.
Permettez-moi de vous dire heureux face à un large éventail de nationalités différentes, comme l'anglais, espagnol, français, néerlandais, allemand, ce qui nous permet d'apprendre et d'améliorer les soins en prévision de ce qui rend de plus en plus de différenciation.

En prévision de cette changer votre opinion, nous vous invitons de nouveau à l'expérience de la Real Bellavista Hotel & Spa, qui a été reconnu comme un succès de la formule "all inclusive".

Cordialement,
Rita Machado




Note: Ce billet a été rédigé avec l'aide d'un programme de traduction si nous nous excusons pour les erreurs qui pourraient exister
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

923 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    254
    385
    185
    71
    28
Consultez les avis pour
210
401
18
10
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Amiens, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Séjour du 22/07 au 05/08/2013
Hôtel non adapté à la clientèle française. La clientèle est à 80% anglaise. Une seule personne à l'accueil comprend et parle le français (son jour de repos, c'est la galère !!), le reste du personnel (bar, restaurant et service) ne parle que le portugais et/ou un mauvais anglais. Difficile de se faire comprendre si vous n'êtes pas anglophone.
L'hôtel est excentré et de ce fait loin des plages, même si un service de navettes est mis en place (minibus de 27 pers.), les horaires sont inadaptés pour la saison et vous risquez de ne pouvoir l'emprunter s'il est déjà complet !
La salle de restaurant est peu climatisée, bruyante et petite si l'hôtel est fortement occupé. La direction a donc choisi d'instaurer 2 services 12h30/13h30 et 14h/15h pour le midi et 19h30/20h30 et 21h/22h. Les repas sont peu variés, cuisine destinée aux Anglais, et les spécialités portugaises, inexistantes. De 15h30 à 18h, est proposée une collation composée d'hamburgers, de hot-dogs, sandwiches, pizza et frites (Pas vraiment du goût des Français en général !!)
Le All-Inclusive n'en est pas un, limité à la période 10h/23h ; en dehors de ces horaires, tout est payant. Les cocktails proposés ne sont plus les mêmes lorsque vous les payez.
Le SPA n'est accessible que de 11h à 17h et partagé avec des clients extérieurs, mais le dimanche, il est fermé, Dommage ! Le fitness, squash, ... sont payants (non précisé dans le descriptif du séjour).
La piscine est digne d'une résidence privée et ressemble à un "mouchoir de poche" pour un hôtel ayant cette capacité d'accueil. Les photos de cette piscine,sur le site, sont bien prises... Tromperie ! Quant à la piscine intérieure, elle est accessible moyennant l'achat de bonnets de bain.
Les animations de journée et de soirée sont inexistantes et les 2 " animateurs " transparents pour les adultes. N’espérez pas vous reportez sur la TV, aucune chaine française !
A noter le jour du départ, reddition de la chambre à 12h (normal) MAIS à partir de ce moment, prend également fin le All-Inclusive (remise d'un bon pour déjeuner ; toute consommation devient alors payante).
En conclusion, grande déception, ne convient pas à la clientèle française. Le All-Inclusive n'en est pas un. Et un bon conseil : ÉVITEZ-LE !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Bellavista Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Client,

Nous regrettons que vous n'étiez pas satisfait avec votre séjour dans notre Hôtel et que vous sentez que l'Hôtel n'est pas adapté à la clientèle française.
Veuillez toutefois noter que nous avons plusieurs membre du personnel qui parlent français et que tout le personnel en contact avec les clients parlent anglais. Nous avons également de nombreuses informations disponibles en français pour nos clients français.
Nous regrettons également que vous n'étiez pas satisfait avec les 'heures de fonctionnement du Navette et avec le buffet, mais tenons à préciser que la Navette circule plusieurs fois par jour, actuellement 8 fois par jour. Notre buffet n'est pas destiné exclusivement aux clients anglais, mais sert une Cuisine internationale incluant également des spécialités portugaises.

Merci encore pour vos commentaires. Soyez assurés que nous ferons tout notre possible pour améliorer où nous le pouvons et nous espérons que nous vous pouvons accueillir à nouveau pour un, nous espèrons, séjour plus agréable .

