“A déconseiller” 1 5 étoiles
Avis sur Monica Isabel Beach Club

Monica Isabel Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Monica Isabel Beach Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Forte Sao Joao - Areias de Sao Joao, Albufeira 8200-325, Portugal   |
Classé n°121 sur 162 hôtels à Albufeira
Igoville, France
“A déconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'ai séjourné 15 jours à l'hôtel MONICA ISABEL à Albufeira,cet hôtel est à déconseiller,il n'y a que des marches à monter et à descendre pour arriver aux appartements.
La restauration est toujours la même le midi et le soir,de plus les étrangers passent en priorité,ils ont des salles spacieuses pour manger alors que nous,on nous met dans une salle ou l'on ne peut pas se bouger une fois assis.
Depuis 9 ans que je voyage,je n'ai jamais vu un hôtel pareil.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

1 247 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine sur ce club 3000 via Touristra Vacances du 01 au 08 juin 2013.
Nous avons passé une très belle semaine avec le soleil au rendez vous !
en résumé :
situation du club : très bien par rapport au centre ville d'Albufeira : 10 mn à pied par la plage et 5mn avec la navette de l'hôtel (qui est gratuite !)
le club est situé sur la colline donc il y a beaucoup de marche et de pente mais ce n'est pas non plus l'Alaska mais je le déconseille tout de fois aux personnes qui ont des difficultés de marche !
les chambres sont confortables et fonctionnelles avec clim, kitchenette, balcon et mobilier de terrasse.. beaucoup de lit simple et peu (ou pas de lit matrimoniaux) certaines ont la vue sur la mer et d'autres pas
il y a 3 piscines : 2 extérieures et 1 interieure ... sur la plus grande il y a beaucoup d'anglais qui sont en formule all inclusive car il y a un bar donc cette clientèle s'y trouve du matin au soir avec de la musique en continue. si vous recherchez du calme je vous conseille vivement la 2ème piscine plus petite mais plus calme !
sinon il y a la magnifique plage de sable au bord du club qui est très grande et très bien entretenue ! elle est ratissée tous les matins ! possibilité de louer 2 transats et un parasol pour 10€ la journée +-- prix degressif si vous louer à la semaine
coté infrastructure : il y a le terrain de petanque, le tir à l'arc, le terrain de tennis qui se trouvent tout en haut du club .. 10 mn de marche maxi pour y accéder par un chemin en pente mais ombragé.
coté restauration : en buffet -- le vin n'est pas terrible (preferez le rouge au blanc) , on y mange bien même si il n'y a pas un choix varié mais on y trouve des crudités (tomates, concombres, salade, etc) il y a toujours 2 plats en sauce , des légumes, des féculents (souvent riz et pomme de terre) des grillades comme du poisson grillé ou viande (steak haché, burger), les desserts ne sont pas très variés et on n'yb trouve pas de pasteis de nata (trop cher). le fait d'y trouver une clientèle anglo saxonne induit de l all inclusive d'où peut etre le manque de choix au niveau du buffet. Le resto est placé tout en haut de l'hotel et est accessible par ascenseur, avec vue imprenable sur la mer. évitez les périodes de rush car vous risquez de patienter avant d avoir une place ! l'équipe de restauration est très agréable et toujours à notre écoute.
coté ambiance : l'équipe d'animation club 3000 est juste incroyable ! nous avons sympathisé avec ces jeunes animateurs qui ont toujours la pêche et le sourire ! n'hésitez pas à les solliciter pour leur demander des resto sympa à faire en ville (histoire de sortir du club) les visites incontournables de la cote etc//
en résumé nous avons passé des vacances géniales et nous allons peut etre même y retourner afin de mieux visiter cette région du Portugal avec ces gens chaleureux et souriants qui font d'énormes efforts pour parler français.
je vois beaucoup d avis négatifs notamment contre la clientèle anglaise// il faut juste remettre dans le contexte que cette région est depuis des années très prisées des anglais d'où le fait que tout soit adapté à leur façon de passer des vacances (all inclusive etc..) mais à nous aussi en tant que français d'apporter notre façon de voyager et ne pas hésiter à proposer des suggestions qui peuvent améliorer l'accueil de nos compatriotes.
pour notre part nous avons passé de bonnes vacances et nous y retournerons avec grands plaisir !

Astuce pour la chambre : les chambres dans le batiment principal sont très bien. si vous avez des difficultés de marche dem...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

c est la 6eme fois que je part avec touristra c est la 1ere fois que je vois ca il n y en a que pour les anglais au vu des barman et du chef au resto(a la cantine) pas de variete dans les entrees plats et desserts tout les jours la meme chose je pensais manger de la morue nada meme pas une bonne brandade si simple a faire et si bonne bien faite (les anglais ne doivent pas aimer ) nous avons eus une chambre correcte sans plus par rapport a ce que l on a connu ailleur les seules choses positives sont les serveurs du resto les femmes de chambre et surtout les annimateurs du club 3000 qui sont dynamiques sympas a l ecoute des gens ils nous ont bien fais rire merci LOUIS GUILLAUME KEVIN MARINE ET LAETICIA alors les barmans si on peut appeler ca des barmans servir une sangria mais mettre moitie limonade alors que la sangria est deja prete en bouteille ou en cubi pas complique a faire pas besoin d etre barman pour le porto plus de glacons que de porto merci l economie la machine a cafe qui date d avant guerre une seule machine pour 300 personnes qui sans cesse est en panne barman jamais bonjour pas de sourire sauf aux anglais qui eux sont tres incorrects pas bon d etre francais pour aller a cet hotel pas au portugal ou les gens sont gentils tres belle plage mais eau tres froide parrasol et relaxs hors de prix (mais ca ce n est pas l hotel) belle region a visite je conseille a ceux qui veulent aller dans cette region de ne pas prendre cet hotel mais surtout de faire la journee en catamaran qui est d une beaute et une organisation exemplaire pour le barbecue du midi avec salade de crudite fraiche grillade de viande et de sardines que l hotel monica isabel demande a ces gens la recette du savoir recevoir les gens meme sans parler la meme langue nous etions un groupe de 50 personnes tout le monde a ete decu et le responsable de ce groupe n etais pas content du tout moi personnelement je n irais plus dans cet hotel qui est pourri et trop dure pour des personnes agees avec ces escaliers et cette route qui sur 200 metres monte la valeur de 5 etages mais aller visiter le portugal c est tres beau

