“agreablement reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Grande Real Santa Eulalia Resort & Hotel Spa

Grande Real Santa Eulalia Resort & Hotel Spa a été ajouté à vos Favoris
Grande Real Santa Eulalia Resort & Hotel Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Praia de Santa Eulalia, PO Box 2445, Albufeira 8200-916, Portugal   |
Classé n°23 sur 162 hôtels à Albufeira
Aigle
“agreablement reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Vraiment agreable hotel un peu ancien quand meme malgre les 5etoiles il devraient remedier a qq details nettoyage et aussi, par rapport a la moquettes sale et defraichis la decorations, mais desdetails, nous avions un petit jacuzzi sur notre terrasse chaude et bien bullante cetais geniak. Nous n entendions aucun bruit les lits supers confortable. Le seule GROS probleme les fourmis dans la chambre, sur la moquettes sur le lit. En une soiree 40ecrasee. Petit dejeuner a la hauteur.que du bonheur dommage d avoir du repartir si vite .a recommander

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hoteis_Real_Alg, Manager de Grande Real Santa Eulalia Resort & Hotel Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires, que nous avons vraiment appréciés.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour relaxant et agréable avec nous.
Merci aussi pour les commentaires et suggestions constructives que, nous assurons, serons pris en considération. S'il vous plaît accepter nos excuses pour quelques désagréments causés par fourmis. Notre Gouvernante Générale sera informé et instruire notre personnel à payer encore plus d'attention à cette question.

Sera un plaisir accueillir vous à nouveau à la Grande Real Santa Eulalia Resort & Hôtel SPA.

Manager

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons dormi deux nuits dans cet hôtel au cours du mois de mai grâce à une promotion d'un site partenaire car les prix ne correspondent malheureusement pas à notre budget vacances.
Nous avons été très bien accueilli et nous nous sommes sentis tout de suite comme chez nous.
En effet, l'hôtel est agréable, calme et très bien situé. L'extérieur comme les pièces communes sont très bien entretenus et décorés avec goût.
La plage privée est très belle.
Les services gratuits proposés par l'hôtel sont interessants : navette pour se rendre à Albufeira, serviettes de bain, wifi gratuit (pour l'appart hôtel).
Nous avions opté pour l'appart hotel et non une chambre : pièces spacieuses, cuisine très pratiques.
Nous avons également été très surpris de voir que les personnes de l'entretien faisaient la vaisselle ce qui n'est pas négligeable en vacances !
Nous avions également précisé à l'hôtel que nous avions un enfant en bas âge. Quand nous sommes arrivés, le lit parapluie (de très bonne qualité) était installé.
Nous pensons retourner dans cet hôtel pour nos vacances quotidiennes bien que le prix reste élevé mais en rapport avec les prestations fournies.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Hoteis_Real_Alg, Manager de Grande Real Santa Eulalia Resort & Hotel Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre revue détaillée.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et ont été impressionnés par l'Hôtel et la qualité de ses services, comme notre navette gratuite ou le service de vaisselle.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au Grande Real Santa Eulalia Resort & Hôtel SPA et nous restons à votre disposition pour toute aide que vous pourriez avoir besoin ou si vous souhaitez recevoir des informations sur les offres spéciaux et packages que nous offrons toute l'année.

Directeur
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

bonjour, nous avons sejourné dans cet hotel la semaine derniere. L'hotel est beau propre et super bien placé, mais pour le reste c'est une autre histoire.
à notre arrivé environ 19h pas de pot d'accueil, aucun personnel de la reception ne parle français, le buffet du diner (nous étions en demi pension) de très mauvaise qualité (pas digne d'un 5 étoiles; plats, diversité; présentation). Les serveurs pas souriants, dès notre arrivée on nous demande ce qu'on veut boire sans nous proposer la carte ni nous expliquer que c'est facturé! et quelle surprise à la reception de la facture 6e le verre de vin, 5e la bouteille d'eau pas de fontaine à eau dans l'hotel pas de carafe possible au diner!!!
Le mini bar de la chambre vide?
le lendemain nous avons voulu aller à la piscine interieure, comme indiqué par notre prestataire et là encore une mauvaise surprise: 15e/pers et par heure pour pourvoir profiter de cette piscine!!! les 2 exterieures ne sont pas des piscines mais des point d'eau... heureusement que la plage est proche!
bref l'hotel bénéficie d'un cadre magnifique il est propre spacieux mais il faut prévoir une belle rallonge si vous voulez profitez de ses charmes!
petit dej très bien

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Merci pour votre commentaire.

Nous regrettons que vous n'étiez pas entièrement satisfait avec votre séjour dans notre Hôtel et qui ne tous nos installations et services ont correspondu à vos attentes. Nous étions surpris de constater que la gentillesse de notre équipe a été un d'entre eux, puisque cela est habituellement le point que les clients apprécient le plus chez nous, mais nous vous assurons que vos commentaires seront transmis et que nous allons essayer d'améliorer où nous le pouvons.

