“Hotel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa

Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa a été ajouté à vos Favoris
Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Praia de Santa Eulália, PO Box 2445, Albufeira 8200-916, Portugal   |
N° 19 sur 163 hôtels à Albufeira
Certificat d'Excellence 2014
Les Roques
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hotel agréable- mais le personnel ne parle pas le français ou difficilement - carte également non traduite en français- clientèle anglaise en majorité - Nourriture au restaurant internationale - mais petit déjeuner somptueux -

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hoteis_Real_Alg, Manager de Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous, mais regretterez pas si vous avez eu des difficultés avec la langue. Toute notre équipe parle anglais et nous avons aussi une partie du personnel qui parle français.
Malheureusement, nous n'avons pas de documentation en français maintenant, mais si le nombre de visiteurs français continue de plus en plus, nous allons certainement compris des documents français, aussi bien.

Merci encore pour vos commentaires et nous espérons que nous pouvons accueillir-vous de nouveau à le Grande Real Santa Eulalia Resort & Hotel SPA.

Jorge Teixeira

Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

hotel avec chambres spacieuses, décoré sobrement mais cela met en valeur les objets exposés dans les parties communes. Tout est vu avec beaucoup d'espace. La piscine intérieure, très grande, avec eau de mer et remous à l'intérieur même. Le sauna, spacieux. Le personnel ne parle pas le français, à part un masseur. Au mois d'octobre quand j'y suis allée, les restos internes étaient fermés, sauf un. Accès à la plage, mais pour les transats de l'hôtel, c'est payant. On peut aller plus loin sur le sable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires, qui nous avons vraiment apprécié.

Nous sommes heureux que vous ayez eu un séjour agréable avec nous et que vous avez été impressionné par la qualité de l'Hôtel, l'espace et l'atmosphère.

Nous sommes également heureux de vous informer que, en dehors de le masseur, nous avons aussi quelques autres membres de notre équipe qui parlent français.
Nous voudrions simplement ajouter une note au sujet de la plage. Les transats à la plage ne fait pas partie de l'Hôtel et nous avons donc aucune influence sur les prix des services qui y sont dispensés.

Merci encore pour vos commentaires et nous espérons que nous pouvons accueillir-vous de nouveau à le Grande Real Santa Eulalia.

Jorge Teixeira
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Avis pour un appartement avec une chambre

En positif :
Grand appartement
Bien équipé
Bouteille d'eau de bienvenue + bouteille de lait pour les enfants
Ménage fait tous les jours ainsi que la vaisselle nettoyée
Navette gratuite pour le centre d'Albufeira

En négatif :
Télévision dans la chambre à remplacer (modèle très très ancien)
Pas d'upgrade alors que c'était prévu dans l'offre de package
Prix de la thalasso beaucoup trop élevés
Tarifs de restaurations à la carte un peu élevés
Service un peu lent
Wi-Fi ne fonctionnait pas (pas assez de signal)
Plat tournant du micro-ondes ne fonctionnait pas
Carreaux du carrelage cassés
Lits un peu durs

En neutre :
Check-in sympathique mais dommage de ne pas nous avoir dit que la piscine extérieure était chauffée
Prix élevés hors promotions/packages (ex : 20 euros pour le petit-déjeuner)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Hoteis_Real_Alg, Manager de Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre avis .

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous, mais regrettons que vous n'étiez pas tant impressionnés par quelques-uns des services comme par l'appartement , le service de nettoyage ou le service gratuit de navette.

Nous avons vraiment apprécié que vous avez pris le temps d'énumérer les points que n’ ont pas correspondent entièrement à vos attentes, donnant-nous la possibilité d'améliorer. Et nous sommes très heureux de vous informer que certains points ont effectivement été déjà changé.

Comme la télé dans la chambre. Nous avons remplacé nos téléviseurs au cours des dernières semaines et nous sommes très heureux d'annoncer que toutes nos chambres et Resort Suites sont maintenant équipés avec des écrans plats.

