“De belles vacances en toute indépendance” 5 5 étoiles
Avis sur Quinta Pedra dos Bicos

Quinta Pedra dos Bicos a été ajouté à vos Favoris
Quinta Pedra dos Bicos
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. Quinta Pedra dos Bicos Lote 24 | Santa Eulalia, Albufeira 8200-381, Portugal   |
N° 39 sur 163 hôtels à Albufeira
Rennes, France
“De belles vacances en toute indépendance”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bonnes prestations.les appartements sont très bien situés et de bonne facture. Toutes les commodités sont à proximité. L.organisation est très professionnelle et le cadre est magnifique. Internet fonctionne très bien, donc on peut allier vacances et travail sans aucun souci. Lieu à recommander.

Astuce pour la chambre : L'emplacement est parfait et les appartements sont de très bonne qualité . Le service d'entr...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Albufeira, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Complexe magnifique composé d'un hotel et de plusieurs petits appartements qui s'intègrent parfaitement bien dans le décor. Le complexe est à proximité immédiate de la plage ainsi que d'un petit centre-ville où se trouve de nombreux restaurants, bars et commerces. Le centre historique d'Albufeira se trouve à une dizaine de minutes de l'hôtel. L'établissement se trouve en retrait de la route ce qui permet de se retrouver au calme. Nous venons d'effetuer notre cinquième séjour au sein de cet établissement qui apporte une entière satisfaction. Les appartements sont très confortables et fonctionnels. L'hôtel est quant à lui suprenant par son aménagement et son désign. Le restaurant de l'hôtel est également de qualité. Le service d'entretien est discret et efficace. L'ensemble du personnel est disponible et à l'écoute notamment au niveau de la réception. Il est agréable de constater que le personnel fait tout pour satisfaire le client. En conclusion, on peut dire que cet établissement offre toutes les garanties pour passer un très bon séjour aussi bien pour en couple qu'en famille.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Waterford
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

J'ai bloqué des réservations pour ces appartements pour les invités qui venaient à mon mariage et c'était vraiment décevant. Vous ne pouvez pas arriver avant 16h ce qui est vraiment tard en prenant en compte que certains de mes invités avaient voyagé pendant 12 heures. Alors quand finalement cela a commencé ce fut la pagaille. Ils avaient perdu des clefs d'appartements, ils ont donné aux gens les mauvais appartements et un appartement avait même toujours des vêtements à l'intérieur quand les invités sont arrivés. Il était 18h30 quand tous les invités avaient finalement tous leurs chambres.

Ces appartements sont principalement privés donc il y en a des bien et des moins bien suivant quel appartement vous avez. En général la plupart d'entre eux sont beaux mais c'est vraiment une question de chance. Ma sœur et son fiancé sont toujours là et ils dorment sur un lit une place à côté d'un lit d'appoint!!!!

Mes parents et ma grand-mère utilisent toujours une casserole pour faire bouillir leur eau pour se faire une tasse de thé!!!

Globalement, comme cela a déjà été suggéré ici, essayez et réservez les à titre privé.

doncaster
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2006

Ces appartements sont super, je les recommande à tous. Très bien situés, à 5 min. du centre et à 5 min. de la plage.

ringwood uk
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2006

je reviens tout juste de trois jours là bas. Nous sommes arrivés à 10h30 alors que le check in in était à partir de 15h. La chambre était prête et on a pu s'installer direct dans notre studio.
Jolie petite chambre mais l'aménagent gâchait pas mal d'espace.
Super petit balcon avec une vue sur la magnifique piscine. Tout était nettoyé en permanence et le service au snack bar était parfait.
La situation est idéale et je recommande le café de la plage en bas de la colline pour le dîner.
En résumé, c'était un bon endroit pour passer des vacances dans un environnement reposant, mais je ne suis pas sûr de ce que ça donnerait en pleine saison.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quinta Pedra dos Bicos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta Pedra dos Bicos

Adresse: Urb. Quinta Pedra dos Bicos Lote 24 | Santa Eulalia, Albufeira 8200-381, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°24 des hôtels en bord de mer à Albufeira
N°28 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quinta Pedra dos Bicos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, CityZen, Odigeo, LateRooms, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Pedra dos Bicos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Pedra Dos Bicos Albufeira
Quinta Pedra Dos Bicos Portugal/Albufeira, Algarve
Quinta Pedra Dos Bicos Hotel Albufeira
Quinta Pedra Dos Bicos Albufeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta Pedra dos Bicos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.