“Très agréable pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Polana Residence Hotel

Polana Residence Hotel a été ajouté à vos Favoris
Polana Residence Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Candido Dos Reis n0 32, Albufeira 8200-103, Portugal   |
N° 102 sur 163 hôtels à Albufeira
Colombes, France
“Très agréable pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Reception en francais et pour 1 nuit a 35€
je dirais que cette hotel est vraiment le top rapport qualite prix
chambre 206 si mes souvenirs son bon
chambre avec balcon
les meubles sont un chouia vieillos
mais tres bien située proche de la plage des taxis et des animations d'albufeira

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel cet été et avons été très satisfaits de notre passage. J'avais moi même consulté les différents avis et certains indiquaient qu'il se situait dans une rue très bruyante...

Effectivement l'hôtel est situé dans la rue la plus animée d' albufeira mais franchement quel plaisir d'être à 2 min de la plage, et au pied des restaurants et autres commerces.

Les chambres sont spacieuses et très agréables. Nous étions au 4ème étage et franchement le bruit nous a pas gêné du tout......

Il est classé 2 étoiles et comparativement à d'autres hôtels que j'ai fait il pourrait presque ( si il proposait d'autres services) d'être classé 3 étoiles.

Très belle surprise!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

J'y ai séjourné pendant 7 nuits avec mon compagnon. La chambre était Dieu merci côté cour car surement moins bruyant que côté rue. Elle était assez petite mais vivable quoique difficilement pour la salle de bain où 2 personnes ne pouvaient pas y rester (chambre numéro 201). Mais les chambres sont de tailles et de configuration différentes (certaines ont des terrasses extérieures ou donnant sur la cour...). L'hôtel comprend un ascenseur, la climatisation, la télévision avec comme seule chaine française MCM . Il faut cependant prévoir 50 euros de caution pour avoir les télécommandes de la clim et de la télé. La réception, le petit déjeuner et la piscine se trouvent dans un autre bâtiment à 2 min à pied dans la même rue. Cela abouti à beaucoup de chahut car pas de personnel à l'entrée et comme les couloirs résonnent il ne faut pas avoir le sommeil léger ou alors prévoir des boulkies. Les femmes de ménages sont très conciliantes et sympathiques. Le petit déjeuner est sous forme de buffet avec possibilité d'avoir des omelettes et du bacon (je ne sais pas si il fallait payer un supplément car nous n'en avons jamais pris) sinon les classiques (céréales, fruits frais...). En bref un hôtel très sympathique car à taille humaine et idéalement situé.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

La résidence appartient à l'hotel California,un hotel 4étoiles quelques mètres plus loin.à notre arrivée il n'y avait personne pour nous acceuillir:il fallait aller à l'hotel pour récupérer nos clefs de chambre.Franchement je m'attendais au pire,le hall était juste glauque:éclairé au néon,un carrelage douteux au sol et je ne vous parle pas de l'odeur de sardines grillées qui reigne dans les couloirs!Enfin on tourne la clef,et là SURPRISE:une chambre mignonne qui sent bon avec une décoration simple mais charmante.Un petit bureau et des tables de nuit.Le tout très propre(vous bénéficiez des services de l'hotel dont la blanchisserie,le téléphone et le ménage),la salle de bain avec baignoire est impeccable.Climatisation et télévision par satellite.La chambre était équipée d'une terrasse avec chaises longues donnant sur la rue qui en elle même n'est pas bruyante,les doubles vitrages aident...ce sont plutot les allées et venues matinales des autres qui sont génantes(ceux qui rentrent tard dans la nuit ou partent tot le matin).pour ma part,une bonne paire de boules quies ont fait l'affaire.Vous avez accès à la piscine qui n'a rien d'extraordinaire,le petit dejeuner qui est inclus est copieux et correct!Enfin, la résidence n'est pas très accessible en voiture mais elle se trouve dans une des rue les plus animées du centre,ce qui est un vrai bonheur!Le prix est de 60euros mais pour les quelques avantages ca valait le coup!

• a aimé — Les chambres agréables et confortables.
  • n'a pas aimé — Le hall d'entrée qui fait très mauvaise impression,le bruit!
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Polana Residence Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Polana Residence Hotel

Adresse: Rua Candido Dos Reis n0 32, Albufeira 8200-103, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage
N°18 des hôtels romantiques à Albufeira
N°39 des hôtels en bord de mer à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Polana Residence Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, HostelBookers, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Polana Residence Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Polana Residence Hotel Portugal/Albufeira, Algarve
Polana Hotel Albufeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Polana Residence Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.