Nous voulons également suggérer tout le monde qui a l'intention d'utiliser le Circuit Thalasso souvent, à contempler nos forfaits et des offres spéciales , qui incluent souvent l' utilisation gratuite du circuit ou de demander à notre équipe de Spa pour les happy hours ou autres offres spa spéciales.
Pour les clients qui préfèrent un matelas mou, nous voudrions recommander de nous contacter avant votre arrivée et serait un plaisir pour nous de préparer votre lits avec surmatelas .

Veuillez noter que bien que les upgrades proposées dans le cadre de forfaits , sont généralement sous réserve de disponibilité et il peut arriver que l'occupation de l'Hôtel ne permet pas un upgrade à dates précises.
Nous allons aussi demander notre service d'Housekeeping à prêter attention aux tuiles et de tester les micro-ondes afin de s'assurer que les imperfections de votre appartement seront réparés dès que possible.

Merci encore une fois de votre commentaires aimable et détaillés et soyez assurés que nous ferons tout notre possible pour améliorer partout où nous le pouvons.

Nous espérons pouvez-vous accueillir à nouveau pour un séjour encore plus agréable et restons à votre entière disposition pour toute aide que vous pourriez avoir besoin .

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Grande chambre avec un lit double immense et une très belle vue sur la plage. Grand balcon aussi avec fauteuils pour admirer le paysage. Les meubles sont un peu anciens mais ça ne gêne pas du tout (seule la moquette mériterait d'être changée). Les chambres sont bien insonorisées.L'ensemble est propre et il ne manque rien, sauf le mini-bar qui est complètement vide. Le petit déjeuner est un festival et vraiment pour tous les goûts. C'est un grand buffet bien garni, recharché en permanence, et malgré l'affluence à certaines heures, nous n'avons jamais manqué de rien pendant une semaine. Il y a 3 piscines extérieures, dont une chauffée , c'est vraiment très sympa en inter-saison. La plage est directement accessible mais publique, donc les matelas et parasols sont payants puisqu'independants de l'hôtel. Il y a un grand parking fermé pour les personnes ayant un véhicule, ce qui est pratique aussi si on a une voiture de location. Dernière petite remarque pour les personnes de l'accueil qui ne sont pas spontanément souriantes ou carrément vous ignorent quand vous passez plusieurs fois par jour devant elles. Seules quelques unes (rares) sont spontanément chaleureuses, malheureusement..

Astuce pour la chambre : Choisir vue mer et demander un lit king size
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre avis, que nous avons vraiment estimé.

C'était un plaisir de lire combien vous avez apprécié votre séjour et presque tout sur elle, de la chambre, le lit, vue, les installations et le petit déjeuner.

Nous regrettons cependant que le seul point que vous n'étiez pas entièrement satisfasse, c'est la gentillesse de notre équipe de l'accueil qui est généralement le point que les clients apprécient et louent le plus.
Soyez assuré que votre commentaire sera transmis à notre Front Office Manager et que nous ferons de notre mieux pour fournir un service amical à tous les temps et les circonstances.

Nous sommes également heureux de vous informer que les moquettes des chambres sont remplacés progressivement. Pour le minibar, s'il vous plaît communiquer avec notre Room Service , qui seront très heureux de remplir votre Minibar selon vos propres goûts et préférences individuels.

Merci encore pour votre feedback et nous espérons pouvez accueillir vous à nouveau à le Grande Real Santa Eulalia Resort & Hôtel SPA .

Directeur
Sterrebeek, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

5 * mais pas terrible
Beaucoup de monde
Atmosphère froide , pas d'âme dans cet hôtel.
Chambre correcte mais literie déplorable; TV d'un du siècle dernier; WIFI ok.
Propreté irréprochable.
Restaurant: pas envie de s'y attarder.
Plage payante pour les gens de l'hôtel.
Complexe bien sécurisé et bon parking.
Petit déjeuner:quelconque

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hoteis_Real_Alg, Manager de Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous regrettons que votre séjour ne correspond pas entièrement à vos attentes, mais apprécions que vous ayez pris le temps de partager les points avec nous que dans votre opinion doivent être améliorés et aussi ceux que vous avez réellement apprécié.
Soyez assuré que tous seront transmises à notre équipe et que nous allons essayer d'améliorer partout où nous le pouvons. Nous sommes effectivement en train de changer un des points, qui sont les téléviseur qui sont actuellement remplacés par de nouveaux flat screens. Veuillez noter cependant que la plage n'appartient pas à l'Hôtel, il n'est pas chargée. Le seul service qui est chargé est le louer des chaises longues et des parasols.

