“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°42 sur 162 hôtels à Albufeira
Habay-la-Neuve, Belgique
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Une semaine fin septembre 2014 dans cet hotel pour un voyage professionel. Infrastructures parfaites pour réunions, 9 salles bien équipées très agréables. Buffet varié et plus que correct ( rien à voir avec les photos vues sur ce site). La plage est à 5 min à pied. Propreté impeccable. Chambres spacieuses et modernes. Décoration minimaliste et identique dans chaque chambre. Idem pour les 5 hôtels de la même chaîne dans la région.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Rui V, Gerente de São Rafael Suite Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Monsieur Marco,

Merci de partager avec nous votre expérience dans notre hôtel.
Il a été un grand plaisir de vous recevoir et nous sommes très heureux pour savoir que vous avez aimé notre services. Votre opinion est très importante pour nous.
Nous vous remercions également d'avoir choisi cet hôtel et nous avons attendu une nouvelle visite.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Une semaine fin septembre 2014 dans cet hotel. Infrastructures parfaites pour réunions, 9 salles bien équipées très agréables. Buffet varié et plus que correct ( rien à voir avec les photos vues sur ce site). La plage est à 5 min à pied. Propreté impeccable. Chambres spacieuses et modernes. Décoration minimaliste et identique dans chaque chambre. Idem pour les 5 hôtels de la même chaîne dans la région.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Rui V, Gerente de São Rafael Suite Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Cher Monsieur Marc,

Merci pour votre commentaire et pour votre présence à São Rafael Suites. Nous avons été très heureux pour savoir que vous avez aimé notre hôtel et nos services.
Il a été un plaisir de vous accueillir et nous espérons que vous reviendrez nous voir.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous y étions (1 couple avec deux enfants) en août 2013 via Very Chic en formule all Inclusive pour deux semaines. Tout d'abord merci à Very Chic pour ce deal à très bon prix, car un vrai all inclusive ( Beaux buffets variés, très bon restaurant à la carte, snack piscine pour le déjeuner mais aussi ouvert toute la journée pour les encas, barbecue de poissons tous les jours, eau minérale à volonté pour emporter dans la chambre et même pour les excursions...), très bon service avec élégance et gentillesse. Belle terrasse attenante au restaurant pour le petit déjeuner et le dîner.
Chambre familiale de 60 m2 en deux partie séparée (côté enfants 2 grands lits avec leurs salle de douche, salon + frigo et écran plat, côté parents grand lit double avec grande salle de bain et grande TV écran plat aussi) et de chaque côté une terrasse donnant sur la piscine en rez-de-jardin... Serviettes fournies pour les transats autour d'une jolie piscine ronde, et une autre piscine de même taille de l'autre côté. Un spa avec piscine chauffée et sauna, possibilité de massages, accessible aussi aux enfants et inclus dans le deal. Une petite animation musicale le soir au bar, mais l'ambiance se trouve surtout au village d'Albufera... Nous avions loué une voiture pour nous y rendre mais pour visiter aussi les environs avec de jolies choses à voir...
Pour nous ce fut un excellent séjour, dans un hôtel qui mérite ses 5 étoiles. Nous avons négocié avec la réception d'échanger notre dernière nuit d'hôtel à Albufera dans un hôtel de leur chaîne à Lisbonne (afin de reprendre notre avion de l'aéroport de Lisbonne), ils ont accepté (au tarif Very Chic), et nous avons été très agréablement surpris par le standing de cet autre hôtel très bien situé dans la ville. Ils nous ont donné deux très belles chambres avec petits déjeuner inclus...
Une chaîne d'hôtels qui méritent leurs étoiles à un tarif très compétitif...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rui V, Gerente de São Rafael Suite Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
Chère Sabrina,

Nous avons été très heureux avec votre évaluation.
Il est très important pour nous que nos clients sont satisfaits avec notre services.
Il à eu un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel, votre présence est très importante.
Merci!