Nous tenons également à ajouter que nous n'avons pas une piscine intérieure dans notre Spa, mais un circuit Thalasso. Comme il s'agit d'un traitement, son utilisation il chargé, mais nous proposons au clients qui envisagent d'utiliser le circuit fréquemment, une des notre packages avec Spa .

Nous serons très heureux de vous donner plus d'informations et des conseils sur ces offres avant votre prochaine visite et restons à votre entière disposition pour toute aide que vous pourriez avoir besoin.

Cordiales Salutations

Manager
france 92
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hors saison en avril un vrai paradis. Piscine extérieure chauffée avec vue, accès direct à la plage superbe, piscine thalasso intérieure, petit déjeuner exquis...a recommander surtout hors saison en promotion

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Hoteis_Real_Alg, Manager de Grande Real Santa Eulalia Resort & Hotel Spa, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher Client,

Nous sommes vraiment heureux que vous avez eu les vacances parfaits avec nous!

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience et sera un plaisir de vous accueillir à nouveau à la Grande Real Santa Eulalia Resort & Hôtel SPA pour un autre séjour fantastique et inoubliable.

Directeur
Bouillon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

5 jours de bonheur dans cet hôtel 5 étoiles.
Buffet petit déjeuner., chambre, personnel, massages....tout va bien, à conseiller vivement !
Attention que la piscine est payante ......15 € pour une heure c'est dommage .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons séjourné dans deux appartements de ce beau complexe hotelier pendant une dizaine de jours début novembre 2012 et nous avons adoré. D'un grand confort, ces vastes appartements donnaient sur une des 4 piscines extérieures et il était très agréable de profiter de la terrasse. Composés d'une belle pièce à vivre, d'un coin cuisine bien équipé, d'une belle salle de bain et d'une chambre dotée d'un immense lit confortable, ils étaient très calmes et d'une propreté irréprochable puisque nettoyés chaque jour, avec serviettes, nappe, torchons, peignoirs, produits de toilette renouvelés aussi souvent et nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel qui ne manquait pas de nous laisser d'agréables surprises après leur passage. Nous avons bénéficié de toutes les structures de l'hotel dont la salle de sport bien équipée et le spa, très agréable et très bien conçu, nous offrant les soins d'une vrai thalasso. Fabuleux !
Cet hotel se situe dans un paysage de rêve, nous permettant de profiter la sa belle plage privée.
Je remercie le personnel pour sa gentillesse et je recommmande cet hotel à qui veut se détendre dans un cadre idillique. Pâque ou la Toussaint, comme nous l'avons fait, sont de bonnes périodes pour y être choyés. Je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Hoteis_Real_Alg, Manager de Grande Real Santa Eulalia Resort & Hotel Spa, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et de savoir que nos services et installations vous ont impressionnés

Merci encore une fois pour vos aimables commentaires et serait un plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour agréable au Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel SPA.

Assistant Manager
Hotéis Real Algarve
rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

J'y ai sejourne avec ma famille du 21 au 30 aout,cet hotel a depasse nos attentes
Tres belle plage,magnifiques picines, restauration excellente surtout le restautant italien...Personnel tres gentil, notre appart etait vaste,ensoleille,2 chambres avec une grande entree et une terrasse splenfide qui donne sur la falaise.J'y retournerai inchallah...

• Séjour du août 2012
Hoteis_Real_Alg, Manager de Grande Real Santa Eulalia Resort & Hotel Spa, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Cher Client,

Nous avons vraiment apprécié votre gentil commentaires de notre Resort et sommes très heureux que vous avez été impressionné par nos services et avons vraiment apprécié votre séjour chez nous.

Merci beaucoup et nous nous souhaitons vous accueillir à nouveau pour un autre bon séjour au Grande Real Santa Eulalia Resort & SPA Hôtel.

Cordiales Salutations

Assistant Manager
Hotéis Real Algarve

Vous connaissez Grande Real Santa Eulalia Resort & Hotel Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grande Real Santa Eulalia Resort & Hotel Spa

Adresse: Praia de Santa Eulalia, PO Box 2445, Albufeira 8200-916, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Albufeira
N°9 des hôtels familiaux à Albufeira
N°10 des hôtels romantiques à Albufeira
N°12 des hôtels Spa à Albufeira
N°18 des hôtels en bord de mer à Albufeira
N°19 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grande Real Santa Eulalia Resort & Hotel Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grande Real Santa Eulalia Resort & Hotel Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Eulalia Ibiza
Grande Real Santa Eulalia Hotel Albufeira
Hotel Grande Real Santa Eulalia
Santa Eulalia Resort
Grande Real Santa Eulalia Resort & Hotel Spa Portugal/Albufeira, Algarve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grande Real Santa Eulalia Resort & Hotel Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.