“agréable surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Grande Real Santa Eulalia Resort & Hotel Spa

Grande Real Santa Eulalia Resort & Hotel Spa a été ajouté à vos Favoris
Grande Real Santa Eulalia Resort & Hotel Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Praia de Santa Eulalia, PO Box 2445, Albufeira 8200-916, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°17 sur 162 hôtels à Albufeira
“agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons été envoyé dans cet hotel suite à une erreur de réservation dûe au site de réservation en ligne . Notre hotel était aussi un 5 étoiles, mais à olhao et moins cher. Nous avons eu notre chambre au même prix, avec en plus un repas offert. Nous avons pu rester une nuit de plus au même tarif. la déception passée nous étions finalement très heureux.
L'hotel est très beau, avec un accès direct sur la plage, le jaccuzzi particulier de la chambre était un plus qui fut le bienvenu.
le personnel était très agréable, et à l'accueil ils parlent français.
le petit moins serait que l'hotel ne dispose pas de transat ni de parasol sur la plage, il faut donc les louer à 15€/jour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hoteis_Real_Alg, Manager de Grande Real Santa Eulalia Resort & Hotel Spa, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Cher Client,

Nous savons combien il peut être décevant pour les clients s'ils ne sont pas dans l'Hôtel qu'ils avait choisi.
Par conséquent, il est particulièrement gratifiant pour nous de lire votre commentaire et apprendre que notre Resort effectivement réussi à dépasser vos attentes et de vous offrir un séjour agréable.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au Grande Real Santa Eulalia.

Sincères salutations

João Máximo
Assistant Manager

866 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
BRY SUR MARNE
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

comme je consulte fréquemment tripadvisor pour mes voyages je décide enfin de poster un avis..
Donc nous sommes allés dans cet hôtel début juin 2012 après une réservation auprès du site EDENIST.
Le gros problème que j'ai rencontré concerne la literie très très dure et d'un inconfort total.J'avais l'impression de dormir par terre et comme je me suis retrouvée le dos complètement coincé en me levant j'ai regardé de quoi était composé ce lit et qu'elle ne fut pas ma surprise en constatant que sous le matelas il y avait une planche à la place d'un sommier à lattes ou tapissier..j'ai compris pourquoi j'avais si mal dormi avec l'impression de dormir par terre.Nous nous sommes rendus 3 matins de suite à la réception pour signaler ce problème .Rien a été fait le premier jour...le deuxième jour on nous a ajouté ce qu'ils nomment un"foam pad" c'est à dire une couette d'un demi centimètre d'épaisseur posée sur le matelas qui n'a pas arrangé grand chose...et rien d'autre n'a été fait le troisième jour...je joins une photo du lit avec la planche et le foam pad ...
DONC JE DECONSEILLE FORTEMENT CET HOTEL AUX PERSONNES AYANT UN DOS FRAGILE

Cela est fort dommage car en ce qui concerne les autres prestations de l'hôtel nous avons été très satisfait.
Le buffet du matin très copieux pour tous les goûts car la majorité des clients sont anglophones avec jus d'orange frais ,très bonnes viennoiseries, fruit frais préparés etc
Pour les trois premiers soirs nous avons eu droit au restaurant près de la plage qui sert un repas à l'assiette de grande qualité raffiné et délicieux .Il est cependant dommage que les cuisiniers ne savent pas servir une viande rouge saignante..nous avions insisté auprès du serveur qui lui savait très bien ce que signifiait le mot "rear" en faisant le geste rapide dessus dessous ,mais la viande est encore arrivée archicuite...mais bonne tout de même..
Le barbecue du midi était aussi correct avec de très bonnes crudités très fraiches et trois poissons et trois viandes au choix et un grande variété de desserts : fruits frais préparés ,délicieuse mousses de fruit , tartes...etc .la viande aurait été toutefois meilleure si cuite devant le client ce qui n'aurait pas été difficile étant donné que nous étions très peu à manger le midi, plutôt que cuite d'avance et tenue au chaud.
La plage est très belle mais la mer très froide début juin et les transats payants..
les piscines sont agréables et chauffées et pour les personnes qui recherchent la tranquillité
il y a la piscine près des appartements derrière l'hôtel qui offre un havre de paix parfait pour lire et se reposer..
Le spa est très agréable ,peu fréquenté avec un personnel adorable souriant et, ce qui ne gâche rien, parlant français