Cordialement


Rita Machado
Manager
Real Bellavista Hotel & SPA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Accueil du premier soir, trop tard pour dîner, mais dans la chambre: une poche en plastique contenant un sandwich immangeable, une part de cake sec, une pomme farineuse et une bouteille d'eau!
Qualité des repas: moyenne, et très peu de variété avec hamburgers, beignets de poulet et saucisses à tous les repas.
Formule "All inclusive", mais toute option est payante: internet (ce qui n'était pas indiqué dans le descriptif du séjour!); salle de fitness payante qu'on partage avec des abonnés "extérieurs à l'hôtel", salle bondée à toute heure, fermée le dimanche tout comme le spa!
Clients très bruyants et en état d'ébriété permanent les 3 derniers jours.
Petite piscine avec beaucoup d'enfants et divers objets flottants (matelas, grosses bouées...)
Bref, un séjour décevant, pas à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre, avec la désagréable impression que le client doit mettre la main à la poche! Dommage...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Bellavista Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Client,

Nous regrettons que le séjour dans notre Hôtel n’a pas correspondu à vos attentes, mais tenons à vous remercier pour vos commentaires constructifs.
Soyez assurés que nous ferons tout les possibles pour améliorer partout où nous le pouvons. Il ya cependant quelques points que nous tenons à préciser. Nous n'avons pas publicité Internet gratuit dans notre Hôtel, mais nous offrons, en fait, un wifi-spot gratuit dans le hall, où nos clients sont invités à utiliser gratuitement la Inetrnet.
S'il vous plaît noter également que nous n'avons jamais annoncé avoir une gym gratuit dans notre Hôtel. Il s'agit d'un service payant, comme expliqué dans la documentation de l'hôtel, mais si il est important pour un client d'avoir un accès gratuit à la salle de gym ou s'il envisage de l'utiliser fréquemment, nous vous recommandons d'opter pour une chambre Premium, qui, entre autres extras , comprend également l'utilisation gratuite de la salle de gym.
Nous regrettons ce si n'était pas clair pour vous, mais nous ne voulons pas décevoir nos clients, ce qui explique pourquoi cette information est disponible dans la documentation de notre hôtel et le site.

Merci pour votre avis et nous espérons que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau pour un séjour encore plus agréable avec nous.

Cordialement


Rita Machado
Manager
Real Bellavista
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous étions un groupe de 4 personnes arrivé le 14 juillet 2013 a 2 h du mat
a notre arrivé a l hôtels nous avons patienté 20 minutes avant d avoir nos cartes d accès aux chambres. Une fois dans nos chambres nous avons eu une agréable surprise un plateau repas était mis a notre disposition de plus la chambre était spacieuse et propre .
Mais une fois dans le lit nous avons constaté que celui-ci était inconfortable (dur)
la Restauration de l hôtel était bonne et variée mais cependant le personnel de restauration nous surveillait en permanence ce qui fut très désagréable .
la piscine extérieur est trop petite pour le nombres de personnes et transat insuffisant. pour la piscine intérieur il faut payer le bonnet de bain 2 euro exorbitant
Pour l animation elle est sympa pour les enfants mais ne correspond pas pour tout types d âges . En ce qui concerne les navettes il manque une a 15 heures et une le soir .
Pour les ascenseurs 2 sur 3 fonctionnent de plus ils bug sans arrêt.
loisir et wifi payant pour 1 tous inclus :(
Pour les personnes qui ne parlent pas Anglais la communication est difficile.
Cette Ville est agréable pour les fêtard.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Bellavista Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour, mais regrettons que tout ne correspondait à vos attentes.

Soyez assuré que notre personnel du restaurant ne cherche pas superviser notre clients. Ils essaient juste de fournir un service rapide et efficace et nous regrettons sincèrement si la impression transmise a été mauvaise et vous sentir inconfortable, ce qui n'était certainement pas l'intention de notre équipe.
Vos commentaires seront pris en considération et nous sommes très heureux de vous informer que un a effectivement été changé. Nous testons actuellement un spot wifi dans le hall, pour permettre à nos clients d'accéder à Internet gratuitement. Nous sommes encore en train de tester, mais jusqu'ici les réactions ont été si positive que nous envisageons de proposer cela comme une solution définitive .

