“accueillant serviable a recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Balaia Golf Village Resort

Balaia Golf Village Resort a été ajouté à vos Favoris
Balaia Golf Village Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sitio de Balaia - Apartado 917, Albufeira 8200-915, Portugal   |
Classé n°34 sur 162 hôtels à Albufeira
betton
“accueillant serviable a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

nous sommes arrives tout a fait par hasard dans l appartement d un ami dans ce complexe
le personnel est serviable, l entretien de l appartement est excellent, il en est de meme des jardins, des piscines. notre appartement au rez de chaussee proche de la piscine,
ce qui est tres pratique l été.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Ugine, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Un appartement deux chambres de plein pied avec terrasse face à la piscine .Grand complexe avec 6 piscines ,un restaurant et une navette pour le centre d'Albufeira.
Extérieurs très bien entretenus (piscine et jardins) ,nous avions un appartement à côté de la supérette donc très pratique et à côté de la piscine intérieure (attention bonnets de bain obligatoire)que nous n'avons pas utilisé. Changement des draps et serviettes 3 fois par semaine .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Très jolis jardins, appartement spacieux et bien équipés, ménage fait tous les jours avec pyjamas des enfants joliment pliés à chaque fois ! toujours de la place sur les transats de la piscine. Supérette bien achalandée et prix tout à fait corrects ( nous avons comparé avec l'hyper situé à 1 km). à 800 m de la plage, bons restos sur la gauche à 500/800m (8 euros le menu...). A 800 m à droite rue de restos plus touristes.. 1heure de marche pour rejoindre albufeira jouable en partant pour la journée, d'autant que l'on découvre alors de jolies plages et quartiers. Sinon taxis à bas prix (5 eur)
Vraiment à conseiller pour se détendre. réserver en début d'année pour profiter de tarifs attractifs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons passés une semaine dans cette résidence et pour faire simple et rapide, tout est très bien : le service de réception très réactif et très serviable
le service de ménage au top
un jardin magnifiquement entretenu
des piscines aussi bien extérieure qu'intérieure superbe et très propre

Très bien positionné entre plage, restaurant, supermarché

Que du positif

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Hôtel sous forme de petit village très accueillant, appartements très spacieux, proche de la plage (15 min à pied), beau balcon. Seuls points négatif, le ménage très propre à notre arrivée mais inexistant durant notre séjour et le personnel pas très poli (aucun bonjour). Situer à l'écart (5-10 min en voiture) du tourisme de masse d'Albufeira. Je le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
zeze31
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2008

Appartement T1 superieur, tres calme, 2 balcons, avec 2 chaises longues, une table et des chaises, cuisine bien agencée, propre, des jardins bien entretenu partout autour de la residence et des piscines. Nous avons passé quelques jours tres sympa.

• a aimé — bon rapport qualité prix -joli cadre verdoyant- la mer n'est pas tres loin- le centre d'albufeira à 5 minutes en voiture
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
York
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Nous avions un appartement avec deux chambres, c'était grand et propre et équipé de tout ce que vous pouvez avoir chez vous !

Les terrains et jardins étaient immaculés, l'endroit était calme et reposant, même en août ! Nous nous sommes toujours sentis en sécurité, les enfants se baladaient tout seuls pour aller jouer au ping-pong, etc. Nous avions le choix entre 6 piscines différentes ! Elles étaient toutes propres, et la plupart avaient une section pour les enfants.

Il vaut mieux louer une voiture si vous voulez profiter de vos vacances à fond. Quelques points à noter : les appartements qui donnent sur la route sont très bruyants.

Les appartements tout au bout du complexe sont à 10 bonnes minutes de marche de la réception, du supermarché et du restaurant. Tous les appartements ne sont pas équipés de l'air conditionné.

Pour jouer au golf, il faut des chaussures de golf, mais ils ne demandent pas de certificat de handicap. C'est un 9 trous, tous les coups en 3. Mon mari a un handicap de 18, et il a trouvé le terrain excellent ! Il y a des compétitions tous les mercredis, c'est très amusant !

Au global, des vacances très plaisantes et reposantes, nous y retournerions sans problème, même au mois d'août !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Balaia Golf Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balaia Golf Village Resort

Adresse: Sitio de Balaia - Apartado 917, Albufeira 8200-915, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°8 des hôtels familiaux à Albufeira
N°22 des hôtels en bord de mer à Albufeira
N°26 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Balaia Golf Village Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balaia Golf Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balaia Golf Village Albufeira
Balaia Golf Village Hotel Albufeira
Balaia Golf Village Resort Portugal/Albufeira, Algarve
Balaia Hotel Village
Balaia Hotel Albufeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balaia Golf Village Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.