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Hoteis_Real_Alg, General Manager de Grande Real Santa Eulalia Resort & Hotel Spa, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous regrettons sincèrement que a cause de nos lits, votre séjour n'a pas été aussi agréable et confortable que vous vous attendiez qu'il soit. Nous avons en effet pris conscience que, si nos clients du sud de l’europe préfèrent un matelas ferme, beaucoup de nos clients du nord de l’Europe préfèrent un matelas plus confortable et c'est la raison pour laquelle nous fournissons ces coussinets en mousse. Avec cette solution, nous sommes généralement en mesure de préparer les lits au goût de la plupart de nos invités. Nous regrettons cependant que nous n'ayons pas été en mesure de trouver une solution appropriée pour vous.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié les installations et restants services de l'Hôtel et nous espérons que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau pour un séjour plus agréable et confortable.

Directeur Géneral
elancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Les points négatifs sont :
le personnel ne parle pas français et il n'y a aucune animation hors saison et de nombreux bar sont fermés.

Tout le reste est positif, trés calme, belle hôtel, propre, le personnel est gentil et est au petit soin malgrès la barrière de la langue. Bien amenagé pour des enfants même moins de 3 ans.
La plage est juste magnifique...paysage de rêve, de nombreuses piscines au sein de l'hôtel.
Le restaurant est très bon, buffet très varié le soir comme le petit dejeuner.
Un sejour en amoureux exceptionnel.

• Séjour du juin 2012
Hoteis_Real_Alg, General Manager de Grande Real Santa Eulalia Resort & Hotel Spa, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Cher client,

Je vous remercie pour vos aimables commentaires,surtout sur la gentillesse de notre équipe.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, mais nous regrettons que vous ne soyez pas totalement satisfait au sujet l'animation et le nombre de barres disponibles. Nous proposons des activités quotidiennes diurne, mais le programme de la soirée se compose principalement de shows musicaux live. Le nombre de représentations hebdomadaires, ainsi que le nombre de bars ouverts, dépend du nombre de clients dans la maison et nous présumons que, pendant votre séjour, il n'était probablement pas très élevé. Nous regrettons si vous avez eu des difficultés avec la langue. L'anglais est la langue prédominante dans notre Resort, à l'exception du portugais, bien sûr, par conséquent, nous nous sommes concentrés surtout sur l’ anglais, mais dans la plupart des domaines, nous avons également quelques personnes, y compris moi, qui parlent français.
Si vous decidé de nous revisiter, veuillez demander dans les points de vente ou a l'équipe de réception, le personnel de langue française et nous allons essayer de vous aider en français.
Nous espérons que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau à la Grande Real Santa Eulalia bientôt.

Cordiales salutations

Directeur Général
teriac
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Outre les très bonnes prestations en tout points déjà vantées par les nombreux témoignages concernant cet hôtel j'en renchérirai encore le satisfécit au regard de l'excellent accueil et la confondante gentillesse de son actuel directeur Mr Ribeiro parfaitement Francophone. et d'une disponibibilté rarement rencontrée dans un 5*. Attentif à nôtre souhait d'aller plus à fond dans la découverte du sud Portugal, forts de ses conseils et de la justesse de ses appréciations nous avons su aussi découvrir plus à l'est les sîtes d' Olhao, de Tavira et leurs îles aux magnifiques plages : Deux villes tout à fait typiques à ne pas manquer ! sans compter la gentillesse indéfectible des autochtones et leur gaieté naturelle qui font toute l'âme et le charme du Portugal et de ses habitants que nous revisiterons c'est sûr .

