“Du rêve sur papier” 2 5 étoiles
Avis sur Monica Isabel Beach Club

Monica Isabel Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Monica Isabel Beach Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   Forte Sao Joao | Areias de Sao Joao, Albufeira 8200-325, Portugal   |
N° 122 sur 163 hôtels à Albufeira
Montélimar - France
“Du rêve sur papier”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons séjourné début octobre entre amis,l'hôtel est situé en retrait du centre d'Albufeira, 10 minutes par la plage, 3 minutes avec la navette de l'hôtel qui est gratuitefin quand elle est libre) nous étions au bloc A , le pire notre balcon était en en face de la terrasse du bar. La salle de bains est limite du cracra....., baignoire jaunie, lavabo fendu, pomme de douche encrasée.
Les draps sentent le renfermer, l'armoire le moisie. La télé est accroché an haut du mur, impossible à regarder.
Si par malheur vous allez à l'accueil, vous serez mal reçu , pas de sourire, vous êtes mal renseigner, tout est fait pour les anglais.
Le pire est le bar, ni bonjour, ni merci, que des insultes en portugais si vous êtes français.
Pour la restauration c'est pas mieux, tout est fait pur les anglais( encore une fois), les serveurs eux font des efforts.La piscine est invivable tous les anglais s'y retrouvent est hurlent toute la journée, laissent trainer leurs verres de partout.
Un seul bon point, Les animateurs sont super sympas, Marine, Camille, Louis, Kévin, Assane et Bouziane ils font leurs maximum.nous sommes partis en même temps, leur saison est terminée.
Cet hôtel est à déconseiller

Astuce pour la chambre : Les chambres au bloc A sont invivable, le deuxième étages est en vis à vis avec la terrasse du club.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Conthey, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 semaine en juillet 2012. Le souvenir est plus que mitigé. En effet, les chambres sont vétustes, sales et en mauvaises état. La télé dans la chambre fait 10 cm et elle est placé au sommet de l'armoire principal donc quasi invisible (voir photo). De plus, le réfrigérateur était placé à 15 cm. du lit et se mettait en marche la nuit, rendant le sommeil quasi impossible à moins d'être sourd. Le personnel n'est pas disponible et limite malhonnête quand on les interroge. La nourriture est bas-de-gamme et le menu est identique tous les jours. Heureusement que je parle anglais car il ne connaissent pas un mot de français. Le paysage et les plages sont jolis mais cela ne suffit pas à compenser la faible qualité de cet hôtel. A noter que le groupe d'animation est à la hauteur et fait plaisir. En résumé, très déçus par ce séjour.

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas les chambres situées dans le bâtiment du restaurant, le bruit est insuportable...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albufeira

Lomme, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

de retour du Portugal du 13 au 28 septembre ,j'ai constaté que cet hotel était réservé aux anglais ,servi premier au bar ,ton méprisant des barmans pour nous français,les meilleurs logements sont pour eux,nous avons eut un logement a la limite de l'insalubrité,pas d'éclairage salle de bain,pomme de douche cassée,je l'ai rafistoler avec du chatterton,des petiits lézards noirs s'y promènent,beaucoup de notre groupe ont demandé a déménager,le sol jamais lavé,lit retapé,terrasse inondée en permanence fuite d'eau du gros climatiseur,restaurant menus répétitifs,quant aux desserts la méme chose pendant 15 jours.enfin cet hotel est d'une vétusté incroyable,beaucoup de marches et une sacré cote pour aller a l'accueil.,la porte de salle de bain frotte par terre il faut la fermer a coup de pied,le verrou de la porte entrée inexistant il a été cassé mais pas remplacé.pas de porte savon il y a les trous pour le fixer
C'est dommage le portugal est un beau pays ,et le séjour a été sauvé par l'équipe d'animation,ils sont super,Marine ,Celia ,Camille, Louis ,Kévin. Cet Hotel est a deconseiller.

Astuce pour la chambre : Parler Anglais et vous aurez tout ce que vous voulez,ont vous portera méme les valises a votre chamb...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ermont
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Séjour 15 jours et pas plus en juillet avec touristra, club 3000!

