“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

CS Sao Rafael Suite Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sesmarias, Albufeira 8200-613, Portugal   |
Classé n°46 sur 162 hôtels à Albufeira
Bordeaux, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous venons de passer une semaine en all inclusive, globalement très bien. 3 piscine de profondeur différente très bien pour les enfants, mini club, la cuisine est variée, il y a plusieurs restaurants. Les points nég sont le manque d'insonorisation, ménage sommaire.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dernier étage pour la vue mer et pour éviter les bruits des étages supérieur...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

431 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Très bel hôtel, le personnel y est accueillant et professionnel, nous avions opté pour une formule tout inclus, les prestations sont de qualité, notre suite était vraiment agréable avec une grande terrasse vue mer, rien à dire, l'hôtel était plein mais nous n'avons jamais eu une impression de monde. Beaucoup de familles avec de jeunes enfants, mais c'est normal à cette saison. Le relax center est agréable, mais je pense que pour qu'il puisse être à,la auteur de son nom l'accès devrait être réservé aux adultes.Nous avons eu un problème de fuite de chauffe eau le dernier soir et le personnel à été très efficaces ne disposant pas de site équivalente à la notre il nous a été mis à disposition une chambre voisine, le tout avec le sourire. nous ne parlons pas portugais et un anglais approximatif mais la langue n'a jamais été un soucis tout le monde faisant des efforts. Un séjour bien agréable

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Plage à 800 mètres

Pas de wifi dans les chambres
Aucune chaîne de TV en français
SPA très petit, Hamam en panne

Buffet petit déjeuner parfait.
Suite très vaste, très belle vue mer, confortable.

Les Français ne sont pas attendus dans cet hotel, c'est dommage.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

J'ai visité cet hotel en Juillet 2012 avec ma petite amie. Nous logions dans une suite avec vue sur la mer, la chambre était vraiment grande et spacieuse,il n'y a rien a redire sur ca. Pour le reste l'hotel possède beaucoup de famille avec des enfants en bas age ce qui n'est pas dérangeant à outre mesure. L'hotel est a une dizaine de minute de Albufeira via la navette qui est instauré tous les jours, si vous préférez rester a l'hotel la piscine et le spa sont vraiment de grande qualité. Le personnel est aimable et compétent, le buffet du petit dejeuner est impressionnant par sa quantité la qualité ne faisant pas défaut. Le soir un buffet a thèmes est proposé la qualité de la nourriture est très bonne mais le prix demandé est un peux excessif pour la prestation. Pour finir je conseille cet hotel si vous voulez y partir pour un séjour en couple sa tranquillité mais sa proximité avec albufeira est vraiment un plus, le confort de la chambre n'est pas négligeable également.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

nous sommes rentrés le 30.08.2012 après avoir passé une semaine dans cet hôtel en Algarve. Il s'agit d'un bel établissement nous étions dans la suite no 204 avec vue sur l'océan. Suite comprenant séjour ouvert sur cuisine, terrasse, 2 salles de bains l'une avec wc douche et lavabo l'autre avec wc bidet double lavabo et baignoire et une chambre à coucher. 2 écrans plats séjour et chambre. La cuisine était équipée d'un frigidaire. Nombreuses armoires murales dans chaque pièce. 2 piscines et une petite pour les petits enfants. Buffet de de petit déjeuner parfait et le soir buffet à thème parfait. Nous étions en pension complète et le repas de midi se prend au snack de la piscine... moyen. Bière à 3,5 euros et Bacardi-Coca à 5,5 euros. Connexion Wifi et Lan inexistante dans les suites et seulement une connexion wifi nulle dans le hall principal. La Plage se situe à 15 minutes chrono de l'hôtel mais une navette peut vous y emmener tout comme pour le centre d'Albufeira (gratuitement) Le Taxi pour le retour coûte 7 euros. L'aéroport est à 35 minutes de l'hôtel coût environ 40 euros. Le transfert organisé par l'agence était de 1 h et 20 minutes.Personnel super gentil (effort de français). Hôtel occupé en majorité par des anglais. Spa et Piscine intérieurs mais pas essayé. Attention hôtel très calme à déconseiller aux familles avec des adolescents car pas de disco ni d'animations

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Attention, si vous avez comme nous réservés votre séjour via le site http://www.cssaorafaelsuitehotel.com/ en pensant que c'était le site de l'hotel, et bien non c'est une centrale de résa qui a pris le même nom que l'hôtel. Or cette centrale a fait faillite et nous avons perdu tout le cout de notre séjour !!!
Ce qui est révoltant, ce n'est pas tant que la centrale ait fait faillite cela peut arriver, mais c'est surtout que ce cher hôtel n'est pas pris les mesures à l'encontre de la centrale qui était son partenaire commercial que que cette dernière n'utilise pas un nom de site exactement similaire au nom de l'hôtel induisant ainsi les clients en erreur.
Je pensais en toute bonne foi être passé par le site internet de l'hôtel, même les mails de confirmation avaient une adresse similiare (reservations@cssaorafaelsuitehotel.com) et ce n'était pas le cas.
L'hôtel aurait du prendre les mesures nécessaires envers ce partenaire pour qu'il n'induise pas les clients en erreur.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vernouillet
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 5 nuits, dans une suite. Ce fut vraiment parfait. Pour aller à la plage, il vaut mieux prendre la voiture ou la navette. Seul bémol: le buffet du dîner est un peu cher. Le restaurant à la carte (ouvert seulement le week-end) est de meilleure qualité et moins onéreux. Le personnel est chaleureux et serviable. Petit plus: Fêtant mon anniversaire pendant notre séjour, j'ai eu l'agréable surprise de trouver un gâteau et une bouteille de vin mousseux dans la chambre!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez CS Sao Rafael Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur CS Sao Rafael Suite Hotel

Adresse : Sesmarias, Albufeira 8200-613, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels Spa à Albufeira
N°15 des hôtels familiaux à Albufeira
N°19 des hôtels romantiques à Albufeira
N°25 des hôtels en bord de mer à Albufeira
N°33 des hôtels de luxe à Albufeira
N°46 des complexes hôteliers à Albufeira
N°46 des hôtels d'affaires à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — CS Sao Rafael Suite Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Travelocity, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CS Sao Rafael Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cs Sao Rafael Hotel Albufeira
Sao Rafael
Cs Sao Rafael Suite Hotel Albufeira
Cs Sao Rafael Atlantic Hotel
CS Sao Rafael Suite Hotel Portugal/Albufeira, Algarve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CS Sao Rafael Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.