“Endroit superbe mais attention arnaque WIFI ...” 4 5 étoiles
Avis sur Balaia Golf Village Resort

Balaia Golf Village Resort a été ajouté à vos Favoris
Balaia Golf Village Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sitio de Balaia - Apartado 917, Albufeira 8200-915, Portugal   |
Classé n°33 sur 162 hôtels à Albufeira
Rixensart, Belgique
“Endroit superbe mais attention arnaque WIFI ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Les jardins sont remarquablement entretenus, l'appartement était parfaitement propre et disponible à mon arrivée soit après 16 h. A la réception, l'accueil est souvent quelconque et la connaissance du français très moyenne. La connaissance de l'anglais facilite les choses !
Le WIFI est payant mais ne vous laisser pas arnaquer ... comme moi et beaucoup d'autres ! Si vous " acheter" un jour de WIFI, en fait vous acheter 24 heures que vous pouvez répartir , à votre convenance, pendant une période de deux semaines commençant lors du premier login.
Par exemple, si vous désirez restez en contact, mail, Facebook, ... et que vous séjournez 2 semaines à Balaia Golf Village Ressort vous pourrez vous connectez en Internet , chaque jour, 102 minutes en moyenne : de quoi suivre la situation ! et à un prix qui devient plus raisonnable ! Même principe pour les autres " période " disponibles. On est en vacances quoi !! en principe pas pour être 24 h sur 24 connecté sur le WEB !! Attention les durées de validité sont différentes dans le tarif (feuillet ) que vous pouvez demander à la réception et sur le carton ( dimension d'un timbre poste ! ) donné avec votre " username and password " !
Moi séjournant une semaine, j'avais " bêtement " demandé un accès WIFI pour une semaine, j'ai ensuite vu que j'avais droit à 10.080 minutes ... ! j'en ai utilisé environ 300 et perdu les 9.780 autres !! Pfff ... une bonne bouteille de Porto perdue ...

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il y a différents blocs et que les équipements / maintenance peuvent varier ... Les...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Le balaia golf village est un endroit très agréable. Les appartements sont très bien équipés et bien agencés.
Près de tout : Une superette , salon de coiffure, salon de massage... Et la réception ouverte 24/24h.
Une rue piétonne est a 5min en voiture.. Qui bouge autant la journée que la nuit.
Le seul inconvénient est accéder au différentes plages qui sont certes magnifique mais, a un peu de chemin a pied...
Pour nous ça a été un séjour très reposant et nous avons profité des nombreuses activités proposées.

• Séjour du juin 2014
Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Appartement impeccable, propre et spacieux. Espaces verts superbement entretenus.
Emplacement éloigné de la ville et des plages mais un service minibus est proposé.
Sur le plan de l'accueil, RAS (accueil standard pour ce genre de complexe).
Excellent rapport qualité/prix, en tout cas pour le mois de mai.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous sommes partis deux nuits fin décembre dans ce complexe car nous aimons beaucoup Albufeira et nous voulions changer d'hôtel.
L'appartement que nous avions était très spacieux, bien équipe et propre. Nous avons simplement eu des difficultés à comprendre le fonctionnement de la clim inversée qui changeait facilement de température malgré nos programmations. L'appartement est bien situé et même s'il est long de joindre le centre à pieds, il y a un système de navette propose gratuitement il me semble (je n'ai pas utilisé ce service ...).
L'extérieur est bien entretenu et la proximité de la route n'est pas gênante en terme de bruit puisque les fenêtres sont bien isolantes.
Je n'ai pas trouvé le personnel de l'accueil très accueillant.
Ma plus grosse déception est en réalité la piscine intérieure : la piscine est petite, il n'y a pas d'endroit pour se changer ni changer un enfant en bas age. Pour entrer dans l'espace de la piscine intérieure il faut repasser par l'accueil ou il fait très froid.
De plus, je n'ai pas vu que le bonnet de bain était obligatoire donc vous avons du payer des bonnets de bain même pour notée fils de 18 mois à 2 euros le bonnet.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

