“Séjour de rêve !” 5 5 étoiles
Avis sur Monica Isabel Beach Club

Monica Isabel Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Monica Isabel Beach Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   Forte Sao Joao | Areias de Sao Joao, Albufeira 8200-325, Portugal   |
N° 120 sur 163 hôtels à Albufeira
Lens
“Séjour de rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 8 au 13 octobre, et nous n'avons pas été déçus du tout, bien au contraire !

Pour commencer, nous n'avons vu ni cafard, ou saleté, bien au contraire, les femmes de ménages passent tous les jours, lavent le sol, vident les poubelles, poussières etc.... ok elles ne changent pas les draps tous les jours, mais comme dis plus bas, chez vous, vous les changez tous les jours ? ! Les allées dehors sont balayés tous les jours.

Pour ce qui est de la propreté dans l’hôtel (restaurant, hall d'accueil, bar etc...) c'est pareil, c'est très propre, les serveurs passent toujours derrière vous pour nettoyer, vous n'avez même pas le temps de vous lever, que votre verre est déjà débarrassé, et la table et chaises rangés ! Pareil pour le restaurant, dès votre arrivée, un serveur vient vous voir pour savoir ce que vous souhaitez boire !

Le restaurant quand à lui, a une nourriture plus que convenable, et assez varié, personnellement nous avons beaucoup aimé, du petit déjeuner au diner, c'était toujours un plaisir d'aller manger ! Les serveurs sont très sympathiques et bosseurs (ils n'arrêtent jamais ! )

Il y a un bar payant (mais les prix sont très bas, - 50 % avec le bracelet all inclusive), le barman d'ailleurs est très très sympathique ! Le bar gratuit est un peu plus en bas, mais reste lui aussi très bien, avec des serveurs toujours très aimable !

Oui, la piscine est un peu petite mais ça reste très convenable ! (en même avec la mer juste derrière, pourquoi ne pas plus profiter de la mer et de cette belle plage ? ! )

La plage d'ailleurs est très agréable, les transats sont payants oui, mais bon une bonne serviette sur le sable n'a jamais fais de mal à personne ;)

L'eau même en octobre est encore assez bonne !

En conclusion, nous avons adoré notre séjour, et nous y retournerions sans hésiter, un petit conseil, pour 60 euros vous pouvez louer une voiture pour 24h et kilométrage illimité pour faire le tour du sud de ce si beau pays, c'est ce que nous avons fais et nous en avons eu pleins les yeux !

Aussi, n'hésitez pas à visiter le centre de Albufeira et les villes à coté, c'est très beau !