Tout dépend de la chambre donnée car certains blocs ont été refaits comme le C.
Nous nous étions dans le A, bof ! salle de bains digne d'un sans ètoile ; lavabo cassé et recollé, baignoire pas très blanche, wc avec accumulation de tartre, robinets qui gouttent , miroir rayé + en prime cafards la deuxième semaine...Nous ne sommes pas bien tombés / De plus on voulait nous donner une chambre de 3 pour 4 (avec 2 grands ados) ; au final vite vite on nous donne ces 2 chambres après avoir contesté et être fatigués ( lever à 3h du mat, voyage et remise des chambres vers 15h)... mais le ménage avait été vite fait...balayage superficiel.
Points négatifs :
- trop grand et manque d'intimité pour le club 3000 .
- Les anglais réservent leur place à la piscine avec leurs serviettes pour une bonne partie de la journée.
- Piscines qui ne font pas rêver soit trop de monde, soit trop petite pour vraiment nager en plus non chauffées ( les nuits sont fraîches !)
- Les transats sur la plage sont payants donc y aller avec sa serviette.
- les structures sportives ou animations sont dispersées un peu partout et on n'arrête pas de monter ...
- Restau assez bon mais cela fait cantine ; pas beaucoup de variété dans les desserts ; éternels gâteaux à base de mousse, fruits ( oranges, melon, pastèques, pommes ou kiwis)...
Ponts positifs :
- Les animateurs et surtout le responsable Louis qui est très avenant et se souvient de tout le monde.
- L'emplacement de l'hôtel est près de la plage et pas loin des centres mais il faut monter.
- Le personnel de l'hôtel est correct et serviable surtout au restaurant.
- soleil et beau temps mais pas trop chaud : idéal

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Igoville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'ai séjourné 15 jours à l'hôtel MONICA ISABEL à Albufeira,cet hôtel est à déconseiller,il n'y a que des marches à monter et à descendre pour arriver aux appartements.
La restauration est toujours la même le midi et le soir,de plus les étrangers passent en priorité,ils ont des salles spacieuses pour manger alors que nous,on nous met dans une salle ou l'on ne peut pas se bouger une fois assis.
Depuis 9 ans que je voyage,je n'ai jamais vu un hôtel pareil.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine sur ce club 3000 via Touristra Vacances du 01 au 08 juin 2013.
Nous avons passé une très belle semaine avec le soleil au rendez vous !
en résumé :
situation du club : très bien par rapport au centre ville d'Albufeira : 10 mn à pied par la plage et 5mn avec la navette de l'hôtel (qui est gratuite !)
le club est situé sur la colline donc il y a beaucoup de marche et de pente mais ce n'est pas non plus l'Alaska mais je le déconseille tout de fois aux personnes qui ont des difficultés de marche !
les chambres sont confortables et fonctionnelles avec clim, kitchenette, balcon et mobilier de terrasse.. beaucoup de lit simple et peu (ou pas de lit matrimoniaux) certaines ont la vue sur la mer et d'autres pas
il y a 3 piscines : 2 extérieures et 1 interieure ... sur la plus grande il y a beaucoup d'anglais qui sont en formule all inclusive car il y a un bar donc cette clientèle s'y trouve du matin au soir avec de la musique en continue. si vous recherchez du calme je vous conseille vivement la 2ème piscine plus petite mais plus calme !
sinon il y a la magnifique plage de sable au bord du club qui est très grande et très bien entretenue ! elle est ratissée tous les matins ! possibilité de louer 2 transats et un parasol pour 10€ la journée +-- prix degressif si vous louer à la semaine
coté infrastructure : il y a le terrain de petanque, le tir à l'arc, le terrain de tennis qui se trouvent tout en haut du club .. 10 mn de marche maxi pour y accéder par un chemin en pente mais ombragé.
coté restauration : en buffet -- le vin n'est pas terrible (preferez le rouge au blanc) , on y mange bien même si il n'y a pas un choix varié mais on y trouve des crudités (tomates, concombres, salade, etc) il y a toujours 2 plats en sauce , des légumes, des féculents (souvent riz et pomme de terre) des grillades comme du poisson grillé ou viande (steak haché, burger), les desserts ne sont pas très variés et on n'yb trouve pas de pasteis de nata (trop cher). le fait d'y trouver une clientèle anglo saxonne induit de l all inclusive d'où peut etre le manque de choix au niveau du buffet. Le resto est placé tout en haut de l'hotel et est accessible par ascenseur, avec vue imprenable sur la mer. évitez les périodes de rush car vous risquez de patienter avant d avoir une place ! l'équipe de restauration est très agréable et toujours à notre écoute.
coté ambiance : l'équipe d'animation club 3000 est juste incroyable ! nous avons sympathisé avec ces jeunes animateurs qui ont toujours la pêche et le sourire ! n'hésitez pas à les solliciter pour leur demander des resto sympa à faire en ville (histoire de sortir du club) les visites incontournables de la cote etc//
en résumé nous avons passé des vacances géniales et nous allons peut etre même y retourner afin de mieux visiter cette région du Portugal avec ces gens chaleureux et souriants qui font d'énormes efforts pour parler français.
je vois beaucoup d avis négatifs notamment contre la clientèle anglaise// il faut juste remettre dans le contexte que cette région est depuis des années très prisées des anglais d'où le fait que tout soit adapté à leur façon de passer des vacances (all inclusive etc..) mais à nous aussi en tant que français d'apporter notre façon de voyager et ne pas hésiter à proposer des suggestions qui peuvent améliorer l'accueil de nos compatriotes.
pour notre part nous avons passé de bonnes vacances et nous y retournerons avec grands plaisir !