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, General Manager de Grande Real Santa Eulalia Resort & Hotel Spa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaries, non seulement sur moi, mais surtout au sujet de votre séjour avec nous, sur l'Algarve et de ses habitants. Il fut un réel plaisir de vous aider avec quelques conseils et je suis vraiment ravi que vous ayez pris le temps de vraiment explorer l'Algarve et d'apprendre à connaître ses habitants, et que vous ayez été impressionné par les deux, la beauté de l'Algarve et la la douceur de ses habitants. Je vous remercie une fois de plus, au nom de nous tous, pour votre amabilité et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau bientôt.

Directeur Général
harnes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Séjour mi mai début de saison hôtel peu occupé donc tranquillité parfaite ce que nous étions venus chercher. Agréable surprise d'être logé dans un charmant appartement avec balcon vue piscine, repas des 3 premiers soirs succulents servis à l'assiette ensuite buffet restreint mais de bonne qualité. Commerces à 15 mn à pieds sinon navette gratuite pour se rendre à Albufeira, Le français très peu parlé même dans ce 5* mais le personnel très sympa et efficace, ex. pb de télé réglé dans l'heure. Région très occupée par le touriste anglais les cartes des restau et bar le confirment ce qui conforte un dépaysement complet surtout que notre anglais est resté sur les bancs du lycée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Joli hôtel avec plusieurs piscines (4 ou 5). Nous pensions avoir une chambre d’hôtel et nous avons eu un joli appartement spacieux avec vu sur piscines, le ménage est fait tous les jours dans les appartements. Le personnel est très sympathique certains parlent français (pratique quand notre anglais est scolaire ☺).

A 10 minutes de l’hôtel, il y a des commerçants, une rue avec plein de restaurants, pubs, et de discothèques c’est génial pour faire la fête !! Si vraiment on très très fatigué de marcher on peut prendre le taxis (pas plus de 10€).

Sinon y a la navette gratuite de l’hôtel qui passent tous les jours et qui nous emmènent au centre ville d’Albuféira…

Juste en face de l’hôtel il y a le bus EVA qui passe tous les 30 minutes.

Le seul problème rencontré est que nous avons payé 5 euros la bouteille d’eau de 75cl au lieux de 2,50€, Nous l’avons signalé à notre correspondant sur place de l’agence de voyage qui nous a répondu que c’était pas normal… Nous avons donc demandé des explications à l’hôtel qui nous a dit que le prix avait négocié avec l’agence de voyage… Mouais… Mystère mystère…

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Nous avons fait un arrêt à cet hôtel après un parcours au portugal et en espagne pour prendre un petit moment tranquille. Chambre très spacieuse. Service agréable et efficace. Hôtel un peu retiré de la ville d'Albufeira. Plage devant l'hôtel très bien avec sable fin, semi-privé. À voir la plage de Dona Ana à Lagos et la ville d'Albufeira.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Hoteis_Real_Alg, General Manager de Grande Real Santa Eulalia Resort & Hotel Spa, a répondu à cet avis, 12 janvier 2012
Cher client,

Merci beaucoup! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Grande Real Santa Eulalia et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau!

General Manager
Hotéis Real Algarve

Vous connaissez Grande Real Santa Eulalia Resort & Hotel Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grande Real Santa Eulalia Resort & Hotel Spa

Adresse : Praia de Santa Eulalia, PO Box 2445, Albufeira 8200-916, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Albufeira
N°9 des hôtels Spa à Albufeira
N°9 des hôtels familiaux à Albufeira
N°10 des hôtels romantiques à Albufeira
N°12 des hôtels en bord de mer à Albufeira
N°13 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grande Real Santa Eulalia Resort & Hotel Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Priceline, HotelTravel.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grande Real Santa Eulalia Resort & Hotel Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Eulalia Ibiza
Hotel Grande Real Santa Eulalia
Santa Eulalia Albufeira
Grande Real Santa Eulalia Resort And Hotel Spa
Grande Real Santa Eulalia Resort & Hotel Spa Portugal/Albufeira, Algarve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grande Real Santa Eulalia Resort & Hotel Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.