En gros, allez y les yeux fermés !
De plus, n'hésitez pas à partir avec l'opérateur GPS tour qui a organisé notre séjour d'une manière parfaite !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous sommes parties à 2 du 22 au 29/09/2012, à Monica Isabel Club.
Nous n'y avons vu Ni cafards Ni puce! Les chats érant c'est certains. Eviter les chambres en RDC, car on ne peut pas ouvrir les fenêtres et il fait très chaud là-bas.
Le personnel est très aimable comparé à ce qu'on peut lire, il faut voir aussi le caractère et l'exigence des gens avant de dire que le personnel n'est pas aimable! Il parle peu Français mais croyez moi, nous étions les 2 seules françaises de notre séjour, et à chaque fois nous avons eu le droit à du personnel voulant apprendre la langue. Au restaurant, des jeunes gens viennent à votre table vous demander ce que vous souhaitez boire, si vous êtes comme ceux que nous avons vu, claquer des doigts pour avoir une carafe de rouge avec un regard qui veut dire "vous serez bien mignon" allez ailleurs! Même pas un merci ni un sourire, si la caissière du supermarché vous faisez ça le lui répondriez vous pas la même chose?
Le restaurant, il y a du choix, mais pas de spécialitée Portugaise, vous êtes dans un lieu touristique, il en faut pour tout le monde, mais vous aurez du Strogonoff, du boeuf carottes, des steack hachés, du poisson minute également, nous avons eu de belle côte d'agneau, des pâtes beaucoup!! peu de légumes, en même temps les lasagnes de légumes très très bonne, n'ont pas eu succès, les gens ne veulent pas de légumes! Il n'y a qu'a voir les étrangers manger pour le comprendre, une fois assis, ils ne voyent même plus leur assiette! Mange comme des porcs et laisse leur [--] à la merci des serveur! Ils ont au moins 3 assiettes chacun, qui sont débarassées au fur et à mesure de votre repas, dès qu'elles sont vides un serveur vous les retires. Faites leurs des sourires et ils viendront beaucoup plus qu'à d'autres table.
Quand au plats répétitifs c'est pas faux mais sous d'autres sauces. Les pâtes non terminées finissent en salade au repas suivants et alors! vous ne faites pas la même chose chez vous? Vous jetez la moitié de la gamelle sous pretexte qu'on ne mange pas 2 fois la même chose le même jour?
Quand aux chambres, médiocre OK, serviette trouées, en 1 semaine les draps n'ont pas étés changés, mais c'est pas la mort, chez vous vous ne le faites pas toutes les semaines!
Les dames de ménage parle anglais pour la plupart mais sont très gentilles, on leur a demandé pas mal de chose et à chaque fois il n' y avait pas de problème c'était fait.
Le all inclusives à choisir vaut mieux la demi-pension, aller se promener en ville ou faire de la plage manger du typique le midi et rentrer le soir participer au petites animations.
Elles sont courtes assez mignonne mais les gens s'en fiche complètement, vous verrez par vous mêmes, l'anglais va passer 40 fois devant pour aller s'envoyer des gobelets et des gobelets de bière, mais n'aura pas applaudie une seule fois! Les animateurs demandent aux clients de participer personne ne se manifeste! comment voulez-vous qu'ils travaillent?
L'open bar, il y a bien de la sous marque et la marque payantes à 50% au bar en All Inclusive, mais ils sont aimable, il y a des sodas, certains alcool, bière, vin et eau (pas top l'eau).
A l'accueil les dames sont sympas aussi. Lors de votre arrivée et peu importe l'heure, il y a du jeunes personnels qui portes vos valises et vous accompagne à votre chambre.
La salle de sport toujours vide mais c'est aussi parce que leur horaires ne sont pas super, 9h-17h, résultat plutôt que de pratiquer le sport le soir à la fraîche on ne peut pas en faire du tout car du sport après manger non, et à 16h on est sur la plage! A 35 degres je monte pas sur le vélo!
Côté équipement, léger, 1 tapis 2 vélo et 1 machine pour les muscles et quelques poids! Quand nous avons vu la photo sur place en effet ils ont du se faire voler les équipements!!
Pour l'emplacement c'est top! Plage juste au bord de la piscine et de l'hôtel, y'a plus qu'à prendre sa serviette! Par contre pour la piscine qui est pas si petite que ça, mais qui est toujours vide, donc du spatieux dans ce cas je n'en vois pas l'intérêt, car si les gens font comme j'ai lu plus haut, poser la serviette à 9h pour toute la journée même au repas, c'est egoîste! Elle est toujours blindé car les gens exigent des transats et râle car ils sont payants, mais la plage ne fait pas partie de Monica Isabel, c'est pour ça que les 3 pôles de transat sont payants, et il y a une réduction sur 1 pôle avec nos bracelets. Mais autant aller poser sa serviette et aller en mer, qui a beaucoup de coquillage en bordure attention aux chevilles!!
La piscine les gens y vont pour le bar la musique et le transat GRATUIT, les autres ils s'en foutent! Personne ne mets un pied dans l'eau, lorsque j'y suis allée, on m'a regardé comme si j'allais entrer dans une marre de boue! Elle n'est pas froide du tout, c'est même rafraîchissant car on bout tellement il fait chaud à l'extérieur!
Ce n'est pas un endroit pour les enfants en revanche car il y a un manque d'activités c'est vrai, on en a vu très très peu. Beaucoup de personne assez âgées quand même! Qui boivent jusqu'a 23 h fermeture de l'open bar, et rentre péter comme un trou en se tenant au mur, si si je vous jure!
Côté bar payants ça roule! Même payant!!! Mais à partir de 23h tout ferme sauf celui-ci, et là tout le monde va se coucher!! Ou boive.... pour les jeunes personnes il faut envisager de sortir après 23 h car la télé en chambre c'est pas du plat ni du 110 cm, c'est plutôt le périmètre de la télé qui fait 110 cm!
Je m'en fait un très bon avis, il ne faut pas regardé trop loin ni trop de détail, le 3* chez eux n'est pas classé comme chez nous! Lorsque je suis allée à Athène il y 1 an j'avais du 5* à côté le formule 1 en France c'est du 10*!
C'est pas comparable!! Mais c'est très bien quand même. Nous avions une voiture, on a pas mal bougé et c'était parfait!
A recommander pour les peu exigeant qui souhaite être proche de la mer, qui sont agréables, et qui n'ont pas le porte monnaie du 1r ministre!