Merci encore pour vos commentaires et nous espérons que nous vous pouvons accueillir à nouveau dans notre Resort pour un séjour encore plus agréable avec nous.

Cordiales Salutations

Aigle
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Vraiment agreable hotel un peu ancien quand meme malgre les 5etoiles il devraient remedier a qq details nettoyage et aussi, par rapport a la moquettes sale et defraichis la decorations, mais desdetails, nous avions un petit jacuzzi sur notre terrasse chaude et bien bullante cetais geniak. Nous n entendions aucun bruit les lits supers confortable. Le seule GROS probleme les fourmis dans la chambre, sur la moquettes sur le lit. En une soiree 40ecrasee. Petit dejeuner a la hauteur.que du bonheur dommage d avoir du repartir si vite .a recommander

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hoteis_Real_Alg, Manager de Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires, que nous avons vraiment appréciés.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour relaxant et agréable avec nous.
Merci aussi pour les commentaires et suggestions constructives que, nous assurons, serons pris en considération. S'il vous plaît accepter nos excuses pour quelques désagréments causés par fourmis. Notre Gouvernante Générale sera informé et instruire notre personnel à payer encore plus d'attention à cette question.

Sera un plaisir accueillir vous à nouveau à la Grande Real Santa Eulalia Resort & Hôtel SPA.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons dormi deux nuits dans cet hôtel au cours du mois de mai grâce à une promotion d'un site partenaire car les prix ne correspondent malheureusement pas à notre budget vacances.
Nous avons été très bien accueilli et nous nous sommes sentis tout de suite comme chez nous.
En effet, l'hôtel est agréable, calme et très bien situé. L'extérieur comme les pièces communes sont très bien entretenus et décorés avec goût.
La plage privée est très belle.
Les services gratuits proposés par l'hôtel sont interessants : navette pour se rendre à Albufeira, serviettes de bain, wifi gratuit (pour l'appart hôtel).
Nous avions opté pour l'appart hotel et non une chambre : pièces spacieuses, cuisine très pratiques.
Nous avons également été très surpris de voir que les personnes de l'entretien faisaient la vaisselle ce qui n'est pas négligeable en vacances !
Nous avions également précisé à l'hôtel que nous avions un enfant en bas âge. Quand nous sommes arrivés, le lit parapluie (de très bonne qualité) était installé.
Nous pensons retourner dans cet hôtel pour nos vacances quotidiennes bien que le prix reste élevé mais en rapport avec les prestations fournies.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Hoteis_Real_Alg, Manager de Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre revue détaillée.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et ont été impressionnés par l'Hôtel et la qualité de ses services, comme notre navette gratuite ou le service de vaisselle.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au Grande Real Santa Eulalia Resort & Hôtel SPA et nous restons à votre disposition pour toute aide que vous pourriez avoir besoin ou si vous souhaitez recevoir des informations sur les offres spéciaux et packages que nous offrons toute l'année.

Directeur
Grande Real Santa Eulália

Vous connaissez Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa

Adresse: Praia de Santa Eulália, PO Box 2445, Albufeira 8200-916, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Albufeira
N°9 des hôtels familiaux à Albufeira
N°10 des hôtels romantiques à Albufeira
N°11 des hôtels Spa à Albufeira
N°16 des hôtels en bord de mer à Albufeira
N°16 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotelopia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Eulalia Ibiza
Grande Real Santa Eulalia Resort And Hotel Spa
Santa Eulalia Resort
Santa Eulalia Albufeira
Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa Portugal/Albufeira, Algarve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.