“DECEPTION POUR L'ALIMENTATION” 3 5 étoiles
Avis sur Monica Isabel Beach Club

Monica Isabel Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Monica Isabel Beach Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Forte Sao Joao - Areias de Sao Joao, Albufeira 8200-325, Portugal   |
Classé n°120 sur 162 hôtels à Albufeira
JUAN LES PINS 06
“DECEPTION POUR L'ALIMENTATION”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Le point crucial pour moi est L'ALIMENTATION ( d'ailleurs il n'y a pas de note a donner ?? )

Petit déjeuner : mauvais café, viennoiserie, confiture chimique et le reste...fruits pas murs, pommes au mois de juin ? Si le pain, bien.

Les repas : 2 semaines de " tambouille " produits de très bas de gamme et répétitive, dommage aux pays des poissons, légumes, fruits. même pas d'huile d'olive ! Si ! des gâteaux ...
Cadre agréable ( bémol sur le sol des petits pavés sans joints ! ) , terrain en pente donc, des escaliers partout, jusqu'au resto au 8eme ( bon pour les jambes ) pas de " clim " ou très peu, quelques ventilateurs, un bruit infernal, des chaises sans patins sur le carrelage !!

Les G.O. sympas ! une mer toujours fraîche 16 - 18 ° les courants ......
Piscine .....

Quelques gros cafards le soir .....

( A voir quelques photos il y a eu des rénovations dans certains apparts. mais pas le nôtre.)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

1 243 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Le cadre est joli, malgré la présence de nombreux escaliers.
L'animation club 3000 est sympa et proche des gens.
Le personnel de restauration et celui des chambres sont agréables et correct
Je déconseille de prendre le "tutti-fruti", (toutes boissons incluses) barmans anti-français, servent en priorité les Anglais, font des réflexions désagréables, les quantités servies sont minimales avec beaucoup de gazon (ex, limonade dans la sangria,), une petite machine à café pour 200,
personnes.
Nourriture peu variée, sans fioriture, ex : même dessert pendant tout le séjour.
Manque de communication en général, accueil, excursions. Peu de parler français.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albufeira

Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Hôtel très bien situé tout proche de la plage. Nous étions en famille (4 personnes) et avons eu une chambre très grande, avec deux petits balcons (avec un étendage), un bel espace cuisine (plaques électriques, bouilloire, four, ménagère, frigo). Salle de bain à rafraîchir. Ménage fait tous les jours, avec par contre un bémol sur une femme de chambre, qui nous a limite mis à la porte afin de pouvoir nettoyer la chambre. Le buffet est correct sans plus, rien d'exceptionnel et manque un peu de variété. Le personnel de salle est sympa. Deux piscines (non chauffées donc sur la période nos vacances eau trop froide pour ma part pour en profiter, les enfants eux n'ont pas hésité et se sont baignés sans problème). Une équipe d'animation (club 3000) HORS PAIR, d'une gentillesse et d'une drôlerie à toute épreuve. Merci à vous, Pierre, Camille, Kévin, Marine, Fouziane...... j'en oublie pardonnez moi, mais vous êtes exceptionnels. Club enfant sur la période des vacances scolaires.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Nous avons pris nos vacances au Portugal de 16 au28 mars avec ma mère et son copain. C'est notre deuxième fois dans ce pays, et le Monica Isabelle nous a agréablement surpris. Nous étions dans la section 4 étoiles avec deux appartements au 3 ieme étage. De notre chambre nous avions une vu imprenable sur la mer et la végétation. Pour ce qui est de l'hôtel, c'est une de nos meilleurs expériences de voyage. La chambre était d'une propreté incroyable, l'équipement et coutellerie était suffisant pour notre séjour. Le personnel était gentil et avenant avec nous. Le ménage de la chambre était fait avec soin à chaque jours. Nous avions les déjeuner inclus, la qualité est de base sans rien de plus... Le seul point négatif que je trouve à cette hôtel est pour le coin piscine, les enfants y on accès en tout temps et prennent toute la place...ma suggestion serait d'avoir quelques heures en soirée réservé aux adulte pour le Spa et la piscine intérieur.
Nous avions un voiture et les places de stationnement sont facilement accessible et près des accès du bâtiment principale.
Sans être un point négatif, pour chaque appartement, nous n'avons qu'une seul clé magnétique pour avoir accès à nos chambre.
Si non, dans l'ensemble je considère que cet hôtel mérite sont 4 étoiles et je considérerai d'y retourner pour de futur vacances.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Albufeira
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Présent en famille pour le 1 janvier 2013 , pour une semaine, la seule bonne chose est la proximité de la plage ( promenade en janvier), le reste est une catastrophe ....
4 étoiles sur la brochure à peine 2 dans la réalité , chambre vieille datant de Salazar sûrement ,
Le chauffage ne fonctionne que si vous êtes à l intérieur ....mais le pire le restaurant.. Et çeci pour les 3 repas , petit déjeuner sans choix , boissons de qualité inférieur , dans un pays ou l orange est présente partout , même pas un presse agrume... À si confiture à l orange uniquement ...
Le buffet du midi et du soir identique tous les jours... Pas de choix, aucune mais aucune qualitè, pire qu une cantine de l armée ... Tout viens de commerce bas de gamme, le personnel dirigeant s en fiche complètement quand vous leur exposè....quand au " petit personnel" lui est aimable et prévenant. VRAIMENT À DÉCONSEILLER. Supplément de 10€/jour pour avoir la vue sur mer....en se penchant du balcon c est possible sinon belle vue sur le parking

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Lens
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 8 au 13 octobre, et nous n'avons pas été déçus du tout, bien au contraire !

