“Bel endroit en famille” 4 5 étoiles

Classé n°42 sur 162 hôtels à Albufeira
Bischheim
“Bel endroit en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Environnement : partie arrière hôtel sur route passante ; partie coté mer : belles maisons ; 10/15 minutes à pied de 2 plages publiques fréquentées.
Chambres : suites très confortables (2 pièces, 2 salles de bains, 2 TV…) bien insonorisées ; ménage moyen.
Restauration :
-petit déjeuner : (salle intérieure non bruyante + terrasse coté piscine) ; copieux, varié, jus de fruits « bouteilles ».
-déjeuner : salle mi-couverte + extérieur ; salle sous-dimensionnée en vacances scolaires (queue) ; restauration légère classique
-diner : restaurant-buffet classique, varié, bonne qualité ; restaurant méditerranéen servi à table, moyen ; restaurant à la carte servi à table, bonne qualité.
Mini-club : international (anglais et portugais) avec quelques moniteurs parlant un peu le français. Notre petite fille de 5 ans qui redoutait par rapport à la langue a redemandé à y aller. Encadrement très sérieux et très attentionné.
Piscines : 3 avec des zones plus prisées par les familles
Divers : WiFi gratuit près du lobby (+ 2 PC) avec un débit modeste.
Beaucoup d’efforts faits par les différents personnels (réception, serveurs, bars, mini-club..) pour parler français.
A recommander pour les familles avec enfants (moins pour ceux recherchant le calme durant les vacances scolaires).
Pour nous excellent rapport qualité/prix avec Vérychic.

433 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Schaffhouse, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Chambre: Grande, mais déjà très "usée" (Bords du lit avec tâches, tapis pas très propres, rideaux aussi tâchés, serviettes très rèches, même déchirés, tout ça est surtout pas digne d'un 5 étoiles.

Nettoyage de la chambre: En ayant passé une semaine dans cet hotel, j'ai eu droit à plusieures equipes de nettoyage. Quelques unes se donnaient vraiment la peine, et la chambre était bien propre et rangée, d'autres devaient le faire "à la va vite" parce que vraiment c'était trés decevant (j'ai même trouvé des cheveux qui n'étaient ni de moi ni de mon compagnon dans le lavabo...)

Personnel: À la reception très sympathiques et profissionnels. Au service... quelques uns se donnaient de la peine mais la majorité étaient TRÉS arrogants, genre petits chefs, nos regardant de haut, pas un seul sourire, commentaires très desobligents entre eux à propos de nous les clients en Portugais ( pas de chance, j'ai tout compris puisque c'est ma langue maternelle!). Enorme manque de professionnalisme!!!

Repas: Plus jamais "All inclus"... Allors apart le pain, les fruits et les grillades à midi, tout le reste était pas bon ou très fade!! Je veux dire: tout était frais en bonne quantité, mais mal cuisiné!!! Et INCROYABLE, dans une region oú il y a des orangers en abondance, on n'a jamais eut de jus d'orange frais pour le petit-dejeuner!!!

Bref, apart des piscines, l'endroit tranquille et les matelas du lit (Literie de bonne qualité!!!,Bravo) Cette hotel m'a décue! Trop chèr pour ce qu'ils offrent, et surtout n'est pas un 5 étoiles!!

France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avions réservé cet hôtel en bénéficiant d'une réduction via le site français "very chic".
Ayant une fille de 2 ans et demi et un fils de 10 ans, notre objectif était de trouver une formule tout inclus, et un hôtel proposant des "structures enfants".

Nous avons pris des vols Easy jet à l'aller et au retour, de Paris Orly vers Faro.
Ensuite nous avions réservé une navette de Faro vers l'hôtel. 70€ ar. Pour 4.

Arrivés très tôt à l'hôtel, nous avons pu bénéficier de notre chambre très tôt.
Nous avions une suite : avec en enfilade une première grande pièce à vivre, avec cuisine et salle a manger, et une partie ou les 2 enfants avaient chacun leur lit.
Ensuite la chambre parentale avec une grande salle bain.
Le tout donnant sur une immense terrasse.
L'ensemble était vraiment très grand et nous avons beaucoup apprécié!!

