“Excellentissime ! Un coin de paradis...” 5 5 étoiles
Avis sur EPIC SANA Algarve Hotel

EPIC SANA Algarve Hotel a été ajouté à vos Favoris
EPIC SANA Algarve Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pinhal do Concelho, Praia da Falesia Olhos de Agua, Albufeira 8200-593, Portugal   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 162 hôtels à Albufeira
Grasse, France
“Excellentissime ! Un coin de paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Ce superbe hôtel tout neuf dépasse toutes nos attentes !
Personnel aux petits soins. Chaque détail est pensé pour notre confort et notre bien-être. Propreté irréprochable. Chambre design absolument superbe et très agréable. Magnifique vue sur les jardins, les falaises et l'océan. Cocktail de bienvenue offert. Bloom bar design dernier cri, superbe !
Piscine intérieure : un bonheur ! Excellent restaurant avec très bon rapport qualité/prix. Accès direct à la plage et aux falaises. Environnement fabuleux, en particulier au coucher du soleil. Nous n'avons qu'un regret : ne pas être restés plus longtemps.

Astuce pour la chambre : On peut y aller les yeux fermés !!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Tout est parfait. L'accueil, la qualité des chambres, les services, le petit déjeuner. La qualité est partout. La plage très sympa. Le cadre magnifique.
L'hotel a ouvert en mars 2013 donc tout est neuf.
Chambre hyper confortable et spacieuse. Vue sur la pinède et la mer.
Accès à la plage rapide et très agréable. Situation de l'hôtel tranquille et pratique. Grand choix de restaurants aux alentours. accès rapide à la N65.
Le personnel est très serviable. Les services remarquables.
Grand choix sucré/salé au petit déjeuner. Jus d'orange naturel.
J'y retournerai volontiers hors saison bien sûr.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Creil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous sommes passés par l’hôtel Epic Sana Algarve cet été pour nos vacances.
L’hôtel est très bien situé et nous avions une vue exceptionnelle sur la forêt de pins qui donne sur la mer.
Le personnel extrêmement agréable et un service admirable tout pour rendre votre séjour inoubliable.
La chambre est belle et spacieuse, très propre, avec une très jolie terrasse, il ne manque vraiment rien.
La salle de bain qui s’ouvre sur la chambre avec une baignoire design et une très belle douche avec un ciel de pluie ce qui est vraiment génial, le tout sur fond blanc.
Concernant la restauration l’Al Quimia est un restaurant gastronomique très romantique, c’est un plaisirs pour les yeux et les papilles. Le buffet petit déjeuner est excellent avec un vaste choix de produits et même certains inattendus.
Concernant le SPA nous sommes allés (en couple) dans « le pavillon » un des lieux pour les massages surplombant les piscines extérieur et vu sur la mer (inoubliable sans commentaire).
La piscine intérieure, le gymnase sont excellents et très complet.
Pour ma femme et moi-même nous estimons avoir trouvés « LE » meilleur Hôtel de l’Algarve.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous rentrons tout juste de l'Epic Sana, hôtel de style résolumment moderne. Délicieux buffets matin et soir, bien que le choix des entrées soit un peu restreint. Le personnel du restaurant et du bar de la piscine était très serviable et sympathique.

Bon agencement de la chambre, mais celui de la salle de bain n'est pas trés fonctionnel. L'isolation phonique est très bonne. Portes-fenêtres ouvertes, certaines chambres sont exposées au bruit du bar et du restaurant, principalement lors de soirées organisées par les congressistes, nombreux dans cet hôtel, et qui peuvent se terminer tard dans la nuit. La longue et magnifique plage au pied de la falaise est parfaite pour des balades.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres vue mer ou piscine, mais parfois exposées au bruit comme cité plus haut. Ce...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné mon épouse et moi pendant une semaine dans ce merveilleux complexe ou tout est quasiment parfait. La gentillesse et le dévouement de l'ensemble du personnel sont à eux seuls un enchantement. Les lieux sont design, très bien décorés, et il règne une harmonie tant intérieure qu'extérieure. Une semaine parfaite pour nous deux, à choisir entre les 5 piscines, la mer et sa superbe plage devant les falaises rouge magnifiques, et les différentes activités internes ou extérieures proposées mais jamais imposées. Et encore une fois, un personnel et un staff exceptionnel, merci à eux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez EPIC SANA Algarve Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant EPIC SANA Algarve Hotel

Adresse: Pinhal do Concelho, Praia da Falesia Olhos de Agua, Albufeira 8200-593, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Albufeira
N°1 des hôtels de luxe à Albufeira
N°1 des hôtels Spa à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — EPIC SANA Algarve Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EPIC SANA Algarve Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
EPIC SANA Algarve Hotel Portugal/Albufeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EPIC SANA Algarve Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.