Astuce pour la chambre : N'allait pas dans la tour principale de 8 étages, beaucoup de bruit, le restaurant est au 8eme e...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Mexico, Mexique
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons choisi nos vacances avec un coupon groupon: algarve village club forte sao jao en all inclusive.
Conclusion :
Hotel tres vieux et usé. Les éléments de gros oeuvres sont vétustes, les équipements ne sont pas fixés (robinetterie, prises de courant, etc) nb: il pleut au moment ou ces lignes sont écrites, et il y a des fuites venant du plafond juste a cote de moi, dans le grand hall.
La chambre est sommaire.
Sur la nouriture: cela est orienté protéine, pas de légumes, pas de desserts convenables( une sorte de yaourt, pas de glace saine car rupture de la chaîne du froid)
L'eau du robinet n'est pas potable (noté dans les chambres), cela n'empêche pas les préparations a base de cette eau dans le bar.
Le personnel n'est pas sympas, il n'y a pas le minimum nécessaire a du service clientelle internationales. Ce matin la femme de ménage regardait mes chaussures, je lai surprise en entrant
Doucement dans ma chambre
La plage est belle, un peu trop de coquillage a mon goût. Sauf que en all inclusive les transats coûtent 12 euro par jour.
BREF: rajouté 100 euros et allé ailleurs !!!

Voila c'était un groupon couillon!!

Nb: centre de fitness: 1 tapis de course, 2 vélos anciens, 1 banc de muscu, c tout

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albufeira

Moselle
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Bonjours a tous séjour du 24/07 au 07/08/2012 2 adultes et 2 enfants (6/10 ans) sommes déçue de nos vacançes point de vue logement a l'hôtel principal rien a redire par contre le restaurant une vraie catastrophe digne dune cantine scolaire (en pire ) ex. Nourriture non variée quasiment aucun légumes durant ces 15 jours dessert ,marbre, ou 4 quarts ,décongelé ? Manque de moyen au niveau du personnel file d'attente pour accéder a cette cantine malgré nos bracelet all in clusive cote bar 2 mis a disposition un mal situe au fin fond d'un sous sol. et l'autre payant donc pas pour nous malgré nos bracelets (du jamais vue). parlons cote piscine snack très médiocre format piscine, très petite rien a voir avec la photo vue du ciel dans catalogue luxair
De plus pour les enfants aucune animation sauf les 15mn mini disco aux heures repas(20h)
Conclusion Monica isabel albufeira s'abstenir. James Claude

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné au Monica isabel beach du 23 au 30/06/12, hôtel bien situé près du centre ville d'Albufeira on peut y aller à pieds, ou en navette (gratuite depuis l'hôtel). Pas de grand luxe pour les chambres mais très propre (nous étions au bloc A). Piscine un peu petite, belle plage seulement il faut payer pour être sur un transat. En ce qui concerne le restaurant beaucoup de poissons très bon ! Animation le soir pas terrible. Dans l'ensemble très bon séjour pas cher !!

• Séjour du juin 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Bonjour à tous!
Il y a une semaine on est rentré du Portugal. On était logé à Monica Isabel *** pendant une semaine. En lisant les avis avant notre départ j'étais très déçue et même acheté les attrapes-cafards. Mais quand on a vu notre chambre (un petit studio dans l'aile B) j'étais plutôt ravie. C'était propre, pas de cafards! En tout cas ça correspond à ***. On a pris "all inclusive" et on n'a pas utilisé la kitchenette donc pas de nourriture et probablement pas de cafards. Mais dans le hall principal de l’hôtel (ou il y a l’accueil) on a vu un énorme cafards de 5 cm! On a également visité quelques hôtels au sud du Portugal et je peux vous donner un conseil: louez appartement ou une maison vous - même. La nourriture est atroce dans tous les hôtels (au moins de même niveau ***-****): frittes-kebab. En revanche il y a des très bonnes marché de poissons - à cuisiner vous-même.
Les boissons à Monica Iasabel sont de l'eau colorée donc à éviter "all inclusive".
La plage est surpeuplée! Nous avons fait les visites touristiques chaque jours donc notre séjour a été plutôt chargé et divers. Donc seule rapproche que je peux faire à cet hôtel ce sont les boissons et la nourriture atroces.
Je dis encore une fois: voyager en Portugal indépendamment, mieux en voiture, il y a beaucoup d'appartements on peut louer directement sur place.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
estavayer-le lac
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

très mécontente piscine sale douche sale nous avons payé le tarif le plus haut pour avoir la plus basse game c est honteux quand a la nouritue tous le jours sticks de poisson ,poulet ,frites aucune varieté, cuisine de 12h a 14h a 12h45 les plats sont vides, changement de la literie 1fois par semaine quand aux linges de douches nous les mettions par terre pour qu on nous les changes, la vaisselles sale,hotel a ne pas recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Monica Isabel Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monica Isabel Beach Club

Adresse: Forte Sao Joao | Areias de Sao Joao, Albufeira 8200-325, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°42 des hôtels en bord de mer à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Monica Isabel Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monica Isabel Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monica Isabel Beach Club Albufeira
Hotel Isabel Monica
Monica Isabel Beach Club Portugal/Albufeira, Algarve
Monica Isabel Aparthotel Albufeira
Monica Isabel Aparthotel Hotel Albufeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monica Isabel Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.