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

hôtel proche de la plage à 10min à pied.
très bel hall d'entrée et personnel accueillant. chambre grande avec balcon. nous avions une vue latérale sur la mer.
le lit est très grand du style king size, très confortable. Climatisation au top, petit frigo, possiblité de faire du thé et verre à disposition, grande armoire pour ranger les affaires. Armoire à l'entrée également avec miroir.
lorsque vous rentrez dans la chambre, vous avez une sonnette.
salle de bain propre et spacieuse!
petit déjeuner énorme, vous avez un vase choix! crêpe, toast, fruits frais, charcuterie, etc, il y en a pour tous les goûts. possibilité de prendre le petit déj sur la terrasse.
deux grandes piscines. on vous donne également des linges de bain pour la piscine, très pratique!
parking à disposition devant l'hôtel.
séjour très agréable. Hôtel propre et moderne. nous avons beaucoup apprécié, nous n'hésiterions pas à revenir dans cet établissement lors d'un prochain séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rui V, Gerente de São Rafael Suite Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Cher client,

Il a été un plaisir de lire vos commentaires.
Nous avons été très heureux de voir que vous restez satisfait de votre séjour dans notre hôtel et nous vous remercie beaucoup pour votre présence.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Chambre très grande (suite deluxe vue mer) pour notre famille de 2 adultes et 2 enfants de 10 et 12 ans.

Un excellent accueil mais non personnalisé : pas de présentation des activités externes à l'hôtel. Tout est fait pour que le client profite du "all inclusive". Clientèle anglophone essentiellement lors de notre séjour.

Pour le plus grand plaisir de nos garçons : repas et boisson possibles à toute heure !

En tant qu'adulte, nous nous sommes très vite lassés du buffet proposé (pas de variété et peu qualitatif) pourtant sur un séjour de 2 nuits.

La literie est de très bonne qualité mais complètement anéantie par deux épaisseurs d'alèse en matière plastique. Très désagréable : l'impression d'être à l'hôpital !

Les espaces communs extérieurs sont très agréables : 3 belles piscines toutes rondes, palmiers, bosquets...

Piscine intérieure sous-dimensionnée par rapport à la jauge de l'hôtel de période de mi-saison.

A recommander pour ceux qui ne veulent plus bouger une fois arrivés.

Astuce pour la chambre : Suite deluxe vue mer (mais la mer est au moins à 1 km)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Courtomer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

3 jours dans cet hôtel via Very Chic en Mars. Peu de clients.
Chambre très spacieuse, mais la piscine ne fonctionne pas. Il faut allez à l'autre établissement à 600 mètres si on veux faire un peu de natation.
Lits très mous, vraiment mous, mal de dos pour nous deux.
Pas de Wifi dans les chambres, en 2014 , modernisme, où es-tu ?
Petits déjeuners assez complets et jus d'orange frais. On est au pays des oranges, il faut dire.
Dîners, là, ce n'est pas fantastique du tout. Cuisine sans originalité, réchauffée, et présentation très basique.
Par contre, le personnel est très attentif.
En demi-pension, possibilité de prendre le menu du jour ou ce que l'on veux à concurrence de 17,50 € par personne et de payer le dépassement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bischheim
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Environnement : partie arrière hôtel sur route passante ; partie coté mer : belles maisons ; 10/15 minutes à pied de 2 plages publiques fréquentées.
Chambres : suites très confortables (2 pièces, 2 salles de bains, 2 TV…) bien insonorisées ; ménage moyen.
Restauration :
-petit déjeuner : (salle intérieure non bruyante + terrasse coté piscine) ; copieux, varié, jus de fruits « bouteilles ».
-déjeuner : salle mi-couverte + extérieur ; salle sous-dimensionnée en vacances scolaires (queue) ; restauration légère classique
-diner : restaurant-buffet classique, varié, bonne qualité ; restaurant méditerranéen servi à table, moyen ; restaurant à la carte servi à table, bonne qualité.
Mini-club : international (anglais et portugais) avec quelques moniteurs parlant un peu le français. Notre petite fille de 5 ans qui redoutait par rapport à la langue a redemandé à y aller. Encadrement très sérieux et très attentionné.
Piscines : 3 avec des zones plus prisées par les familles
Divers : WiFi gratuit près du lobby (+ 2 PC) avec un débit modeste.
Beaucoup d’efforts faits par les différents personnels (réception, serveurs, bars, mini-club..) pour parler français.
A recommander pour les familles avec enfants (moins pour ceux recherchant le calme durant les vacances scolaires).
Pour nous excellent rapport qualité/prix avec Vérychic.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez São Rafael Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant São Rafael Suite Hotel

Adresse: Sesmarias, Albufeira 8200-613, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels familiaux à Albufeira
N°17 des hôtels Spa à Albufeira
N°20 des hôtels romantiques à Albufeira
N°25 des hôtels en bord de mer à Albufeira
N°31 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — São Rafael Suite Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de São Rafael Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cs Sao Rafael Atlantic Hotel
Cs Sao Rafael Hotel Albufeira
Cs Sao Rafael Suite Hotel Albufeira
Sao Rafael
São Rafael Suite Hotel Portugal/Albufeira, Algarve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de São Rafael Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.