“Beau coin... mais ça s'arrête là...” 2 5 étoiles
Avis sur Monica Isabel Beach Club

Monica Isabel Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Monica Isabel Beach Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   Forte Sao Joao | Areias de Sao Joao, Albufeira 8200-325, Portugal   |
N° 120 sur 163 hôtels à Albufeira
Boulay-Moselle
“Beau coin... mais ça s'arrête là...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Partis avec Luxair du 16 au 23/07/2011. Nous étions 2 adultes et 2 enfants ( 11 et 14 ans ).
Les plus :
- Très beau coin, belle localisation
- Appartement familial spacieux dans le bâtiment principal ( chambre + salon + kitchnette + WC-salle de bain)
- Zone wifi gratuite
- Personnel sympatique ( sauf une des dames à l'accueil )
Les moins :
- Appartements mal insonorisées
- Dans la chambre, 2 lits à une place sur roulettes au lieu d'un grand lit... Pas génial pour un couple...
- Trouvé un cafard sur les rideaux et quasi tout le monde en a eu dans les chambres
- Ma fille s'est fait piquée ( la seule ) pendant la nuit certainement à cause de bestioles dans sa literie ( bouton de piqûres sur le visage et bras )
- Configuration de la chambre pas idéale : pour ceux qui dorment dans le salon, obligés de passer par la chambre pour aller à la salle de bain.
- Animation limitée, peu de moyens, rien pour les enfants (plus qu'un arc en état, watter volley avec un ballon de foot c'est pas l'idéal...). Les enfants se sont ennuyés toute la semaine ( c'est la 1ere fois, pourtant on part souvent ).
- Salle de fitness d'une autre époque, matériel vétuste et limité, ça ne donne pas envie de s'entraîner
- Les coqs qui se baladent librement à côté de l'hôtel et qui se mettent à chanter en continu dès le lever du jour... On a envie de se lever pour partir à la chasse au coqs....
- Le dernier jour, les bracelets ont été retirés à 12h alors qu'on quittait l'hôtel à 16h, donc plus accès aux boissons pendant 4h
- Boissons de mauvais qualité style 1er prix en grand surface, pas de marques. Pas de jus de fruits, uniquement des sodas chimiques, eau et bière.
- Qu'une petite machine à café à la piscine qui ne marchait pas toujours. Pas vu d'autres... ou bien cachées...
- Piscine petite et très froide, on a pas envie d'y rester malgré la chaleur de la température extérieure
- Il m'a fallu patienter une heure pour avoir un double de clé de chambre qui fonctionne après qu'on m'ait refilé 2 doubles qui n'étaient pas les bons.
- Repas répétitif et peu de choix ( mais bon quand même ), je plainds ceux qui reste 2 semaines...
- Obligé de demander au serveur pour avoir à boire ( pas de distributeur de boisson )
- Verres ébrêchés ou fendus mis sur la table
- Les desserts se limitent à 2 sortes de gâteaux industriels ( genre marbré ou brioche ) et des fruits.
- Obligé de pointer à l'entrée du resto ( malgré les bracelets All Incl ) des fois qu'on viendrait mangé deux fois...
- Pas de laitages au repas de midi et soir
- Seulement 2 bars All Incl. : un à la piscine et l'autre près de l'accueil. Les bars ouvrent tard ( vers 10h ) et celui de la piscine ferme dès 17h00.
Pour conclure, c'est le plus mauvais hôtel que nous ayons jamais fréquenté et pourtant nous voyageons souvent. Pas digne des ses 3 étoiles. On sent qu'il y a un manque de moyens et que tout est fait pour limiter les coûts... les mauvaises langues diront que c'est pour faire plus de profit... :-)) Je suis très déçu que Luxair propose ce type d'hôtel car jusqu'à maintenant j'avais toujours été satisfait par ce voyagiste... surtout au prix que j'ai payé...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Freneuse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Pourquoi de tels avis si divergeant concernant cet hotel allant du NUL a L'EXCEPTIONNEL parlons nous du même hotel !

