Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa a été ajouté à vos Favoris
Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Praia de Santa Eulália, PO Box 2445, Albufeira 8200-916, Portugal   |
N° 19 sur 163 hôtels à Albufeira
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008

Très bel hotel, très propre que ce soit dans les chambres ou à l'extérieur (plage, piscines, jardins...). Les repas sont très satisfaisants (fruits frais au petit déjeuner et spécialités locales). Par contre la ville d'Albufeira est déserte au mois de février et l'hotel un peu isolé.

• a aimé — Proporeté et beauté du site
  • n'a pas aimé — L'hotel est isolé et la région est déserte en cette saison
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hoteis_Real_Alg, General Manager de Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa, a répondu à cet avis, 13 juin 2008
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de partager avec nous vos agréables comentaires sur vos vacances.
En effet le mois de Fevrier est un mois qui est plus frequenté para des joueur de golf que des clients en recherche da mer et du soleil.
Nous recomendons le début de l’année pour les Golfeurs et les personnes qui recherchent le repos, le calme et la nature (les amendiers en fleurs et les paysages verdoyants)

Nous esperons vous recevoir a nouveau en plein été.

Lourenço Ribeiro
General Manager
Grande Real Santa Eulália

Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2006

Un hôtel absolument fantastique : chambres (avec vue sur la mer), restaurants, spa et services sont excellents. Il s’avère que c’était l’hôtel parfait pour fêter notre 1er anniversaire de mariage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2006

J’ai trouvé que cet hôtel manquait d’ambiance. Le service du restaurant n’avait rien d’attrayant (nous avons dû attendre pratiquement 2 heures pour l’entrée seulement) et dans l’ensemble, l’hôtel Grande Real m’a profondément déçue à cause de son absence de chaleur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa

Adresse: Praia de Santa Eulália, PO Box 2445, Albufeira 8200-916, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Albufeira
N°9 des hôtels familiaux à Albufeira
N°10 des hôtels romantiques à Albufeira
N°11 des hôtels Spa à Albufeira
N°16 des hôtels de luxe à Albufeira
N°16 des hôtels en bord de mer à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotelopia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Eulalia Ibiza
Grande Real Santa Eulalia Resort And Hotel Spa
Santa Eulalia Resort
Santa Eulalia Albufeira
Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa Portugal/Albufeira, Algarve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.