S'il vous plaît noter que bien que nous sommes en mesure de préparer les lits avec surmatelas pour les clients qui préfèrent un matelas plus moelleux
que ceux que nous avons. Donc si jamais vous nous visitez à nouveau, s'il vous plaît contactez-nous et nous allons préparer votre lit avec ceux-ci, qui nous l'espérons faire votre prochain séjour chez nous, plus confortable et agréable.

Merci encore pour vos commentaires.

Salutations

Rita Machado
Manager
Real Bellavista
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
haguenau
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

hotel qui ne mérite pas ses 4 étoiles

situé dans un quartiez pas très sympa - assez loin du centre -
repas peu varié en ce qui concerne le petit déj (produits industriels) et repas de midi et du soir
peu varije partage l'avis de lola2011 qui résume vraiment le tout

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Bellavista Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire.

Nous regrettons que votre séjour ne correspondait pas à vos attentes et principalement notre emplacement et repas.

Veuillez noter que notre petit déjeuner buffet n'est pas constitué de produits industriels, mais est préparé dans notre cuisine et que nous offrons une variété de plusieurs plats principaux, accompagnements, des salades, ainsi que des soupes, une sélection de pains, desserts et des snacks dans notre lunch / dîner buffet, que nous croyons offre quelque chose pour tous les goûts. Vos commentaires seront toutefois pris en considération et nous allons essayer d'améliorer où nous le pouvons.
Nous ne serons pas en mesure de change l'emplacement, mais nous n'aurions pas le décrire comme un quartiez pas très sympathique, mais un beau quartier résidentiel, plus calme que le centre, qui est toujours à portée de main, surtout si vous faites usage de notre service de navette gratuit disponible toute la journée.

Nous espérons que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau pour un séjour plus agréable et restons à votre disposition pour toute aide que vous pourriez avoir besoin.

Cordialement


Rita Machado
Directrice
Real Bellavista
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tours, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Super confort avec un formidable petit déjeuner! Les chambres sont très spacieuses.
2 balcons, frigo. Suite royale!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hoteis_Real_Alg, General Manager de Real Bellavista Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Real Bellavista & SPA et que tout a correspondait à vos attentes.
Nous espérons que nous serons en mesure de vous accueillir à notre Hôtel bientôt pour un autre séjour agréable avec nous.

Cordialement


Lourenço Ribeiro
General Manager
Hotéis Real Algarve
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Hôtel en dehors du centre mais il est facile de si rendre en 20 minutes à pied. Chambre confortable malgré le bruit des portes des autres chambres qui se ferme avec beaucoup de bruit et vous réveil en pleine nuit. Bon petit déjeuné Très bon accueil à la réception lors de notre arrivée.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hoteis_Real_Alg, General Manager de Real Bellavista Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 15 juin 2011
Cher client,

Merci beaucoup pour votre avis genre. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous, nos installations et services, en particulier le service fourni par notre équipe d'accueil et le petit déjeuner.
Nous regrettons que vous avez été perturbé par la nuit par le bruit des portes. Comme cela a rarement été commenté, nous présumons que d'un client pourrait avoir claqué la porte, mais nous allons vérifier s'il s'agissait d'un défaut sur une porte individuelle ou si quelque chose peut être fait pour réduire le bruit des portes encore plus.
Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires et nous espérons que nous serons en mesure de vous souhaiter la bienvenue à l'Hôtel Real Bellavista & SPA.

Cordialement



Lourenço Ribeiro
General Manager
Hotéis Real Algarve
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Real Bellavista Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Real Bellavista Hotel & Spa

Adresse: Av. Do Estadio PO Box 2445, Albufeira 8200-127, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels familiaux à Albufeira
N°19 des hôtels Spa à Albufeira
N°30 des hôtels romantiques à Albufeira
N°38 des hôtels de luxe à Albufeira
Fourchette de prix (par nuit): 36 € - 121 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Real Bellavista Hotel & Spa 4*
Nombre de chambres: 195
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotelopia, LogiTravel, Cancelon, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Real Bellavista Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Real Bellavista Hotel & Spa Portugal/Albufeira, Algarve
Real Bellavista Hotel And Spa
Real Bellavista Hotel Albufeira
Hotel Real Bellavista
Real Bellavista Albufeira

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Real Bellavista Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.