“à recommander!” 3 5 étoiles
Avis sur Polana Residence Hotel

Polana Residence Hotel a été ajouté à vos Favoris
Polana Residence Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Candido Dos Reis n0 32, Albufeira 8200-103, Portugal   |
Classé n°100 sur 162 hôtels à Albufeira
“à recommander!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

La résidence appartient à l'hotel California,un hotel 4étoiles quelques mètres plus loin.à notre arrivée il n'y avait personne pour nous acceuillir:il fallait aller à l'hotel pour récupérer nos clefs de chambre.Franchement je m'attendais au pire,le hall était juste glauque:éclairé au néon,un carrelage douteux au sol et je ne vous parle pas de l'odeur de sardines grillées qui reigne dans les couloirs!Enfin on tourne la clef,et là SURPRISE:une chambre mignonne qui sent bon avec une décoration simple mais charmante.Un petit bureau et des tables de nuit.Le tout très propre(vous bénéficiez des services de l'hotel dont la blanchisserie,le téléphone et le ménage),la salle de bain avec baignoire est impeccable.Climatisation et télévision par satellite.La chambre était équipée d'une terrasse avec chaises longues donnant sur la rue qui en elle même n'est pas bruyante,les doubles vitrages aident...ce sont plutot les allées et venues matinales des autres qui sont génantes(ceux qui rentrent tard dans la nuit ou partent tot le matin).pour ma part,une bonne paire de boules quies ont fait l'affaire.Vous avez accès à la piscine qui n'a rien d'extraordinaire,le petit dejeuner qui est inclus est copieux et correct!Enfin, la résidence n'est pas très accessible en voiture mais elle se trouve dans une des rue les plus animées du centre,ce qui est un vrai bonheur!Le prix est de 60euros mais pour les quelques avantages ca valait le coup!

• a aimé — Les chambres agréables et confortables.
  • n'a pas aimé — Le hall d'entrée qui fait très mauvaise impression,le bruit!
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Polana Residence Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Polana Residence Hotel

Adresse: Rua Candido Dos Reis n0 32, Albufeira 8200-103, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage
N°17 des hôtels romantiques à Albufeira
N°39 des hôtels en bord de mer à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Polana Residence Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelBookers, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Polana Residence Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Polana Residence Hotel Portugal/Albufeira, Algarve
Polana Hotel Albufeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Polana Residence Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.