Astuce pour la chambre : les chambres dans le batiment principal sont très bien. si vous avez des difficultés de marche dem...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

c est la 6eme fois que je part avec touristra c est la 1ere fois que je vois ca il n y en a que pour les anglais au vu des barman et du chef au resto(a la cantine) pas de variete dans les entrees plats et desserts tout les jours la meme chose je pensais manger de la morue nada meme pas une bonne brandade si simple a faire et si bonne bien faite (les anglais ne doivent pas aimer ) nous avons eus une chambre correcte sans plus par rapport a ce que l on a connu ailleur les seules choses positives sont les serveurs du resto les femmes de chambre et surtout les annimateurs du club 3000 qui sont dynamiques sympas a l ecoute des gens ils nous ont bien fais rire merci LOUIS GUILLAUME KEVIN MARINE ET LAETICIA alors les barmans si on peut appeler ca des barmans servir une sangria mais mettre moitie limonade alors que la sangria est deja prete en bouteille ou en cubi pas complique a faire pas besoin d etre barman pour le porto plus de glacons que de porto merci l economie la machine a cafe qui date d avant guerre une seule machine pour 300 personnes qui sans cesse est en panne barman jamais bonjour pas de sourire sauf aux anglais qui eux sont tres incorrects pas bon d etre francais pour aller a cet hotel pas au portugal ou les gens sont gentils tres belle plage mais eau tres froide parrasol et relaxs hors de prix (mais ca ce n est pas l hotel) belle region a visite je conseille a ceux qui veulent aller dans cette region de ne pas prendre cet hotel mais surtout de faire la journee en catamaran qui est d une beaute et une organisation exemplaire pour le barbecue du midi avec salade de crudite fraiche grillade de viande et de sardines que l hotel monica isabel demande a ces gens la recette du savoir recevoir les gens meme sans parler la meme langue nous etions un groupe de 50 personnes tout le monde a ete decu et le responsable de ce groupe n etais pas content du tout moi personnelement je n irais plus dans cet hotel qui est pourri et trop dure pour des personnes agees avec ces escaliers et cette route qui sur 200 metres monte la valeur de 5 etages mais aller visiter le portugal c est tres beau

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Monica Isabel Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monica Isabel Beach Club

Adresse: Forte Sao Joao | Areias de Sao Joao, Albufeira 8200-325, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°41 des hôtels en bord de mer à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Monica Isabel Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monica Isabel Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monica Isabel Beach Club Albufeira
Hotel Isabel Monica
Monica Isabel Beach Club Portugal/Albufeira, Algarve
Monica Isabel Aparthotel Albufeira
Monica Isabel Aparthotel Hotel Albufeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monica Isabel Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.