L'hôtel dispose de 3 piscines dont 1pour les enfants. L'espace piscine est agréable et bien aménagé.
Nous avions choisi la formule all inclusive, les buffets étaient variés et copieux. Le poisson cuit au barbecue a midi nous a vraiment plu.
En revanche les n'animations pour les enfants sont limitées par la langue, les animateurs ne parlant pas français. Mais nous avons été profiter de ma salle de jeux avec nos loustics.
Point négatif la plage est super loin, et blindée de monde, sans un coin d'ombre....

Pour nous balader nous avons pris des taxis pour Albufeira, et avons passé la journée dans un parc d'attraction local.

En conclusion chouette pour 1semaine en famille, soleil garanti.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous venons de passer une semaine en all inclusive, globalement très bien. 3 piscine de profondeur différente très bien pour les enfants, mini club, la cuisine est variée, il y a plusieurs restaurants. Les points nég sont le manque d'insonorisation, ménage sommaire.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dernier étage pour la vue mer et pour éviter les bruits des étages supérieur...
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Très bel hôtel, le personnel y est accueillant et professionnel, nous avions opté pour une formule tout inclus, les prestations sont de qualité, notre suite était vraiment agréable avec une grande terrasse vue mer, rien à dire, l'hôtel était plein mais nous n'avons jamais eu une impression de monde. Beaucoup de familles avec de jeunes enfants, mais c'est normal à cette saison. Le relax center est agréable, mais je pense que pour qu'il puisse être à,la auteur de son nom l'accès devrait être réservé aux adultes.Nous avons eu un problème de fuite de chauffe eau le dernier soir et le personnel à été très efficaces ne disposant pas de site équivalente à la notre il nous a été mis à disposition une chambre voisine, le tout avec le sourire. nous ne parlons pas portugais et un anglais approximatif mais la langue n'a jamais été un soucis tout le monde faisant des efforts. Un séjour bien agréable

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Plage à 800 mètres

Pas de wifi dans les chambres
Aucune chaîne de TV en français
SPA très petit, Hamam en panne

Buffet petit déjeuner parfait.
Suite très vaste, très belle vue mer, confortable.

Les Français ne sont pas attendus dans cet hotel, c'est dommage.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

J'ai visité cet hotel en Juillet 2012 avec ma petite amie. Nous logions dans une suite avec vue sur la mer, la chambre était vraiment grande et spacieuse,il n'y a rien a redire sur ca. Pour le reste l'hotel possède beaucoup de famille avec des enfants en bas age ce qui n'est pas dérangeant à outre mesure. L'hotel est a une dizaine de minute de Albufeira via la navette qui est instauré tous les jours, si vous préférez rester a l'hotel la piscine et le spa sont vraiment de grande qualité. Le personnel est aimable et compétent, le buffet du petit dejeuner est impressionnant par sa quantité la qualité ne faisant pas défaut. Le soir un buffet a thèmes est proposé la qualité de la nourriture est très bonne mais le prix demandé est un peux excessif pour la prestation. Pour finir je conseille cet hotel si vous voulez y partir pour un séjour en couple sa tranquillité mais sa proximité avec albufeira est vraiment un plus, le confort de la chambre n'est pas négligeable également.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez CS Sao Rafael Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur CS Sao Rafael Suite Hotel

Adresse : Sesmarias, Albufeira 8200-613, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels Spa à Albufeira
N°15 des hôtels familiaux à Albufeira
N°19 des hôtels romantiques à Albufeira
N°26 des hôtels en bord de mer à Albufeira
N°32 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — CS Sao Rafael Suite Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CS Sao Rafael Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cs Sao Rafael Atlantic Hotel
Cs Sao Rafael Hotel Albufeira
Cs Sao Rafael Suite Hotel Albufeira
Sao Rafael
CS Sao Rafael Suite Hotel Portugal/Albufeira, Algarve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CS Sao Rafael Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.