Pour commencer, nous n'avons vu ni cafard, ou saleté, bien au contraire, les femmes de ménages passent tous les jours, lavent le sol, vident les poubelles, poussières etc.... ok elles ne changent pas les draps tous les jours, mais comme dis plus bas, chez vous, vous les changez tous les jours ? ! Les allées dehors sont balayés tous les jours.

Pour ce qui est de la propreté dans l’hôtel (restaurant, hall d'accueil, bar etc...) c'est pareil, c'est très propre, les serveurs passent toujours derrière vous pour nettoyer, vous n'avez même pas le temps de vous lever, que votre verre est déjà débarrassé, et la table et chaises rangés ! Pareil pour le restaurant, dès votre arrivée, un serveur vient vous voir pour savoir ce que vous souhaitez boire !

Le restaurant quand à lui, a une nourriture plus que convenable, et assez varié, personnellement nous avons beaucoup aimé, du petit déjeuner au diner, c'était toujours un plaisir d'aller manger ! Les serveurs sont très sympathiques et bosseurs (ils n'arrêtent jamais ! )

Il y a un bar payant (mais les prix sont très bas, - 50 % avec le bracelet all inclusive), le barman d'ailleurs est très très sympathique ! Le bar gratuit est un peu plus en bas, mais reste lui aussi très bien, avec des serveurs toujours très aimable !

Oui, la piscine est un peu petite mais ça reste très convenable ! (en même avec la mer juste derrière, pourquoi ne pas plus profiter de la mer et de cette belle plage ? ! )

La plage d'ailleurs est très agréable, les transats sont payants oui, mais bon une bonne serviette sur le sable n'a jamais fais de mal à personne ;)

L'eau même en octobre est encore assez bonne !

En conclusion, nous avons adoré notre séjour, et nous y retournerions sans hésiter, un petit conseil, pour 60 euros vous pouvez louer une voiture pour 24h et kilométrage illimité pour faire le tour du sud de ce si beau pays, c'est ce que nous avons fais et nous en avons eu pleins les yeux !

Aussi, n'hésitez pas à visiter le centre de Albufeira et les villes à coté, c'est très beau !

