“confort et tranquillité” 5 5 étoiles
Avis sur EPIC SANA Algarve Hotel

EPIC SANA Algarve Hotel a été ajouté à vos Favoris
EPIC SANA Algarve Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pinhal do Concelho, Praia da Falesia Olhos de Agua, Albufeira 8200-593, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 163 hôtels à Albufeira
“confort et tranquillité”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un magnifique séjour. Le site est très beau, niché au bord des falaises et de la plage. L'hotel est très confortable, le personnel ultra serviable. Les buffets petit-déjeuner et dîner très complets, diversifiés et délicieux.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Couple de trentenaire, nous avons effectué notre premier séjour dans cet hôtel 5 ÉTOILES en mai 2014.
L'hôtel est superbe, le personnel très agréable, serviable et parlant anglais.
Le cadre est calme et idyllique, circuit privé pour se rendre à la plage située en bas de la falaise.
Plusieurs piscines dont une en intérieur (chauffée).
Le petit déjeuner est varié, copieux avec des fruits frais (mangues), il y a de tout pour tout le monde (sauf du lait autre que du lait de vache = j'y suis allergique!)
Salle de sport très sympa avec un programme de cours différent tous les jours!
Service de voiturier.
La chambre est magnifique, moderne avec panneaux coulissants pour une ouverture compléte de l'espace!
Balcon espacieux avec 1 transat

Les petits moins que nous avons constatés :

- les rideaux opaques de la chambre ne sont totalement occultants et laissent passer la lumière du jour (lever du soleil à 5h du matin!!)

- les sachets de thé dans la chambre sont payants (très surprenant pour un 5 étoiles!) Nous voyageons beaucoup et logeons souvent dans des 4étoiles où le thé & café est offert en chambre!

- Au cours de notre séjour, il y a eu un événement (défilé) la veille de notre départ en soirée (21h). D'une part nous n'avons pas été informés et d'autre part c'était assez bruyant (jusqu'à 2h du matin environ). Pas d'information ni excuses sur la gêne occasionnée, dommage!

A part ces quelques points, nous avons passé un bon séjour à l'Epic Sana d'Algarve, nous pensons y retourner l'année prochaine!

NOUS RECOMMANDONS CET HOTEL 100%!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Vraiment Epic comme sont nom indique, c'est un site merveilleux, un complexe hôtelier irréprochable, un cadre et un confort magnifique. Des chambres spacieuses et très bien équipées. Tout y est piscines pour enfants etc Pour moi le meilleur hôtel que j'ai jamais été! Le rêve pour toute la famille... à choisir sans hésitation.
Certains fonctionnaires (féminins en particulier) de la réception hautains et froids, à ce demander s'ils était entrain de me faire une faveur!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Venons d'y passer 11 jours fin mai 2014 dans la partie Résidence.
tout était extra : aménagement de la chambre, aménagement des salles de bain,
terrasse... l'hôtel est très bien entretenu, les repas sont variés et fins...
seul bémol les piscines extérieures ne sont pas chauffées il faut y aller plus tard dans la saison
ou alors comme nous profiter de la piscine intérieure.

ce furent des vacances magnifiques et l'EPIC SANA y a été pour beaucoup

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres de la Résidences côté piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
voiron
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons fait une petite halte de 2 jours dans ce superbe hotel et c'est sur, nous y retournerons.
Tres bel hotel, superbe deco, belles chambres donnant sur piscine
Un petit dej tres achalandé
Seul bemol, a l'arrivée, aucune visite de l'hotel et personne vous montre votre chambre, debriuillez vous tout seul dans tous ces couloirs
Et acces au spa payant 15€ par personne, un supplement malvenu dans ce genre d'etablissement
Plage accessible par une superbe passerelle en bois, tres sympa pour le cadre

Astuce pour la chambre : Demander une vue piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Avons passe 6 jours à la résidence, chambre très spacieuse avec jolie terrasse cuisine équipée jolie salle de bains. Dans un très beau parc très vaste mini club très bien piscine et accès plage rien a dire. Petit déjeuner buffet très copieux et de qualité. Un peu à l'écart donc besoin d'une voiture

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un très bel hôtel tout neuf dans une pinède avec de très beaux équipements, piscines extérieures et intérieures. Personnel très agréable, déjeuner très complet et buffet du soir avec une vrai cuisine raffinée. La présentation est aussi un vrai plaisir! En cette période hivernale nous avons profité du chemin des falaises accessible directement depuis l'hôtel, belles ballades dans un décor rappelant les tsings rouges de Madagascar !! Incroyable!
Le seul petit bémol pour l'agencement salle de bains toilettes..... Séparations par des portes coulissantes... Pas vraiment d'intimité, un peu dommage que le design est primé sur le pratique!
Une belle chambre cependant avec vue sur l'océan comme demandé à la réservation, pas de mauvaise surprise.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez EPIC SANA Algarve Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant EPIC SANA Algarve Hotel

Adresse: Pinhal do Concelho, Praia da Falesia Olhos de Agua, Albufeira 8200-593, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Albufeira
N°1 des hôtels de luxe à Albufeira
N°1 des hôtels Spa à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — EPIC SANA Algarve Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Agoda, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EPIC SANA Algarve Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
EPIC SANA Algarve Hotel Portugal/Albufeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EPIC SANA Algarve Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.