pas du tout pour les famille.
arrivee: attente 4h avant de donner la chambre en t'invitant a manger dans le resto du village. compter sur votre voiture pour changer la couche de votre bebe. chambre au rez de chaussee non disponible , un peu de muscu pour la poussette 2 etages
la chambre: grand appartement SANS climatisation mais qd meme 3 ventilateurs dont un ne marchait pas. bouilloir rouille. belle vue sur le golf au couchee de soleil mais quand le zoleil tape sur l'appartement tout l'apres midi vous etes oblige de cacher cette vue par un parasol. pas de coffre fort, pas de telephone, television des annee 80 posee dangereusement sur la cheminee. lit inconfortables et il vaudrait mieux dormir par terre que sur le canape lit.
la reception : a 700 m de l'appartement, pour vous indiquer la plage il vous invite gentiment a acheter une carte 5 euros, tennis ou tout autres activites = euros
le golf: pour le bonheur du clubmed, les bus de clubmed defilent toute la journee pour des cours.
la piscine = je pense qu'il y a plus de chlore que d'eau, megots de cigarettes par terre, douche non fonctionnelle. ceci pour la piscine qui etait a cote,.
le village: c'est plutot un complexe de residences secondaires, il n'est pas cloture, vous etes oblige de fermer tous les volets de l'appartement pour sortir et ceci vous pouvez le lire sur la brochure de bienvenue, on vous indique aussi qu'il y a un kids club ouvert 2 heures 3 fois par semaine.
la destination: a deconseiller pour les familles avec enfants en bas age, superbe pour les jeunes pour la fete, albufeira est une allee avec plusieurs stands de produits chinois.
grand coup de coeur pour Vilamoura!
bref on s'est trompe de destination

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Ayant été emballé par les commentaires sur cet endroit je viens d y passer cinq jours et ce qui est sûr je n y remettrai jamais les pieds pour les raisons suivantes:
-Emplacement: Mal placé par rapport au centre et la plage vous êtes à l ecart de tout. Impossible d y aller sans voiture.
-Appartement- installations vieilles non rénovées, meubles vieux, canape casse, pas de climatisation quand il fait 35c, pas de coffre fort, electro menager en panne ou ne fonctionnant pas correctement, literie catastrophique...zéro confort...
-Service client-nullissime. Nous avons attendu cinq heures avec deux bébés sous le soleil avant que nous donne enfin notre appartement à 17h!!!! Ménage fait à 16h au mieux et surtout mal fait. Petit déjeuner infect comprenant pain confiture et beurre. Pour le reste faudra repasser !!!
-Faire également attention aux appartements qu on vous alloue. Ils essaient de refourger les mals placés sous prétexte que c'est complet alors que ma moitié sont vides...personnel de mauvaise foi. Tout est à vendre même les petites cartes fournies gratuitement à l office du tourisme sont vendues à 5euros!!
-Aucune animation
-Eau de la piscine hyper chlorée attention aux yeux des enfants.
Seul point positif l environnement verdoyant du golf. Sinon le reste c'est zéro pointé! !!

• Séjour du août 2013
bezons
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Séjour d'1 semaine fin Juillet. Le personnel est accueillant. L'appartement était très spacieux 2 chambre, 2 salles de bains, terrasses, cuisine équipée..
Le cadre est superbe, verdoyant, entre piscine et golf
Proche du coeur de la ville et plage à proximité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Balaia Golf Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balaia Golf Village Resort

Adresse: Sitio de Balaia - Apartado 917, Albufeira 8200-915, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°8 des hôtels familiaux à Albufeira
N°22 des hôtels en bord de mer à Albufeira
N°25 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Balaia Golf Village Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Venere, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balaia Golf Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balaia Golf Village Albufeira
Hotel Balaia Golf Village Albufeira
Balaia Golf Village Resort Portugal/Albufeira, Algarve
Balaia Hotel Village
Balaia Hotel Albufeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balaia Golf Village Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.