En gros, allez y les yeux fermés !
De plus, n'hésitez pas à partir avec l'opérateur GPS tour qui a organisé notre séjour d'une manière parfaite !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous sommes parties à 2 du 22 au 29/09/2012, à Monica Isabel Club.
Nous n'y avons vu Ni cafards Ni puce! Les chats érant c'est certains. Eviter les chambres en RDC, car on ne peut pas ouvrir les fenêtres et il fait très chaud là-bas.
Le personnel est très aimable comparé à ce qu'on peut lire, il faut voir aussi le caractère et l'exigence des gens avant de dire que le personnel n'est pas aimable! Il parle peu Français mais croyez moi, nous étions les 2 seules françaises de notre séjour, et à chaque fois nous avons eu le droit à du personnel voulant apprendre la langue. Au restaurant, des jeunes gens viennent à votre table vous demander ce que vous souhaitez boire, si vous êtes comme ceux que nous avons vu, claquer des doigts pour avoir une carafe de rouge avec un regard qui veut dire "vous serez bien mignon" allez ailleurs! Même pas un merci ni un sourire, si la caissière du supermarché vous faisez ça le lui répondriez vous pas la même chose?
Le restaurant, il y a du choix, mais pas de spécialitée Portugaise, vous êtes dans un lieu touristique, il en faut pour tout le monde, mais vous aurez du Strogonoff, du boeuf carottes, des steack hachés, du poisson minute également, nous avons eu de belle côte d'agneau, des pâtes beaucoup!! peu de légumes, en même temps les lasagnes de légumes très très bonne, n'ont pas eu succès, les gens ne veulent pas de légumes! Il n'y a qu'a voir les étrangers manger pour le comprendre, une fois assis, ils ne voyent même plus leur assiette! Mange comme des porcs et laisse leur [--] à la merci des serveur! Ils ont au moins 3 assiettes chacun, qui sont débarassées au fur et à mesure de votre repas, dès qu'elles sont vides un serveur vous les retires. Faites leurs des sourires et ils viendront beaucoup plus qu'à d'autres table.
Quand au plats répétitifs c'est pas faux mais sous d'autres sauces. Les pâtes non terminées finissent en salade au repas suivants et alors! vous ne faites pas la même chose chez vous? Vous jetez la moitié de la gamelle sous pretexte qu'on ne mange pas 2 fois la même chose le même jour?
Quand aux chambres, médiocre OK, serviette trouées, en 1 semaine les draps n'ont pas étés changés, mais c'est pas la mort, chez vous vous ne le faites pas toutes les semaines!
Les dames de ménage parle anglais pour la plupart mais sont très gentilles, on leur a demandé pas mal de chose et à chaque fois il n' y avait pas de problème c'était fait.
Le all inclusives à choisir vaut mieux la demi-pension, aller se promener en ville ou faire de la plage manger du typique le midi et rentrer le soir participer au petites animations.
Elles sont courtes assez mignonne mais les gens s'en fiche complètement, vous verrez par vous mêmes, l'anglais va passer 40 fois devant pour aller s'envoyer des gobelets et des gobelets de bière, mais n'aura pas applaudie une seule fois! Les animateurs demandent aux clients de participer personne ne se manifeste! comment voulez-vous qu'ils travaillent?
L'open bar, il y a bien de la sous marque et la marque payantes à 50% au bar en All Inclusive, mais ils sont aimable, il y a des sodas, certains alcool, bière, vin et eau (pas top l'eau).
A l'accueil les dames sont sympas aussi. Lors de votre arrivée et peu importe l'heure, il y a du jeunes personnels qui portes vos valises et vous accompagne à votre chambre.
La salle de sport toujours vide mais c'est aussi parce que leur horaires ne sont pas super, 9h-17h, résultat plutôt que de pratiquer le sport le soir à la fraîche on ne peut pas en faire du tout car du sport après manger non, et à 16h on est sur la plage! A 35 degres je monte pas sur le vélo!
Côté équipement, léger, 1 tapis 2 vélo et 1 machine pour les muscles et quelques poids! Quand nous avons vu la photo sur place en effet ils ont du se faire voler les équipements!!
Pour l'emplacement c'est top! Plage juste au bord de la piscine et de l'hôtel, y'a plus qu'à prendre sa serviette! Par contre pour la piscine qui est pas si petite que ça, mais qui est toujours vide, donc du spatieux dans ce cas je n'en vois pas l'intérêt, car si les gens font comme j'ai lu plus haut, poser la serviette à 9h pour toute la journée même au repas, c'est egoîste! Elle est toujours blindé car les gens exigent des transats et râle car ils sont payants, mais la plage ne fait pas partie de Monica Isabel, c'est pour ça que les 3 pôles de transat sont payants, et il y a une réduction sur 1 pôle avec nos bracelets. Mais autant aller poser sa serviette et aller en mer, qui a beaucoup de coquillage en bordure attention aux chevilles!!
La piscine les gens y vont pour le bar la musique et le transat GRATUIT, les autres ils s'en foutent! Personne ne mets un pied dans l'eau, lorsque j'y suis allée, on m'a regardé comme si j'allais entrer dans une marre de boue! Elle n'est pas froide du tout, c'est même rafraîchissant car on bout tellement il fait chaud à l'extérieur!
Ce n'est pas un endroit pour les enfants en revanche car il y a un manque d'activités c'est vrai, on en a vu très très peu. Beaucoup de personne assez âgées quand même! Qui boivent jusqu'a 23 h fermeture de l'open bar, et rentre péter comme un trou en se tenant au mur, si si je vous jure!
Côté bar payants ça roule! Même payant!!! Mais à partir de 23h tout ferme sauf celui-ci, et là tout le monde va se coucher!! Ou boive.... pour les jeunes personnes il faut envisager de sortir après 23 h car la télé en chambre c'est pas du plat ni du 110 cm, c'est plutôt le périmètre de la télé qui fait 110 cm!
Je m'en fait un très bon avis, il ne faut pas regardé trop loin ni trop de détail, le 3* chez eux n'est pas classé comme chez nous! Lorsque je suis allée à Athène il y 1 an j'avais du 5* à côté le formule 1 en France c'est du 10*!
C'est pas comparable!! Mais c'est très bien quand même. Nous avions une voiture, on a pas mal bougé et c'était parfait!
A recommander pour les peu exigeant qui souhaite être proche de la mer, qui sont agréables, et qui n'ont pas le porte monnaie du 1r ministre!

Astuce pour la chambre : N'allait pas dans la tour principale de 8 étages, beaucoup de bruit, le restaurant est au 8eme e...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Monica Isabel Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Monica Isabel Beach Club

Adresse : Forte Sao Joao - Areias de Sao Joao, Albufeira 8200-325, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°38 des hôtels en bord de mer à Albufeira
N°55 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monica Isabel Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, Orbitz, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monica Isabel Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monica Isabel Beach Club Albufeira
Hotel Isabel Monica
Monica Isabel Beach Club Portugal/Albufeira, Algarve
Monica Isabel Aparthotel Albufeira
Monica Isabel Aparthotel Hotel Albufeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monica Isabel Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.