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albufeira

JUAN LES PINS 06
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Le point crucial pour moi est L'ALIMENTATION ( d'ailleurs il n'y a pas de note a donner ?? )

Petit déjeuner : mauvais café, viennoiserie, confiture chimique et le reste...fruits pas murs, pommes au mois de juin ? Si le pain, bien.

Les repas : 2 semaines de " tambouille " produits de très bas de gamme et répétitive, dommage aux pays des poissons, légumes, fruits. même pas d'huile d'olive ! Si ! des gâteaux ...
Cadre agréable ( bémol sur le sol des petits pavés sans joints ! ) , terrain en pente donc, des escaliers partout, jusqu'au resto au 8eme ( bon pour les jambes ) pas de " clim " ou très peu, quelques ventilateurs, un bruit infernal, des chaises sans patins sur le carrelage !!

Les G.O. sympas ! une mer toujours fraîche 16 - 18 ° les courants ......
Piscine .....

Quelques gros cafards le soir .....

( A voir quelques photos il y a eu des rénovations dans certains apparts. mais pas le nôtre.)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Le cadre est joli, malgré la présence de nombreux escaliers.
L'animation club 3000 est sympa et proche des gens.
Le personnel de restauration et celui des chambres sont agréables et correct
Je déconseille de prendre le "tutti-fruti", (toutes boissons incluses) barmans anti-français, servent en priorité les Anglais, font des réflexions désagréables, les quantités servies sont minimales avec beaucoup de gazon (ex, limonade dans la sangria,), une petite machine à café pour 200,
personnes.
Nourriture peu variée, sans fioriture, ex : même dessert pendant tout le séjour.
Manque de communication en général, accueil, excursions. Peu de parler français.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Hôtel très bien situé tout proche de la plage. Nous étions en famille (4 personnes) et avons eu une chambre très grande, avec deux petits balcons (avec un étendage), un bel espace cuisine (plaques électriques, bouilloire, four, ménagère, frigo). Salle de bain à rafraîchir. Ménage fait tous les jours, avec par contre un bémol sur une femme de chambre, qui nous a limite mis à la porte afin de pouvoir nettoyer la chambre. Le buffet est correct sans plus, rien d'exceptionnel et manque un peu de variété. Le personnel de salle est sympa. Deux piscines (non chauffées donc sur la période nos vacances eau trop froide pour ma part pour en profiter, les enfants eux n'ont pas hésité et se sont baignés sans problème). Une équipe d'animation (club 3000) HORS PAIR, d'une gentillesse et d'une drôlerie à toute épreuve. Merci à vous, Pierre, Camille, Kévin, Marine, Fouziane...... j'en oublie pardonnez moi, mais vous êtes exceptionnels. Club enfant sur la période des vacances scolaires.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Nous avons pris nos vacances au Portugal de 16 au28 mars avec ma mère et son copain. C'est notre deuxième fois dans ce pays, et le Monica Isabelle nous a agréablement surpris. Nous étions dans la section 4 étoiles avec deux appartements au 3 ieme étage. De notre chambre nous avions une vu imprenable sur la mer et la végétation. Pour ce qui est de l'hôtel, c'est une de nos meilleurs expériences de voyage. La chambre était d'une propreté incroyable, l'équipement et coutellerie était suffisant pour notre séjour. Le personnel était gentil et avenant avec nous. Le ménage de la chambre était fait avec soin à chaque jours. Nous avions les déjeuner inclus, la qualité est de base sans rien de plus... Le seul point négatif que je trouve à cette hôtel est pour le coin piscine, les enfants y on accès en tout temps et prennent toute la place...ma suggestion serait d'avoir quelques heures en soirée réservé aux adulte pour le Spa et la piscine intérieur.
Nous avions un voiture et les places de stationnement sont facilement accessible et près des accès du bâtiment principale.
Sans être un point négatif, pour chaque appartement, nous n'avons qu'une seul clé magnétique pour avoir accès à nos chambre.
Si non, dans l'ensemble je considère que cet hôtel mérite sont 4 étoiles et je considérerai d'y retourner pour de futur vacances.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Monica Isabel Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Monica Isabel Beach Club

Adresse : Forte Sao Joao - Areias de Sao Joao, Albufeira 8200-325, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°38 des hôtels en bord de mer à Albufeira
N°55 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monica Isabel Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Priceline, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monica Isabel Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monica Isabel Beach Club Albufeira
Monica Isabel Hotel Albufeira
Monica Isabel Beach Club Portugal/Albufeira, Algarve
Monica Isabel Aparthotel Albufeira
Monica Isabel Aparthotel Hotel Albufeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monica Isabel Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.