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Hotel décevant, propreté des chambres à revoir (serpilliere sans balai) et surtout l'élimination des cafards dans la salle de bain, la chambre et sur les extérieurs est à faire de toute urgence car passer une semaine sans défaire sa valise de peur de repartir avec des passagers clandestins, c'est pas le top.
Formule tout inclus...certe mais sans gateaux apéro, en demandant la permission d'avoir à boire durant les repas...
Quand à la plage...payer 110 euros pour profiter de 6 jours de transat et parasol au soleil, c'est l'inflation ou la crise, au choix !!! Bon nombre de club beach le font gratuitement !
Le repas quand à lui est basic de type cantine mais reste bon dans l'ensemble, il reste par contre répétitif.
La piscine, c'est encore autre chose, 100 transats pour au moins 700 places dans l'hotel, cheveux et pellicule d'huile de crème solaire à la surface : pas terrible. Il vaut mieux faire comme tout le monde, arriver à l'ouverture à 09h00, poser sa serviette, aller au petit déjeuner puis y passer la journée tout en y laissant sa serviette sur l'heure de midi, sinon c'est la plage...sans transat évidemment !!!
Spectacle le soir, bienvenue en Tunisie, la danse du ventre, cracheur de feu, reptile, tour de magie, ne faites pas plus de 6 jours sinon ce sont les mêmes, et encore la qualité n'est pas là...
Bref pas envie de revenir...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albufeira

Marly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

l'hotel comme les bengalos sont vetustes, l'animation a trés peu de moyens donc a part la piscine (tres petite) et une partie de pétanque, heureusement qu'il y a le soleil.le soir quelques spectacles d'artistes locaux.
la plage trés proche est assez belle malgré les coquillages qui empêchent les pieds nus.
l'eau est trés froide, quasi impraticable.
coté restaurant, tout y est bien cuisiné mais avec peu de choix, desserts : quelques fruit et un gateau.
Les verres sont sales même si aprés une reflexion, il y a amélioration.
machine à glaçons en panne deux jours, machine a café en panne quatre jours.
le personnel de proximité est serviable, mais dés que l'on rencontre la hiérarchie, ils sont autains voir irrespectueux.
cerise sur le gateau: une majorité de bengalos sont visités par des cafards, pour ma part je ne l'ai pas vécu, mais une de mes connaissances à changer, en vain, 4 fois de chambre.
Malgré tout, ce coin du portugal vaut le déplacement, sans hésitation, à condition de choisir un autre hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

A notre arrivée(1Oh) nous avons dû attendre jusque 14h la remise des clés de notre chambre. Celle ci était d'une propreté plus que douteuse, vraiment très douteuse; le 3e jour nous avons dû nous "bagarrer" pour obtenir une autre chambre, car l'amie qui m'accompagnait avait été piquée par des puces durant son sommeil! (j'ai des photos). Quant à la nourriture, les belles photos des buffets sont mensongères: je n'ai jamais vu de buffet aussi ridicule, trop petit, peu varié, pas de grillades, tout est en quantité restreinte,(lorsque l'on arrive en fin de service, certains plats sont vides....) de plus ce n'est vraiment pas appétissant ! Bref, à bannir absolument; je pose réclamation auprès d'Aquatour, c'est invraisemblable que ce club soit dans leur catalogue; ce n'est pas une bonne pub!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

J'ai bien aimé cet hôtel pourtant je suis assez difficile j'y ai passé des vacances sympa en famille : j'ai trouvé les plats bons et variés, la plage très belle et la ville sympa on y allait tous les soirs boire un verre et c'était très animé !! Un centre de shopping proche nous a aussi permis de faire les boutiques.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Béthune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

partie avec GPS tours, avons du chercher nos chambres dans un dédale de marches et de couloirs avec les valises lourdes, repas peu variés,plats soit disant typiques au surimi !
Propreté douteuse, blattes dans les couloirs attirées par les poubelles qui y séjournent et puces véhiculées par les nombreux chats sauvages qui ne se privent pas de rentrer dans les chambres du bas.
animations très réduites malgré la bonne volonté de la représentante de gps sur place et du seul animateur
à déconseiller malgré la vue magnifique sur l'océan

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Monica Isabel Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monica Isabel Beach Club

Adresse: Forte Sao Joao | Areias de Sao Joao, Albufeira 8200-325, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°42 des hôtels en bord de mer à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Monica Isabel Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monica Isabel Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monica Isabel Beach Club Albufeira
Hotel Isabel Monica
Monica Isabel Beach Club Portugal/Albufeira, Algarve
Monica Isabel Aparthotel Albufeira
Monica Isabel Aparthotel Hotel Albufeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monica Isabel Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.